Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

80M pour De Bruyne à City... Putain mais les mecs n'ont vraiment honte de rien. 70M pour Sterling, 80 pour De Bruyne, il est ou le respect du FPF là-dedans ? Club de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFOBE VERS NORWICH ? Benik Afobe (22 ans), l'attaquant de Wolverhampton, est très demandé. Selon The Sun, Norwich va faire une offre pour l'Anglais. Les Wolves, qui auraient déjà refusé 13 millions d'euros, réclament 20 millions pour le natif d'Ashford.

 

Ce mec on l'a vraiment laissé partir trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas un crack. Pour vous en rendre compte il suffit de regarder quelques matchs de Wolverhampton.

C'est un futur bon joueur de Pl à n'en pas douter, mais ses qualités n'ont rien d'exceptionnelles. Typiquement le genre de joueur correct/bon dans tous les domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi ? pour qu'il nous fasse passer un palier ? 

Pour savoir si on a une clause de rachat :D

 

Si je pensais qu'il nous servirait, j'aurais plutôt tendance à demander "est-ce qu'on aurait les moyens de le rapatrier ?". Mais au lieu de ça j'ai demandé si on avait une clause de rachat, chose que je lit depuis quelques temps mais jamais venant de source sûr, et toujours avec la notion "à priori", donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait vraiment quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on a seulement vendu notre clause de rachat, et pas activée du tout.

à confirmer.

Oui c'est possible, en y réfléchissant je crois que c'était ça, car Vela ne nous a pas "ré-appartenu".

Mais la finalité reste la même, faire du bénéfice, je vois bien Wenger faire ça s'il en a l'occasion car là on parle de 15-20m pour Afobe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfsburg vont signer Dante, Praet et Draxler. Boum.

Praet c'est un bel espoir, il nous avait fait la misère l'année dernière en C1, encore un beau produit d'Anderlecht.

 

En gros ils échangent De Bruyne contre 3 bons joueurs, good business!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..