Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, maurice.ducatillon a dit :

Après 40 millions pour un latéral c'est déjà pas mal. C'est relativement rare de mettre autant sur ce poste.

 

Surtout en série A, mais quand tu vois l'apport de Hakimi et comment il va à merveille au projet de Conté. C'est vrai que c'est le juste prix.

 

Messi qui relance les rumeurs sur son départ du Barça, ou plutôt les journalistes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

La dernière fois sur beIN ils disaient que la vente d'Hakimi à ce prix ça pouvait laisser penser qu'il y avait quelque chose derrière pour le Real à l'Inter. J'ai tout de suite penser à Lautaro parce que je ne vois pas trop sur quel autre dossier pourrait être le Real chez eux ? 

Ahhh, j'y avais pas pensé, pas bête. Mais ce serai un coup génialissime de la part des blancos, parce que le Barca lorgne sur Lautaro mais sont en pleine crise financière.

Affaire a suivre..

 

Par contre, j'ai vu que l'inter cherchai un piston gauche si possible de gros calibre. Je crois pas que sur le marche y 'en est de dispo.

 

@papapoupa31 Au moment ou je lis ton message je venais tout juste de lire les articles sur cette rumeur messi 2021. Ce serai ouf quand même qu'il quitte le navire, mais a 34 ans en 2021 rien d'étonnant par contre.

Modifié par MezMow

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MezMow a dit :

Ahhh, j'y avais pas pensé, pas bête. Mais ce serai un coup génialissime de la part des blancos, parce que le Barca lorgne sur Lautaro mais sont en pleine crise financière.

Affaire a suivre..

 

Par contre, j'ai vu que l'inter cherchai un piston gauche si possible de gros calibre. Je crois pas que sur le marche y 'en est de dispo.

 

@papapoupa31 Au moment ou je lis ton message je venais tout juste de lire les articles sur cette rumeur messi 2021. Ce serai ouf quand même qu'il quitte le navire, mais a 34 ans en 2021 rien d'étonnant par contre.

 

Si si, il y a un super bosnien, mais faut mettre le prix :whistling:

 

Pour Messi c'est trop tard, ça a aucun sens de partir maintenant, c'est juste pour mettre la pression. Il finira la coupe du monde et basta. Par contre, je trouve qu'il essaye un peu de se dédouaner alors qu'il a une part de responsabilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Auré a dit :

Thiago c’est un super joueur mais qu’est-ce qu’il est fragile...

 

Liverpool a probablement une des meilleures équipes de physio du monde, mais à 29 ans et avec son historique de blessures, je ne serais pas rassuré.

 

Mais en soit il apporterait beaucoup de créativité au milieu à trois de Liverpool et déchargerait un peu Firminho de ce rôle.

 

Plus si fragile que ça. Sur les 3 dernières saisons il a eu deux gros chocs qui l'ont mis de côté un mois et demi sinon pas de blessures.

 

Pour en revenir à tout ce qui se dit au sujet de Thiago : le joueur a accepté la proposition du Bayern mais n'a pas souhaité signé la prolongation car il réfléchit à la possibilité d'aller jouer ailleurs. Sauf que contrairement à ce que disent certains médias, Liverpool ne serait pas intéressé (Thiago aurait le plus gros salaire de Liverpool en plus d'un transfert de 40M€ ou plus).

 

Mon avis c'est : des gros clubs viennent et lui proposent mieux que le Bayern, il part. Personne vient il prolonge.

 

A titre personnel c'est un super joueur mais il a pas toujours été irréprochable dans sa carrière au Bayern lors des gros matchs. Je suis plus inquiet par rapport à son remplaçant s'il devait y en avoir un...

 

Il y a 15 heures, MezMow a dit :

Hakimi 40M€ je suis abasourdi, même le Bayern n a pas réussi a l'avoir alors que Kimmich lui envoie des fleurs a chaque itw. 

Lautaro qui va resté, franhement l'inter c'est fort niveau gestion 

 

Le Bayern n'a jamais été vraiment intéressé par Hakimi car la cellule de recrutement ne voit pas en lui un latéral fiable défensivement dans un système à 4 défenseurs. Dortmund est passé en 3-4-3 uniquement pour le mettre à l'aise avec son jeu très offensif et ses carences défensives. Le Real l'a vendu sans chercher à le garder plus que ça pour les mêmes raison parait-il. L'Inter est le club parfait pour lui avec Conte et le 3-5-2. 

Modifié par Kroos_39
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 01:37, Kroos_39 a dit :

Le Bayern n'a jamais été vraiment intéressé par Hakimi car la cellule de recrutement ne voit pas en lui un latéral fiable défensivement dans un système à 4 défenseurs. Dortmund est passé en 3-4-3 uniquement pour le mettre à l'aise avec son jeu très offensif et ses carences défensives. Le Real l'a vendu sans chercher à le garder plus que ça pour les mêmes raison parait-il. L'Inter est le club parfait pour lui avec Conte et le 3-5-2. 

Ok ok, merci de l'info, car je voyais beaucoup d'interview, et notamment celle de Kimmich et Muller qui lui avait fais des louanges et disaient que si ils venaient au Bayern ce serai un atout.

 

Sinon je vois bien Griezmann se tiré du barca cette été. 

Il éssaye de finir l'année en trombe, redore sont blason, il se montre éxemplaire enfin la totale quoi, et signe en italie ou en Angleterre 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MezMow a dit :

Ok ok, merci de l'info, car je voyais beaucoup d'interview, et notamment celle de Kimmich et Muller qui lui avait fais des louanges et disaient que si ils venaient au Bayern ce serai un atout.

 

Sinon je vois bien Griezmann se tiré du barca cette été. 

Il éssaye de finir l'année en trombe, redore sont blason, il se montre éxemplaire enfin la totale quoi, et signe en italie ou en Angleterre 

 

Il fait un match correct hier, avec un très beau but.

C'est pas encore vraiment ça mais y'a du mieux. Ces 25 premières minutes étaient comme les matchs d'avant, hésitations, mis de côté. Puis y'a eu le but et ensuite il s'est liberé. A fait une presque passe D à Vidal qui loue complet son face à face.

 

D'ailleurs Vidal je le trouve mauvais au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il fait un match correct hier, avec un très beau but.

C'est pas encore vraiment ça mais y'a du mieux. Ces 25 premières minutes étaient comme les matchs d'avant, hésitations, mis de côté. Puis y'a eu le but et ensuite il s'est liberé. A fait une presque passe D à Vidal qui loue complet son face à face.

 

D'ailleurs Vidal je le trouve mauvais au Barça.

J'avoue que Vidal a au moins 10 secondes pour contrôlé et mettre un plat du pied tranquille et il préfère tiré en force lacet comme un timbré tout droit sur le gardien.

 

Sinon ouai Griezou c'est coup-ci coup-ca au Barca tu sens qu'il a envie de faire les choses bien mais est ce que les autres veulent ? 

outre la connec messi-griez qui est timide, y a 0 connec Surarez-griezmann 

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MezMow a dit :

J'avoue que Vidal a au moins 10 secondes pour contrôlé et mettre un plat du pied tranquille et il préfère tiré en force lacet comme un timbré tout droit sur le gardien.

 

Sinon ouai Griezou c'est coup-ci coup-ca au Barca tu sens qu'il a envie de faire les choses bien mais est ce que les autres veulent ? 

outre la connec messi-griez qui est timide, y a 0 connec Surarez-griezmann 

 

Oui il est pas trop servi mais ça va mieux avec Messi. Suarez ouais, je pense que l'Uruguayen a du mal à se dire qu'il va devoir laisser sa place au Barça, en plus il a toujours été assez perso.

 

Le Barça dommage que mentalement ça suive pas car c'est autre chose que le Real niveau jeu quand ça déroule. Y'a juste la défense qui est bancale cette année.

Le Real a encore gagné 1-0 sur un péno de Ramos, péno que 95% des autres équipes n'auraient pas obtenu (même s'il y est).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, MezMow said:

Ok ok, merci de l'info, car je voyais beaucoup d'interview, et notamment celle de Kimmich et Muller qui lui avait fais des louanges et disaient que si ils venaient au Bayern ce serai un atout.

 

Sinon je vois bien Griezmann se tiré du barca cette été. 

Il éssaye de finir l'année en trombe, redore sont blason, il se montre éxemplaire enfin la totale quoi, et signe en italie ou en Angleterre 

 

Griezmann ne partira pas cet été (selon moi) sauf si Neymar débarque (et il y a peu de chance que cela arrive) 

 

Quique Sétien a enfin mis en place un schéma tactique pour mettre Griezmann dans les meilleures conditions, dans une position plus axiale avec plus de liberté sur le terrain, au côté de Suarez et ainsi le rapprocher de ses coéquipiers d'attaque pour qu'il puisse combiner/se connecter davantage. 

Et Griezmann a sorti un bon match hier soir contre Villarreal. Bien meilleure que ses précédentes apparitions... Quique Sétien a enfin compris que faire jouer Griezmann ailier gauche dans un 4-3-3 était inutile et handicapé l'équipe et le français. En plus de régler les problèmes d'équilibres avec Messi qui déserte sa position d'ailier droit dans le 4-3-3. 

 

Griezmann souhaite s'imposer à Barcelone, et peu de chance qu'il s'en aille seulement un an après son arrivé à Barcelone. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

 

Oui il est pas trop servi mais ça va mieux avec Messi. Suarez ouais, je pense que l'Uruguayen a du mal à se dire qu'il va devoir laisser sa place au Barça, en plus il a toujours été assez perso.

 

Le Barça dommage que mentalement ça suive pas car c'est autre chose que le Real niveau jeu quand ça déroule. Y'a juste la défense qui est bancale cette année.

Le Real a encore gagné 1-0 sur un péno de Ramos, péno que 95% des autres équipes n'auraient pas obtenu (même s'il y est).

Bah le Barça est dégueulasse aussi dans le contenu cette année... et comme tu dis, la défense est bancale. Mais même dans le jeu, sans des fulgurances comme dimanche, il y a pas mal de prestations pauvres, et notamment depuis la reprise. 

Concernant le Real, no comment. Ils sont aussi dégueulasses que toutes les autres saisons. Vraiment imbuvables à regarder jouer, et c'est encore pire depuis la reprise. Une chatte pas possible, un arbitrage ultra favorable et puis les pénos de Ramos quoi... deux fois d'affilée. (Et le match avant il marque un coup franc contre Mallorca alors qu'il doit prendre un rouge 5 minutes avant :whistling:).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Markeuls a dit :

Bah le Barça est dégueulasse aussi dans le contenu cette année... et comme tu dis, la défense est bancale. Mais même dans le jeu, sans des fulgurances comme dimanche, il y a pas mal de prestations pauvres, et notamment depuis la reprise. 

Concernant le Real, no comment. Ils sont aussi dégueulasses que toutes les autres saisons. Vraiment imbuvables à regarder jouer, et c'est encore pire depuis la reprise. Une chatte pas possible, un arbitrage ultra favorable et puis les pénos de Ramos quoi... deux fois d'affilée. (Et le match avant il marque un coup franc contre Mallorca alors qu'il doit prendre un rouge 5 minutes avant :whistling:).

 

Je voulais dire que je vois le Barça potentiellement au dessus du Real, qui s'en sort beaucoup aux forceps avec une équipe très bancale. Pas de Bale, Hazard... Des milieux qui ont bien galeré, même si Kroos revient bien.

 

Après la défense du Réal est bien meilleure oui cette année. Courtois est monté en puissance en plus.

 

Mais oui c'est pas la plus belle année de Liga.

 

Le Real et Le Barça vont devoir penser leur avenir car pas mal de joueurs clé sont en fin de carrière, avec des effectifs vieillissants et à certains postes la relève semble assez légère.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Markeuls said:

Bah le Barça est dégueulasse aussi dans le contenu cette année... et comme tu dis, la défense est bancale. Mais même dans le jeu, sans des fulgurances comme dimanche, il y a pas mal de prestations pauvres, et notamment depuis la reprise. 

 

 

Et ça remonte pas depuis cette année... le contenu pauvre de nos matchs et de la qualité de jeu dégueulasse, ça remonte depuis 3 ans... avec l'arrivée de Valverde sur le banc du Barça, le départ de Neymar mettant ainsi fin à la MSN (+ déclin de Luis Suarez dans la foulée) + mercato raté. 

 

1 hour ago, papapoupa31 said:

Le Real et Le Barça vont devoir penser leur avenir car pas mal de joueurs clé sont en fin de carrière, avec des effectifs vieillissants et à certains postes la relève semble assez légère.

 

Je suis bien d'accord ! Il y a qu'à voir l'âge de nos cadres historiques et des titulaires : Messi (33 ans) Suarez (33 ans) Vidal (33 ans) Rakitic (32 ans) Busquets (bientôt 32 ans) Piqué (33 ans) et Alba (31 ans) et la plupart sont sur la pente descendante/déclin depuis quelques temps... 

 

Et le Barça vend des jeunes joueurs de 24 ans pour en acheter des trentenaires comme si on en avait pas assez et qu'il y a une nécessité de rajeunir l'équipe en profondeur. 

Modifié par Julien.C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Selon BILD, Klopp aurait donné son accord pour le transfert de Thiago du Bayern vers Liverpool.

 

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, le club avait accepté toutes les demandes du joueur pour son nouveau contrat mais ce dernier a décidé de ne pas prolonger afin de voir si d'autres opportunités s'offrent à lui cet été. 

 

Pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an, le Bayern veut absolument le vendre cet été. Le club en veut 40M€ minimum.

 

Par contre je ne comprends pas, dans toute cette histoire, comment Liverpool va payer son salaire, qui serait le plus gros du club si les anglais s'aligne sur ce que le Bayern lui offrait (15M€/an). Va aussi falloir vendre un ou deux milieux.

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kroos_39 a dit :

Selon BILD, Klopp aurait donné son accord pour le transfert de Thiago du Bayern vers Liverpool.

 

Pour ceux qui n'avaient pas suivi, le club avait accepté toutes les demandes du joueur pour son nouveau contrat mais ce dernier a décidé de ne pas prolonger afin de voir si d'autres opportunités s'offrent à lui cet été. 

 

Pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an, le Bayern veut absolument le vendre cet été. Le club en veut 40M€ minimum.

 

Par contre je ne comprends pas, dans toute cette histoire, comment Liverpool va payer son salaire, qui serait le plus gros du club si les anglais s'aligne sur ce que le Bayern lui offrait (15M€/an). Va aussi falloir vendre un ou deux milieux.

C'est une info de Bild ou Sport Bild ? Je n'ai encore vu aucun relai de l'info de la part des médias sérieux anglais et je ne sais pas si la source allemande est crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Chelsea fait Werner , Ziyech et maintenant Havertz  :(:heu: 

 

ça fout la rage 

Ils vont quand même devoir vendre je pense pour financer tout ça... et à un moment ça parlait de Kanté... ce qui serait légèrement débile. 

En tout cas des grosses recrues, des jeunes qui poussent, ils vont jouer le titre je pense l'an prochain. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja vendu Morata ( 60M€) et Pasalic ( 15M€) et ils ont plein de joueurs en prêt qu'ils vont utiliser comme d'hab pour entuber différents clubs moins huppés comme Bakayoko, Ampadu, Moses, Zappacosta, Drinkwater et j'en passe.  Ils ont toujours 200 joueurs en prêts sous la main :P

Puis surement Christensen ou Zouma vont dégager , Barkley, Pedro, Giroud, Willian... y'a de quoi faire. 

 

S'il continue avec un mercato défensif de qualité, ils joueront surement le titre oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papapoupa31 a dit :

Haha Chelsea, les deux Manchester ont pas trop souffert du Covid.

 

Une charnière Laporte-Aké...

Ils vont fermer Laporte-Aké !

(une bière à celui qui arrive à caser le mot "charnière " en plus dans cette vanne de m****)

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bassemo a dit :

Ils ont déja vendu Morata ( 60M€) et Pasalic ( 15M€) et ils ont plein de joueurs en prêt qu'ils vont utiliser comme d'hab pour entuber différents clubs moins huppés comme Bakayoko, Ampadu, Moses, Zappacosta, Drinkwater et j'en passe.  Ils ont toujours 200 joueurs en prêts sous la main :P

Puis surement Christensen ou Zouma vont dégager , Barkley, Pedro, Giroud, Willian... y'a de quoi faire. 

 

S'il continue avec un mercato défensif de qualité, ils joueront surement le titre oui

Pedro est déjà parti gratuitement à la Roma. Il voulait même pas finir le championnat.

Mais comme tu dis, des joueurs ils en ont à l'infini, Bakayoko, Barkley, Zappacosta, Lofts-Cheek c'est tout entre 15 et 20M. Pas mal de gros salaires sont partis et vont partir. Ils ont aussi l'argent d'Hazard, probablement celle de la LDC et un petit cadeau d'Abramovitch pour son chouchou Lampard. 

 

Par contre, ça va faire embouteillage un peu si personne ne part. Ils sont tous un assez axiaux. Les seuls ailiers qu'il reste c'est pasalic et Hudson Odoi ? 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..