Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

De Gea c'est 20M il me semble, il lui reste un an de contrat.

 

On va pas me faire croire que le Real est en manque de 20M et va se séparer de Benzema pour ça alors qu'ils ont d'autres joueurs qu'il pourraient vendre...

Manchester demande beaucoup plus, autour de 50M€ même si le Real arrivera sans doute à gratter un peu.

 

Le Real a toujours énormément vendu pour se payer un gros joueur.

Gardien ou pas, Utd demanderait entre 40 et 50M pour son joueur. Ils n'ont pas eu d'autres départ cette saison, à voir.

Ouais mais pour un James ou un Bale, les prix étaient déjà bien plus hauts. Ils ont dépensés un peu moins de 50M€, je sais pas si ils sont encore capable d'aligner une quarantaine de millions mais ça m'étonnerait pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester demande beaucoup plus, autour de 50M€ même si le Real arrivera sans doute à gratter un peu.

 

Ouais mais pour un James ou un Bale, les prix étaient déjà bien plus hauts. Ils ont dépensés un peu moins de 50M€, je sais pas si ils sont encore capable d'aligner une quarantaine de millions mais ça m'étonnerait pas.

 

Ben De Gea c'est pas loin d'être de ce calibre.

Un des meilleurs gardien au monde, qui a 10 ans de top niveau devant lui, Espagnol de surcroît (ils ont quand même poser 30M sur Illara, donc je pense qu'ils sont prêts à aller plus loin pour un des tous meilleurs GK du monde) qui pourrait prendre la relève d'Iker etc.

Je vois mal Madrid sortir 40/50M supplémentaire, sans vendre avant.

Quand au statut de Benzema, ils ont quand même poussé vers la sortie ADM après sa meilleure saison chez eux, Ozil qui était considéré comme un des tous meilleurs 10 à Madrid et j'en passe.

 

Donc à voir, je ne trouve pas que l'info de Graham Hunter soit complètement absurde. Surtout si Benitez ne compte pas à 100% sur Karim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 à 50M?  :lavache:

Pour un gardien?

 

United a craqué... Et si le Real cède... Encore pire.

Ça fait quoi que ce soit un gardien ? 

 

 

 

On a acheté Cech 15 M à 33 ans, De Gea en a 25 donc c'est facile le triple. Quand tu vois sa saison c'est pas un honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je ne pensais pas que United demandait autant...

 

@Ezio: oui tu as raison, le poste ne devrait pas interférer. Autant pour moi. Mais ce qui me choque c'est le fait qu'il lui reste un an de contrat. C'est quand même aberrant. A la place du Real, je garde Benzema et Navas. De Gea je le choppe l'an prochain gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real ne mettra jamais 40/50M pour un gardien qui a seulement un an de contrat.

 

Ouais, j'y crois moyen quand même à ça, certes ils ont dépensé sur Danilo, mais voir le Real galérer à acheter un gardien et vendre son 9 pour ça, ça me paraît pour le moins étrange. Je pense que si l'histoire Benzema a une chance d'aboutir, ça dépendra plus de leur capacité à trouver un remplaçant et l'envie de mettre ensemble les 4 joueurs offensifs voulus en majorité par les Socios (James, Cristiano, Bale et Isco).

Tu as vu ça où ? Le dernier sondage des socios que j'ai vu, c'était surtout Bale qui allait sur le banc à place de Isco et Benzema titulaire.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Real ne mettra jamais 40/50M pour un gardien qui a seulement un an de contrat.

 

Tu as vu ça où ? Le dernier sondage des socios que j'ai vu, c'était surtout Bale qui allait sur le banc à place de Isco et Benzema titulaire.

J'avais lu ça là :

 

SocialRMadrid @SocialRMadrid 4 août

MARCA | Madridistas want to see Cristiano as striker, Isco as playmaker, Bale on the left & James on the right this season.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça là :

 

SocialRMadrid ‏@SocialRMadrid 4 août

MARCA | Madridistas want to see Cristiano as striker, Isco as playmaker, Bale on the left & James on the right this season.

Ce truc ne représente pas l'avis des socios hein.

 

Sinon, le Real qui a besoin de vendre pour s'acheter un joueur ?

Le Real qui manque de pognon ? Cette blague ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-as-monaco-aurait-boucle-un-nouveau-transfert_159428

 

 

C'est du FM, mais le transfert semble en bonne voie, ça fait quelques temps qu'on en parle. Monaco continue sa politique des jeunes à forts potentiel. Je ne connais pas le joueur mais la cellule de recrutement de l'ASM semble faire du bon boulot jusqu'à maintenant donc nous verrons bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..