Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Stop-gap qu'il faudra prendre en transfert définitif et qu'il faudra chercher à transférer dans maximum 2 ans, bof non. Il passait derrière Welbeck en attaque à MU.

 

Il ferait mieux de trouver un club de milieu de tableau ou il pourra enchaîner les matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert Cook@RobertQPRST 2 hil y a 2 heures

Reliably informed that Charlie Austin will undergo his Man Utd medical tonight. Fee around £15 million + add ons. I wish him all the best.

 

 

oh lol

giphy.gif

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, on vous avait dit quoi sur Martial ? Faut arrêter de parler de 25M€.

 

A 50 briques qu'il y aille.

 

Non moi ça me gonfle si Mu fait deux pointes et nous zéro. Et ça me gonfle si Martial va s'enterrer là-bas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ça me gonfle si Mu fait deux pointes et nous zéro. Et ça me gonfle si Martial va s'enterrer là-bas.

Moi je m'en fous complet si c'est ça leurs avant-centre, ils peuvent les prendre. Un jeunot pour 50M€ et un moyen comme Austin, je m'en branle mais d'une force :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquer 30M sur Hazard + son salaire était presque indécent à l'époque.

 

Je ne dis pas qu'il faut mettre 50M sur Martial mais il se peu que MU ait peu de regrets dans quelques années.

Aucun rapport sérieux, Hazard était au-dessus de la L1, Martial a pas une bonne saison complète à son actif.

 

Cette comparaison est surréaliste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club le plus riche du monde, ou le second. 

Le mec peut faire le plus grand flop du siècle, ils s'en battent royalement les steaks.

 

je m'étonne qd même qu'ils ne se soient pas penché sur un bacca ou un higuain. ils ont du pognon. ok c'est pas des top, mais j'trouve ça déjà mieux que d'acheter un attaquant moyen de QPR et faire péter la banque pour un jeune de 19 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne qd même qu'ils ne se soient pas penché sur un bacca ou un higuain. ils ont du pognon. ok c'est pas des top, mais j'trouve ça déjà mieux que d'acheter un attaquant moyen de QPR et faire péter la banque pour un jeune de 19 ans.

 

Pourquoi ?

Parce que leur direction, bah c'est des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..