Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mais même pour le joueur, avoir la pression de ce transfert et arriver en star, avec le peu d'expérience qu'il a, pas sûr que ce soit bon pour lui.

 

Sterling à 70M€ c'est normal donc ? C'est moins indécent que ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même pour le joueur, avoir la pression de ce transfert et arriver en star, avec le peu d'expérience qu'il a, pas sûr que ce soit bon pour lui.

 

Sterling à 70M€ c'est normal donc ? C'est moins indécent que ça.

Tellement vrai.

 

Vous avez beau le trouver prometteur, 50M non non et non arrêtez vos conneries. Vous rigolez pour Sterling mais là d'un coup il faut lâchez 50M ? Dans ce cas comme l'a dit Wilsh, c'est l'affaire de l'année Sterling.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Martial à 50 Millions... en revanche quand je vois Higuain planté un doublé, Jovetic se relancer à l'Inter. 

 

 

 

Ça m'énerve. C'est vital un renfort offensif, l'an dernier Sanchez est arrivé il a apporté un second souffle, là on aura que dal. C'est très handicapant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comparé l'indécence des 2 transferts, pas les joueurs il faut lire.

Et j'ai bien compris, c'est absolument incomparable. Bientôt ce que font les joueurs sur un terrain n'aura plus d'importance à vous écouter, Hazard c'était pas indécent, peut-être un peu cher pour certains.

 

Martial c'est une blague.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien compris, c'est absolument incomparable. Bientôt ce que font les joueurs sur un terrain n'aura plus d'importance à vous écouter, Hazard c'était pas indécent, peut-être un peu cher pour certains.

 

Martial c'est une blague.

 

C'est pas lui qui fixe le prix de son transfert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as compris ^^

 

donc tu considères tout de même son talent ? car tu aurais pu très voir en lui qu'un joueur de médiocre, sans réel talent au haut niveau. Peut être va t-il se vautrer, impossible de prévoir la vitesse et teneur de son développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu considères tout de même son talent ? car tu aurais pu très voir en lui qu'un joueur de médiocre, sans réel talent au haut niveau. Peut être va t-il se vautrer, impossible de prévoir la vitesse et teneur de son développement.

Bien sûr que je le vois comme un grand talent.

 

Ce que je critique c'est simplement le prix de son transfert, et d'ailleurs j'ai émis un doute sur le fait que ce soit la meilleure étape pour sa carrière maintenant. Il a une bonne demi-saison dans les pattes, doucement avec le gamin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir s'habituer à ces prix parce que le marché évolue et bientôt ce sera le prix normal pour un joueur comme ça. MU il sont hyper riche, comme nous ils n'ont pas une bonne pointe et ni maintenant ni pour dans un futur relativement proche. Alors ils se disent sûrement que payer maintenant 50M et être sûr de l'avoir c'est mieux que se battre pour le payer 70M dans 2 ans. Au pire c'est un flop et ? Pour eux 50M c'est rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être raté un épisode mais .. Rooney est devenu une chèvre ? À lire les réseaux sociaux et ici, MU n'a pas de pointe. Rooney quoi ! L'infernal Wayne Rooney ? Je le trouvais tellement monstrueux à une époque.

Oui en 2009. Actuellement c'est très faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..