Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Mercato général

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Nounou a dit :

Pour le coup je trouve ça dommage. 

Bien sûr il ne faut plus le considérer comme un potentiel titulaire mais moi Nacho en dépannage à gauche ou dans l'axe j'aurais gardé. 

Cela dit c'est toujours pas fait.... 

C'est officiel pour Reine Adelaide à Lyon , on récupère 10% de la vente  ( 2,5m€) 

Le montant du transfert de Jeff Reine Adélaide s’élève à 25M€ + 2,5M€ de bonus et 15% à la revente. Le français passera sa visite médicale aujourd’hui et devrait rencontrer ses futurs coéquipiers dès demain.

Je pense qu'il va devenir un grand grand joueur et qu'on va s'en mordre les doigts, je sais pas pourquoi. Aprés fallait faire des choix c'est comme ça.

Edited by bassemo

On avait bien une clause de rachat sur lui :

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

il y a 43 minutes, bassemo a dit :

C'est officiel pour Reine Adelaide à Lyon , on récupère 10% de la vente  ( 2,5m€) 

Le montant du transfert de Jeff Reine Adélaide s’élève à 25M€ + 2,5M€ de bonus et 15% à la revente. Le français passera sa visite médicale aujourd’hui et devrait rencontrer ses futurs coéquipiers dès demain.

Je pense qu'il va devenir un grand grand joueur et qu'on va s'en mordre les doigts, je sais pas pourquoi. Aprés fallait faire des choix c'est comme ça.

À qui le dis tu. 

Toujours dit que c'était un crack ce joueur. Fallait juste le faire jouer à son poste. Dès qu'Angers a compris ça, c'était plus le même joueur. 

il y a une heure, bassemo a dit :

Des grands joueurs, il y en aura toujours. 

De toutes les façons, on peut pas faire jouer tous le monde.

Par contre je regrette plus le fait qu'Arsenal soit passé à côté de CR7 à cause du manque d'argent que Jeff Reine Adélaide.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

On avait bien une clause de rachat sur lui :

«L’Olympique Lyonnais informe d’un accord de principe avec le club d’Angers SCO pour le transfert de Jeff Reine-Adélaïde. Le milieu de terrain international espoir arrivera à Lyon en début d’après-midi afin de passer sa visite médicale. L’OL précise que la finalisation de ce transfert demeure conditionnée au résultat de cette visite médicale et à l’accord d’Arsenal qui possède une clause de préférence, dite de « match-up », sur le joueur», peut-on lire sur le communiqué officiel des Gones.

Et un échange avec Mustafi ça les tente pas à ces braves angevins?

Jeff avait tout pour prendre la relève d’Abou au milieu, en box to box, ça aurait été le feu... perso, avec Gnabry, c’est mon plus gros regret...

Je lui souhaite une belle carrière, il le mérite, Lyon c’est un choix intelligent, plutôt que d’aller à l’ASM, je le voyais soit Lyon soit Lille, il mérite de jouer la Champion’s...

JRA :amoureu:

Sinon Perisić au Bayern... je ne comprends pas...

EB7wjB6WsAA6TiN?format=jpg&name=large

Perisic c'est un peu un joueur a la "muller" il est pas tendance mais gravement efficace dans ce qu'il fait ,solide avec un gros gros mental...

Le bayern c'est la fin du cycle de toute façon, la fin de robben ribery est dure a surpporter, ils ne font plus partis du top 5 europeen et je les vois se faire sortir du top 10 très prochainement. La bundesliga ne peut plus suivre la premier league et la liga. Ces vieux clubs leaders de leur championnats pétés sont en bout de course (bayern, juventus) et le futur va leur faire mal.

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Jeff avait tout pour prendre la relève d’Abou au milieu, en box to box, ça aurait été le feu... perso, avec Gnabry, c’est mon plus gros regret...

Je lui souhaite une belle carrière, il le mérite, Lyon c’est un choix intelligent, plutôt que d’aller à l’ASM, je le voyais soit Lyon soit Lille, il mérite de jouer la Champion’s...

JRA :amoureu:

Sinon Perisić au Bayern... je ne comprends pas...

EB7wjB6WsAA6TiN?format=jpg&name=large

Au contraire, je trouve que c est un bon choix a défaut d avoir Sané. Le deal était quasi boucler quand il s est blessé, du coup, je pense qu ins voulaient pas investir sur un autre joueur mais plutôt prendre un gars cher (en même temps t as qui sur le marché) et attendre pour sans. Perisic est pas étincelant mais il est jamais mauvais non plus, il est plutôt bon. Il apportera de l expérience et de la rigueur, un prêt avec OA, bon deal. En plus c est le coach croate qui le voulait ( avec Rebic )  donc il le connait bien. 

Adelaide je sens qu il va cartonner a Lyon. Je suis super content aussi, il peut facilement sauter Traoré. 

Ce prêt de CoutinHo, ça sent Neymar qui reste à Paris.

Je vois pas le Real accepter un échange Navas+Bale+100m pour une starlette, surtout ancien du Barça. Ils ont bien plus besoin de garder ces joueurs et de l'arrivée de Pogba.

Le PSG va se le trainer encore un an et je vois pas le joueur faire d'efforts pour redorer son image.

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Ce prêt de CoutinHo, ça sent Neymar qui reste à Paris.

Je vois pas le Real accepter un échange Navas+Bale+100m pour une starlette, surtout ancien du Barça. Ils ont bien plus besoin de garder ces joueurs et de l'arrivée de Pogba.

Le PSG va se le trainer encore un an et je vois pas le joueur faire d'efforts pour redorer son image.

Au contraire, je le vois bien vouloir redorer son image. Il voit bien que personne ne fait d'effort pour le sortir de là ( Bartomeu et le Real ). Si le Barça le voulait vraiment, il serait là bas. Sauf qu'entre ses blessures et ses caprices en 2 ans, son image est bien descendu, il a encore un contrat de 3 ans, je le vois pas faire encore encore une saison blanche. 

Donc Monaco qui a des trou immenses en défense recrute Slimani, sûrement Mariano en plus de Ben Yedder... j aimerai bien connaitre le gars responsable du recrutement.

il y a une heure, Sheldon a dit :

Donc Monaco qui a des trou immenses en défense recrute Slimani, sûrement Mariano en plus de Ben Yedder... j aimerai bien connaitre le gars responsable du recrutement.

Ils ont besoin d'un deuxieme attaquant et le mercato n'est pas fini, ils vont recruter

il y a une heure, Sheldon a dit :

Gazidis est à mi temps à Monaco en plus de son mi temps à Milan. D'ailleurs il doit aussi bosser un peu à Madrid en parallèle 

Il y a 4 heures, Maxadore a dit :

Ils ont besoin d'un deuxieme attaquant et le mercato n'est pas fini, ils vont recruter

Je me doute bien que le mercato est pas fini mais bon quand ta défense est dans cette état, le deuxième attaquant peut attendre. Ils ont jouer avec Jemerson au milieu. En plus Slimani, c est pas une foudre de guerre.

Il y a 3 heures, Sborn a dit :

Le problème est au delà de l’effectif à Monaco. 

C est sur mais bon, ça ça va pas se corriger rapidement.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..