Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Neodraken a dit :

 

Alors c'est mal retranscrit, ils veulent limiter l'amortissement des transferts à 5 ans. 

 

Il sera toujours possible de signer des contrats plus longs, mais ils ne pourront pas être amortis sur plus que 5 ans, ce qui limite fortement l'intérêt de la manœuvre. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

Ce sera à partir de cet été.

 

Donc ils peuvent toujours faire leur truc cet hiver.

En soi je suis pas convaincu que ça soit très malin de leur part. Au final ils paient quand même et devront supporter le coût du transfert plus longtemps. 

 

Situation différente, mais dans l'idée le barca a dépensé à mort l'été passé avec ses 46 leviers économiques, je pense que maintenant leur marge de manoeuvre ets très limitée. En gros, si ça marche pas pour Chelsea, ils auront du mal à réagir cet été ou l'été prochain. 

 

La stratégie peut fonctionner, mais elle est risquée et assez court-termiste. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une image de 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport et texte qui dit ’Emirates FLYBETTER FLY BETTER MALO GUSTO OLYMPIQUE LYONNAIS CHELSEA OL >>> $ ប FOOTBALL CLUB CHELSEA CHELSEAETLEJOUEUR JOUEUR SERAIENT TOMBÉS D'ACCORD EUROSPORT’

 

Je suis mort de rire tellement ils ciblent au pif, il attaque pas trop mal mais il est vraiment moyen défensivement en L1, quand tu vois les ailiers en PL...

Bon après il vient pour remplacer tranquillement Azpi le temps que Reece James revienne donc c'est un doublure. Mais pour moi c'est encore un achat à l'arrache.

 

Lyon a dit que c'était mort pour cet hiver, ils vont encore touché un pactole sur un joueur correct.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout fait pour prendre Omari Hutchinson de chez nous pour aprés prendre Mudryk , Felix , Nkunku et Madueke :lol:

 

Le pauvre, il doit se sentir comme une m**** 

 

En gros, pour arracher une place il doit jouer mieux que Pulisic, Ziyech, Sterling, Mudryk, Nkunku, Felix, Madueke et même Havertz :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Beaucoup de mal à comprendre la stratégie là aussi. Je trouve qu'ils empilent quand même pas mal les joueurs offensifs. Peu d'entre eux donnent satisfaction d'ailleurs. Excepté Kulusevski dernièrement, on ne peut pas dire que leurs dernières recrues offensives performent. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ils doivent clairement retenter leur chance vu qu'ils n'ont que Son et Kulusevski comme milieux offensifs valables.

Gil, Richarlison c'est pauvre (bien content pour le flop de ce dernier, personnellement).

En nombre ils ne sont pas blindés.

 

Danjuma j'aurais tendance à dire que c'est un bon choix sur le papier, à voir la réalité du terrain.

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super rare qu'un transfert n'aboutisse pas alors que le gars a déjà fait la visite médicale (sans blessure détectée) ET les médias, non? C'est fou je trouve. 

 

Ca veut quand même dire que le gars il a fait les itw en mode "j'adore Everton, vraiment mon club de coeur", pour 30min après avoir un appel de Conte et partir en courant ? mdr :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alterego 11 a dit :

C'est super rare qu'un transfert n'aboutisse pas alors que le gars a déjà fait la visite médicale (sans blessure détectée) ET les médias, non? C'est fou je trouve. 

 

Ca veut quand même dire que le gars il a fait les itw en mode "j'adore Everton, vraiment mon club de coeur", pour 30min après avoir un appel de Conte et partir en courant ? mdr :ph34r:


On avait connu ça avec Nuri Sahin il me semble, pour qu’il finisse à Liverpool, bon sans regret au final…

  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un mauvais joueur mais je suis bien content qu'il ne s'approche pas trop de l'Emirates. Je n'aimais pas cette rumeur de fond ces derniers jours. 

 

Ça serait une bonne idée de la part de Leeds de l'associer à Tyler Adams. Le trio avec Musah fonctionnait bien à la CDM. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Mercato Hivernal 

 

Liga : 24M€

Serie A : 9m€
LIgue 1 :  21m€

Bundesliga : 48m€

PremierLeague : 466m€    -----> Chelsea toute seule 200m€ :lol:

Oui c'est toujours impressionnant. 

 

Ce soir c'était le premier match de Danilo avec Nottingham Forest contre Manchester United. On avait été lié à lui. 

 

Certains ont pu regarder ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une très bonne nouvelle, il n'a clairement pas le niveau pour évoluer chez nous pour l'instant. Nos autres cibles au milieu me paraissent bien plus adaptées à ce dont on a besoin. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste une upgrade au Sambi actuel à mon avis. Pour un tarif qui semble correct au vu du marché actuel.

 

Mais c’est sûr qu’on préfère tous 100 fois Rice. Ou même l’espagnol de la Sociedad sur lesquels les critiques sont dythirambiques.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une raison à ce prix plutôt bas pour un jeune anglais avec un contrat long ?

On parlait de 60M£ cet été pour Chelsea, et là il part à 40.

 

Surprenant aussi pour Everton de vendre alors qu'il sont 19e, c'est d'ailleurs notre prochain adversaire en PL, on doit aussi les jouer à l'Emirates lors de notre match en retard.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..