Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Autant Neymar j'en ai un peu rien à faire, et n'importe qui d'un minimum censé sait que ca va flop.

 

Par contre Bellingham ouais si t'as un minimum d'ambition, que tu envisages de re-devenir un régulier en 1/4 de LDC + de jouer le titre sérieusement en PL tu dois être capable d'aller chercher des mecs comme ça. Mais ojd, même un Chelsea sans LDC a plus de chances de le signer que nous après notre meilleur saison en 15 ans. C'est rageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 09:08, The Leftovers a dit :

Autant Neymar j'en ai un peu rien à faire, et n'importe qui d'un minimum censé sait que ca va flop.

 

Par contre Bellingham ouais si t'as un minimum d'ambition, que tu envisages de re-devenir un régulier en 1/4 de LDC + de jouer le titre sérieusement en PL tu dois être capable d'aller chercher des mecs comme ça. Mais ojd, même un Chelsea sans LDC a plus de chances de le signer que nous après notre meilleur saison en 15 ans. C'est rageant !

 

Bellingham ira à Liverpool, je le sens vraiment. Il a fait des déclas dans ce sens et Klopp le kiffe.

Rabiot a fait un appel du pied et sera "gratuit" avec un salaire à 9M environ. Cher mais vu que t'as pas de cout de transfert.

 

Je pense que les deux deals peuvent se faire, Liverpool sent le train passer et doit vite reprendre sa place, comme nous ils ont été réticents à dépenser ses dernières années, ils ont commencé à se renforcer l'été dernier enfin avec Konaté ou Nunez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Sacrée surprise en effet.

Comme Douglas Luiz l'an passé.

 

Il était sous contrat jusqu'en 2025, et maintenant il prolonge de 2+1.

Peu probable de le voir partir cet été, all in sur Rice.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de très jolis noms qui peuvent relancer le club à vitesse grand V avec un bon recrutement.

 

Conte est toxique et ralentit le club (le board a sa part de responsabilités) mais un bon coach, une méthode différente dans la direction sportive et t'as un concurrent qui se relève très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

Que de très jolis noms qui peuvent relancer le club à vitesse grand V avec un bon recrutement.

 

Conte est toxique et ralentit le club (le board a sa part de responsabilités) mais un bon coach, une méthode différente dans la direction sportive et t'as un concurrent qui se relève très rapidement.

Apres vu l'exemple potter avec chelsea ca peut mal se passer (meme si pense qu'il a besoin de temps surtout)

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kloro a dit :

Que de très jolis noms qui peuvent relancer le club à vitesse grand V avec un bon recrutement.

 

Conte est toxique et ralentit le club (le board a sa part de responsabilités) mais un bon coach, une méthode différente dans la direction sportive et t'as un concurrent qui se relève très rapidement.

 

Ils ont pas de masse de cash, une génération dorée sur la fin  (Son, Kane, Lloris), maintenant un effectif construit pour jouer le triste 523 de Conté, honnêtement je serais un spurs, avec la concurrence qui monte, je serais pas très serein sur le nombre de match de CL qu'il y aura à White Hart Lane dans les prochaines saisons....

 

Mais comme je suis pas un spurs, ca va pas m'empêcher de dormir  :clapclap::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

@Kloro 

 

C'est le nom que j'ai vu passer tout à l'heure et clairement ça peut être dangereux avec lui.

J'entends vos arguments mais ils ont changer de dimension maintenant en quelques années. C'est un club du Big 6.

A l'image de MU en 2022 ils peuvent bench 3, 4 joueurs, acheter 4, 5 joueurs et avec Kane, Romero, Kulusevski et Bentancur tu peux relancer facilement un petit cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 15:35, Kloro a dit :

Que de très jolis noms qui peuvent relancer le club à vitesse grand V avec un bon recrutement.

 

Conte est toxique et ralentit le club (le board a sa part de responsabilités) mais un bon coach, une méthode différente dans la direction sportive et t'as un concurrent qui se relève très rapidement.

Conte toxique oui et non. 
 

Il a gagné partout (au niveau club) où il est passé sauf avec Tottenham. Le problème vient vraiment des Spurs et de leur mentalité. Pourtant c’est un club qui se donne les moyens, ça fait plusieurs mercato qu’il

investisse et n’y arrive pas. 
 

Un Conte quant à lui arrivera à rebondir dans un gros club et regagnera, qu’on aime ou on aime pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Le 12/03/2023 à 07:41, Arno a dit :

Conte toxique oui et non. 
 

Il a gagné partout (au niveau club) où il est passé sauf avec Tottenham. Le problème vient vraiment des Spurs et de leur mentalité. Pourtant c’est un club qui se donne les moyens, ça fait plusieurs mercato qu’il

investisse et n’y arrive pas. 
 

Un Conte quant à lui arrivera à rebondir dans un gros club et regagnera, qu’on aime ou on aime pas. 

 

Il gagne partout ou il passe, mais il se clash avec la direction partout ou il passe aussi, c'est un coach pour des résultats à court terme.

Gros bémol néanmoins sur ces résultats en LDC, ils sont catastrophiques dans tout les clubs, il a gagné seulement une confrontation à élimination directe (face au Celtic en 2013), et est sorti 3 fois des les poules avec l'Inter 2 fois, et la Juve une fois.

 

C'est une erreur du board d'avoir pris Conte, 3e mauvais choix après Mourinho et Nuno.

Ils ont besoin d'un batisseur comme pouvait l'être Pochettino, tu ne peux pas prétendre gagner de suite quand tu es Tottenham dans cette PL.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellingham, longtemps "promis" à Liverpool semble s'en éloigner, dû au prix probablement trop élevé. 

 

Le Real Madrid et Manchester City sont les favoris à sa signature, surtout ces derniers selon Relevo. 

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre comment Bellignham peut couter autant d'argent, c'est vraiment dangereux pour l'avenir du football. 

 

 

Donc maintenant un jeune joueur de talent c'est plus de 100M ? après les cas Sancho Grealish Anthony même Mudryk récemment, je pensais qu'il y allait avoir une petite remise en question. Après je sais que Jude a plus prouvé que ces trois joueurs à part Sancho, mais il y a deux ans on a pu avoir Odegaard à 35M il avait 21 ans... 

 

J'ai vraiment du mal avec cette inflation, les clubs ont pas argent illimité.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Bellingham, longtemps "promis" à Liverpool semble s'en éloigner, dû au prix probablement trop élevé. 

 

Le Real Madrid et Manchester City sont les favoris à sa signature, surtout ces derniers selon Relevo. 

 

 

J'ai toujours placé le Real favori pour ce joueur, il va completer le trio du renouveau avec Camavinga & Tchouameni.

L'avenir de Modric et de Kroos sont incertains, ils ont les finances, c'est le club le plus attractif au monde.

 

Maintenant City a aussi de gros moyens mais j'espère qu'il n'ira pas la bas, c'est un joueur générationnel.

 

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

J'arrive pas à comprendre comment Bellignham peut couter autant d'argent, c'est vraiment dangereux pour l'avenir du football. 

 

 

Donc maintenant un jeune joueur de talent c'est plus de 100M ? après les cas Sancho Grealish Anthony même Mudryk récemment, je pensais qu'il y allait avoir une petite remise en question. Après je sais que Jude a plus prouvé que ces trois joueurs à part Sancho, mais il y a deux ans on a pu avoir Odegaard à 35M il avait 21 ans... 

 

J'ai vraiment du mal avec cette inflation, les clubs ont pas argent illimité.

 

Belligham a des références LDC + CDM que les joueurs que tu cites n'avaient pas même Sancho, il n'as même pas 20 ans, titulaire en équipe nationale, et l'un des meilleurs joueurs de Bundesliga.

Odegaard était en échec au Real d'ou le prix.

 

Les clubs n'ont pas des moyens illimités quoi que ... mais leurs revenus ont beaucoup augmentés, aujourd'hui la pénurie se situe au niveau des joueurs, pas des moyens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..