Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je crois que c'est le transfert qui me choquerait le plus de l'histoire du foot ... La pression qu'il va avoir ! Il a le talent, mais il doit encore tout prouver. À ce prix là il doit devenir un Top Striker à MU. Ça me ferait chier mais il a le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal currently in talks to sign Edinson Cavani from PSG. Fee around €60m & medical booked for tomorrow #afc #psg #bbcsportsday

 

Je me suis fait troller par Dean :lol: Sur le coup j'ai flippé ! 

Sinon, no comment sur le reste. Les deux clubs de Manchester sont vraiment des clubs en bois... Quelle blague... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal décide des transferts à MU non ?

Tout seul comme un grand ?

Y'a toujours une fixette avec les coachs, les mecs prennent tout tout le temps.

 

Y'a tout un organigramme décisionnaire à ManU, Van Gaal en fait partie, mais il n'est pas seul.

À partir de là...il détruit le club est totalement exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout seul comme un grand ?

Y'a toujours une fixette avec les coachs, les mecs prennent tout tout le temps.

 

Y'a tout un organigramme décisionnaire à ManU, Van Gaal en fait partie, mais il n'est pas seul.

À partir de là...il détruit le club est totalement exagéré.

 

Il a l'air d'avoir assez de liberté sur les transferts.

 

Il change toute l'équipe, débourse le PIB du Zimbabwe en 2 ans, n'a aucun fond de jeu, tactique cohérente, je trouve cela assez critique. Les résultats ne sont pas la en ce moment et je pense que sans un retour de Rooney ils auront du mal à concurrencer City et aller loin en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une valse des gardiens à venir?

Deschamps a déclaré qu'il laiserait les joueurs partir pour signer des contrats en citant Lloris. Il y a une rumeur sur un transfert de Lamela à l'OM incluant Mandanda.

 

De Gea---> Real, Lloris----> Mu, Mandanda-----> Tottenham et Marseilles?

Mandanda, ce serait assez étonnant, il a fait des déclarations disant qu'il avait eu pas mal de possibilité cette année, mais qu'il ne veut pas quitter Marseille pendant cette mauvaise passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'arrive à suivre, moi le premier, c'est du grand n'importe quoi.

 

On recrute tout ce qui bouge pour boucler l'effectif, depuis que Bielsa est parti, Labrune se croit sur FM.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..