Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

80M pour De Bruyne selon la presse locale.  :ph34r:

'fin bref, on pourra jamais lutter contre ça à terme quoi. on a beau avoir notre plus bel effectif depuis 10 ans, et paf, t'as City qui vient claquer €200M en un été, et vient très largement se renforcer alors qu'on vient tout juste de s'en rapprocher...

 

En tout cas, ils ont de très loin, sur le papier, la meilleure attaque du royaume, avec le meilleur 9 et de loin, le plus gros talent offensif anglais depuis très longtemps, Silva au sommet de son art qui est un des tous meilleurs joueurs de PL, et maintenant KDB.  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente recrue pour eux.

Indemnité aux alentours de 45m€ apparemment. Un peu cher pour un défenseur de 27 ans, mais après tout il est titulaire avec l'Argentine.

 

Si Kompany retrouve son niveau, ça fera une charnière monstrueuse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur FB :

 

City : 129M€, Atletico : 126M€, Liverpool : 110M€, Valence : 107M€, Paris : 91M€, Madrid : 89M€, United : 89M€, Juventus : 88M€, Milan : 87M€, Monaco : 79M€.

 

Bayern, Chelsa et Arsenal, les grands absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur FB :

 

City : 129M€, Atletico : 126M€, Liverpool : 110M€, Valence : 107M€, Paris : 91M€, Madrid : 89M€, United : 89M€, Juventus : 88M€, Milan : 87M€, Monaco : 79M€.

 

Bayern, Chelsa et Arsenal, les grands absents.

 

Faut surtout regarder le mercato d'un point de vue net: a savoir sortie - entrées parce qu'à ce jeu-là, pas sûr que Liverpool se soit si bien renforcé.

 

Après, c'est vrai que ca ne change rien concernant Arsenal  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout regarder le mercato d'un point de vue net: a savoir sortie - entrées parce qu'à ce jeu-là, pas sûr que Liverpool se soit si bien renforcé.

 

Après, c'est vrai que ca ne change rien concernant Arsenal ^^

Oui c'est clair que ça ne prend pas en compte les ventes. C'était juste pour montrer que ça bouge pas mal chez les gros d'Europe. Sauf chez nous et Bayern (et encore ils ont acheté Costa + Vidal). Chelsea aussi mais ils vont signer Pedro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Everton et Swansea ont dépensé moins que nous plutôt.

 

Il me semble que c'est Everton et Watford en dépense nette mais l'idée est la même. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur FB :

 

City : 129M€, Atletico : 126M€, Liverpool : 110M€, Valence : 107M€, Paris : 91M€, Madrid : 89M€, United : 89M€, Juventus : 88M€, Milan : 87M€, Monaco : 79M€.

 

Bayern, Chelsa et Arsenal, les grands absents.

 

Bayern ont acheté Vidal à 40M. Costa aussi mais je sais pas pour combien.

 

Chelsea serait sur Pedro (30M).

 

En gros y a que nous qui avons dépenser 10M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..