Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Tottenham ne le vendrait jamais à Arsenal, et certainement que lui ne voudrait pas venir en ayant le choix avec d'autres clubs équivalents. 

 

Il se dit qu'il préférerait rester en Angleterre, le club lié le plus intensément avec lui est Manchester United. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que ça parlait beaucoup du Real aussi non ?

En tout cas, il a raison de partir, c'est un top player et s'il reste à Tottenham il terminera sa carrière avec un palmarès vierge.

Il n'y a pas de ligne directrice claire et cohérente chez les Spurs, il va sur ses 30 ans, il perd son temps.

A l'image d'un Lewandowski, il peut faire encore plusieurs saisons au top.

 

Le voir aller à United me contrarierait vachement, ça fait longtemps qu'ils ont un problème de 9, lui le résoudrait assurément.

 

Je suis étonné que Boehly n'ai pas encore été cité parmi ses prétendants :clapclap:

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Wilsh a dit :

Tottenham ne le vendrait jamais à Arsenal, et certainement que lui ne voudrait pas revenir en ayant le choix avec d'autres clubs équivalents. 

C'est important d'être précis même si c'était chez les jeunes :lol:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

 

Je suis étonné que Boehly n'ai pas encore été cité parmi ses prétendants :clapclap:

Il aura du mal à lui filer un contrat de 8 ans, sûrement pour ça :ph34r:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très surpris par cette décision.

 

Peut-être un potentiel candidat pour Tottenham ou Chelsea.

 

 

 

Tuchel sera son successeur, c'est acté.

 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/pnjwTvJLCxg

 

Vidéo intéressante sur le Mercato de Chelsea en janvier même si on apprend pas grand chose de nouveau. Mais on se rend compte qu’il est facile de contourner le Fair play financier au final en étalant les transfers sur plusieurs années. 

Ils semblent se concentrer sur des recrues jeunes à fort potentiel et partis pour rester sur la durée. Le problème qu’ils vont avoir maintenant c’est un embouteillage à cause de leur effectif. Surtout que je les vois pas se qualifier pour une coupe d’Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en étalant, ils vont se retrouver une nouvelle fois en perte.
Entre la masse salariale, les indemnités payées pour les changements d'entraineurs, les premiers paiements pour leurs recrues... tout ça additionné, le fait qu'ils vendent peu et mal, et qu'ils ne vont probablement pas accrocher la C1, ça leur garanti de finir en déficit pour la troisième année de suite, et là le FPF pourra enfin sévir.

Ce coup-ci ça me paraît improbable qu'ils y échappent.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Rabiot-l-envol-du-grand-duc-en-equipe-de-france/1388167

 

Mbappé sur Rabiot:

"On voit qu'il est un joueur et un homme complètement différents. Je l'ai connu à Paris il y a un moment. On voit maintenant quelqu'un de posé, qui est sûr de sa force et de ce qu'il fait. Personnellement, il m'apporte beaucoup de confiance sur le côté gauche. Quand je sais que je l'ai derrière moi, ça me sécurise, je sais qu'il y a du solide et qu'il va faire les choses bien. Il a pris beaucoup d'importance dans ce groupe et cette équipe. Il s'affirme de plus en plus. C'est bénéfique pour lui et l'équipe de France. Il a toujours eu du talent. "

 

Le président du PSG Mbappé qui commence le recrutement pour l'an prochain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ils ont viré Lampard pour prendre Tuchel pour le virer et le remplacer par Potter qu'ils ont viré pour le remplacer par Lampard.

 

Ce club est une télé réalité à lui tout seul.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Leao devrait prolonger au Milan AC qui paiera l'amende qu'il doit au Sporting Lisbonne (19M€). Chelsea, qui avait proposé près de 100M€ verbalement l'été dernier, et City, qui a approché l'entourage ces dernières semaines, étaient liés au joueur. 

Modifié par The Wilsh

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Sur le papier c'est une signature très intéressante d'autant plus qu'ils vont bientôt perdre Kroos et Modric.

 

Je ne suis pas malheureux qu'il je signe pas à Manchester City ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..