Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Mais c'est quoi le trip de Pedro? Il irait pas à United à cause de l'ambiance et le côté humain qui lui  plairait pas (Si j'ai bien capté les cas Valdes et de Gea l'auraient rendu retissent)et il choisit Chelsea? 

Ça n'a pas de sens.

Fabregas qui est son pote est là-bas, sa femme a été rassurée par la femme de Cesc également, et la vie londonienne aurait aussi contribué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi le trip de Pedro? Il irait pas à United à cause de l'ambiance et le côté humain qui lui  plairait pas (Si j'ai bien capté les cas Valdes et de Gea l'auraient rendu retissent)et il choisit Chelsea? 

Ça n'a pas de sens.

 

À Chelsea il y a Cesc, Azpi, Costa, et d'autres latins. Mais surtout, y'a pas de Van Gaal. Et Pedro a déjà eu une mauvaise expérience au Barca avec Lucho, il n'ira pas chez celui qui a une des pires réputations au Barca.

 

En plus, il choisit le champion d'Angleterre. On a vu pire comme trip quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vos arguments mais Chelsea, le coach et son cirque des dernières semaines (pire que d'habitude) ... Après je ne sais pas quels réels prétendants il avait. Si les rumeurs City sont vraies, à sa place c'est là que je serai allé. 

(Bon ok c'est pas en branlant rien chez moi que je serai à sa place mais... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est à fond sur De Bruyne, ses choix c'était entre Chelsea, United ou rester cirer au Barça. Je pense qu'il fait le choix le plus logique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même d'avoir prolongé Walcott et d'avoir loupé Pedro.

Il aurait apporté tellement à notre attaque.  :pray:

 

 

 

Il va voler la vedette à Hazard!  :ph34r:  Je lui souhaite de réussir, c'est un super joueur qui n'a pas eu de chance au Barça ces dernières années, et qui avait sa place de titulaire à peu près n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11671/9958774/everton-agree-16315m-deal-to-sign-andriy-yarmolenko-of-dinamo-kiev

 

Yarmolenko à Everton pour 15M d'après Skysports ! Très grosse recrue si ça se confirme. Honnêtement, c'est pour moi le meilleur joueur offensif du championnat ukrainien et russe confondu avec Texeira du Shakhtar.

 

Cela signifie-t-il le départ de Mirallas à Tottenham ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est incroyable... 15 millions pour un joueur de son talent ! Comment everton a pu se retrouver tranquillement seuls a négocier ce transfert ? Sur le marché actuel ce joueur vaut le double !

 

Je comprends pas que nous ou meme un club comme tottenham ne se soit pas positionné. Sur l'aile droite il passe devznt walcott, welbeck, ramsey, aoc sans problemes.

 

Ils vont surement faire une sacree plus value dessus.

 

Quand on voit ce qu'il y avait sur le marché, quelle erreur d'avoir garder walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est incroyable... 15 millions pour un joueur de son talent ! Comment everton a pu se retrouver tranquillement seuls a négocier ce transfert ? Sur le marché actuel ce joueur vaut le double !

 

Je comprends pas que nous ou meme un club comme tottenham ne se soit pas positionné. Sur l'aile droite il passe devznt walcott, welbeck, ramsey, aoc sans problemes.

 

Ils vont surement faire une sacree plus value dessus.

 

Quand on voit ce qu'il y avait sur le marché, quelle erreur d'avoir garder walcott.

 

Oui c'est devenu une vilaine habitude de la part de Wenger de croire en ses joueurs. C'est sûr qu'il vaut mieux recruter à tout va, ça résoudrait tous nos problèmes c'est une certitude absolue !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est devenu une vilaine habitude de la part de Wenger de croire en ses joueurs. C'est sûr qu'il vaut mieux recruter à tout va, ça résoudrait tous nos problèmes c'est une certitude absolue !

Absoluement pas l'absolue évidence c'est qu'il continue a croire en walcott, il vient d'arriver au club, laissons lui une chance de prouver.

Tu as raison, ne recrutons pas a outrance, ce mercato on a déjà ramener un joueur ! Ca aurait été complètement stupide de remplacer un joueur qui ne montre rien depuis 7 ans par un meilleur.

 

D'ailleurs je pense que paris n'aurait pas du autant recruter a l'arrivée du qatar, les résultats auraient été plus probants s'ils avaient cru en hoarau and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est incroyable... 15 millions pour un joueur de son talent ! Comment everton a pu se retrouver tranquillement seuls a négocier ce transfert ? Sur le marché actuel ce joueur vaut le double !

 

Je comprends pas que nous ou meme un club comme tottenham ne se soit pas positionné. Sur l'aile droite il passe devznt walcott, welbeck, ramsey, aoc sans problemes.

 

Ils vont surement faire une sacree plus value dessus.

 

Quand on voit ce qu'il y avait sur le marché, quelle erreur d'avoir garder walcott.

 

J'ai implosé devant cette enflammade, joli mec. Pour compléter le tableau je dirais même que Yarmolenko passe devant un Hazard.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham signe Son de Leverkusen pour 30M€. Très bonne recrue pour le coup.

 

Effectivement très bonne recrue, bien que le prix soit vraiment élevé. Il va leur faire beaucoup de bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio, Moutinho partirait au Zenit remplacer Witsel (qui irait à la Juve pour 25M€), déçu qu'on le laisse passer, surtout si on fini avec personne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..