Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Pour combien Draxler ? perso je le préfère largement.

United cherchait une pointe et non un milieu offensif.

 

@Freyyr : Sinon tu peux aussi aller chercher les posts qui affirme qu'il ne partira pas à moins de 50M.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien Draxler ? perso je le préfère largement.

36M€. Ça ressemble à un bargain ces temps ci.

 

On a eu Alexis pour presque deux fois moins que ce qu'ils vont payer pour Martial ... c'est honteux.

 

@Freyyr : Ressort les et en entier, tu vas te sentir bête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis blasé pour Martial, il aurait du rester à Monaco...

 

Dans l'hypothèse où le joueur hésite à partir, je suis certain que le club le pousse pour signer là-bas. Une telle somme tu la prends sans réfléchir.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris. 

Martial n'est pas à vendre. Fin de l'histoire.

 

 

 

Bref on ne règle pas tout avec de l'argent. Monaco n'a aucun intérêt de le vendre, lui n'a aucun intérêt de partir.

Martial a été jugé intransférable en début de mercato, c'est mort pour cette année (ça nous empêche pas de se placer, ça serait pas trop mal de s'y prendre comme il faut pour une fois). Les seuls qui ont le droit de partir s'il n'y a pas de CL (j'espère que Monaco va Jardimer Valence avec un arbitrage plus juste cette fois) sont Moutinho et Abdenour.

On a déjà expliquer que Martial a été déclaré intransférable à Monaco, et vu l'exode de joueurs sans que lui ne soit touché, ça veut dire quelque chose.

 

C'est certain que le mercato c'est simple quand on invente des scénario impossible, la réalité est tout autre.

 

Voila je ne vais pas m'amuser à aller chercher tous les posts, j'ai perdu assez de temps.

Intransférable ça ne veut rien dire donc et ne me dis pas que tu n'avais pas imaginé qu'une offre de 40/50M pouvait arriver, le marché est fou depuis plusieurs années maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu prends les posts qui t'arrangent, j'ai du dire une demi-douzaine de fois que si il partait, ce serait pas à moins de 50M€, là ou plusieurs fantasmaient sur 25-30.

 

Or, là c'est 80M€, et c'est complètement inimaginable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr tu prends les posts qui t'arrangent, j'ai du dire une demi-douzaine de fois que si il partait, ce serait pas à moins de 50M€, là ou plusieurs fantasmaient sur 25-30.

 

Or, là c'est 80M€, et c'est complètement inimaginable.

 

Je ne parlais pas de toi forcément ...

 

L'argent achète tout, donc personne n'est intransférable, c'était stupide de dire cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dit que Martial ne partira pas sauf en cas d'offre surréaliste et c'est le cas .

 

C'était surtout à ceux qui pensait l'avoir pour 25 , 30 millions qu'on disait que c'était impossible .

 

Certains ont dit cela, d'autres ont affirmé catégoriquement qu'il ne partirait pas, les résultats du loto s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Freryr prends les postes qui t'arrangent c'est cool, t'as pas autre chose à foutre sérieusement ? J'ai aussi plusieurs fois dis que quand un club déclare un joueur intransférable, en général c'est qu'il ne partira pas à moins d'une offre complètement folle. J'en veux pour preuve que Tottenham a tenté de recruter Martial pour 30M et qu'ils se sont fait rembarrer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont dit cela, d'autres ont affirmé catégoriquement qu'il ne partirait pas, les résultats du loto s'il vous plait ?

 

En même temps personne ne s'imaginait un seul instant qu'une tripotée d'ahuris - si je puis dire - balance une enveloppe entre 50M€ et 80M€ pour acquérir le joueur. C'était un brin utopique.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Freryr prends les postes qui t'arrangent c'est cool, t'as pas autre chose à foutre sérieusement ? J'ai aussi plusieurs fois dis que quand un club déclare un joueur intransférable, en général c'est qu'il ne partira pas à moins d'une offre complètement folle. J'en veux pour preuve que Tottenham a tenté de recruter Martial pour 30M et qu'ils se sont fait rembarrer.

 

Pas la peine d'être agressif.

 

Je vous trouve bien naif. Les revenus ont augmenté, les clubs peuvent augmenter leurs dépenses. Un transfert de 50M aujourd'hui équivaut à même pas 20M dans le passé, les clubs peuvent dépenser presque sans compter. MU a des revenus sponsors gigantesques, un Martial a 60M ne va pas changer grand chose pour eux (mais je suis d'accord que c'est beaucoup trop pour un joueur qui a peu prouvé comme lui !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors vu l'argent dépensé, on peut dire que Manchester est désormais favori incontestable au titre.

Le plus triste dans cette histoire c'est que c'est même pas le cas :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jcomprends pas trop le délire de MU de négocier pr quelques millions avec le Barça pour Pedro, et venir poser 60M sur un no name de 19 ans (j'exagère bien sur)

 

Non, pour Pedro c'est le joueur qui les as envoyé se faire foutre, c'est différent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..