Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Kloro a dit :

 

C'est un peu trop tôt je trouve. Il aurait mieux fait d'aller dans un club "intermédiaire", pas direct le real avec Vinicius sur son coté. On verra bien comment ça se passera, mais j'ai des doutes. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alterego 11 a dit :

C'est un peu trop tôt je trouve. Il aurait mieux fait d'aller dans un club "intermédiaire", pas direct le real avec Vinicius sur son coté. On verra bien comment ça se passera, mais j'ai des doutes. 

 

Finalement c'est fake, le @ et la pp ont complètement changer 

 

Chelsea va faire Zakaria et Aubameyang

si c'est ça leur milieu et attaquant... Mouais

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

Finalement c'est fake, le @ et la pp ont complètement changer 

 

Chelsea va faire Zakaria et Aubameyang

si c'est ça leur milieu et attaquant... Mouais

Ah au temps pour moi alors, je me demande bien où il va signer. Il est temps pour lui de quitter la Belgique. 

 

Ca parlait de Lille, ça serait top pour lui. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a dépensé €300M sur ce mercato quasiment. La majorité des joueurs recrutés sont des plans B au final.

 

C'est affolant. Ils étaient absolument sur tous les fronts, ils n'ont aucune ligne directrice.

 

Aubam, Sterling, Cucurella, Koulibaly, Fofana, Zakaria. Je ne parle même pas des jeunes qu'ils ont recruté et qui n'auront aucun temps de jeu au vu de l'importance de leur effectif. 

 

Un vrai fléau ce club, au même titre que MU, City et le Barça. 

 

En revanche, c'est certainement le meilleur mercato de l'ère qatari pour le PSG. Des recrues moins bling bling, intelligentes, beaucoup de départs du côté des indésirables, y'a du progrès. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

Chelsea a dépensé €300M sur ce mercato quasiment. La majorité des joueurs recrutés sont des plans B au final.

 

C'est affolant. Ils étaient absolument sur tous les fronts, ils n'ont aucune ligne directrice.

 

Aubam, Sterling, Cucurella, Koulibaly, Fofana, Zakaria. Je ne parle même pas des jeunes qu'ils ont recruté et qui n'auront aucun temps de jeu au vu de l'importance de leur effectif. 

 

Un vrai fléau ce club, au même titre que MU, City et le Barça. 

 

En revanche, c'est certainement le meilleur mercato de l'ère qatari pour le PSG. Des recrues moins bling bling, intelligentes, beaucoup de départs du côté des indésirables, y'a du progrès. 

 

Ce qui manquait au PSG c'était un bon DS, la cette année ils l'ont, ça se sent tout de suite sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

Chelsea a dépensé €300M sur ce mercato quasiment. La majorité des joueurs recrutés sont des plans B au final.

 

C'est affolant. Ils étaient absolument sur tous les fronts, ils n'ont aucune ligne directrice.

 

Aubam, Sterling, Cucurella, Koulibaly, Fofana, Zakaria. Je ne parle même pas des jeunes qu'ils ont recruté et qui n'auront aucun temps de jeu au vu de l'importance de leur effectif. 

Quand ils vont aligner toutes leurs recrues, on va avoir la même impression qu'après 1 saison de carrière de manager dans FIFA.
Tu rencontres des équipes qui n'ont plus rien à voir avec la réalité :g:

 

Après j'avoue, ils me font un peu peur.
Recruter Aubam va leur permettre de faire jouer Havertz à son vrai poste, là ils jouaient à 10 contre 11.

Thiago Silva est encore performant, lui associer Koulibaly et Fofana ça risque de faire une défense en béton.
Sterling reste un offensif très tranchant, avec Mount et Havertz ça fera un sacré trio derrière Aubam.

Il n'y a que Zakaria dont je ne comprends pas trop le recrutement, ou alors ils sentent que Kanté est carbonisé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Quand ils vont aligner toutes leurs recrues, on va avoir la même impression qu'après 1 saison de carrière de manager dans FIFA.
Tu rencontres des équipes qui n'ont plus rien à voir avec la réalité :g:

 

Après j'avoue, ils me font un peu peur.
Recruter Aubam va leur permettre de faire jouer Havertz à son vrai poste, là ils jouaient à 10 contre 11.

Thiago Silva est encore performant, lui associer Koulibaly et Fofana ça risque de faire une défense en béton.
Sterling reste un offensif très tranchant, avec Mount et Havertz ça fera un sacré trio derrière Aubam.

Il n'y a que Zakaria dont je ne comprends pas trop le recrutement, ou alors ils sentent que Kanté est carbonisé.

 

Ils joueront toujours à 10 contre 11 avec Aubam les 3/4 du temps :D

 

Après faut que la mayonnaise prenne. Le 11 titulaire va beaucoup changer, ça va peut-être prendre un peu de temps (espérons). 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Auré a dit :

Quand ils vont aligner toutes leurs recrues, on va avoir la même impression qu'après 1 saison de carrière de manager dans FIFA.
Tu rencontres des équipes qui n'ont plus rien à voir avec la réalité :g:

 

Après j'avoue, ils me font un peu peur.
Recruter Aubam va leur permettre de faire jouer Havertz à son vrai poste, là ils jouaient à 10 contre 11.

Thiago Silva est encore performant, lui associer Koulibaly et Fofana ça risque de faire une défense en béton.
Sterling reste un offensif très tranchant, avec Mount et Havertz ça fera un sacré trio derrière Aubam.

Il n'y a que Zakaria dont je ne comprends pas trop le recrutement, ou alors ils sentent que Kanté est carbonisé.

 

Moi honnêtement ça m'empêche pas de dormir. Thiago va bien perdre un peu de son niveau un jour, Mount & Havertz peinent à être performant tous les weekends, Aubam à 33ans et jouait (mal) pour un club 8ième de PL il y a un an.... A part Cucurella (et dans une certaine mesure Fofana), il y a pas beaucoup de recrue que je leur envies.

 

Surtout c'est un mercato qui a pas beaucoup d'avenir... €300mio et dans un ou deux ans il vaut être au même point que cet été: investir des fortunes pour avoir une équipe pas réellement meilleur. J'imagine que ils vont maintenant essayer d'avoir un club à l'équilibre financièrement. Avec ce genre de mercato bonne chance. 

 

 

Non seulement je les vois pas être incroyable cette année, mais pas non plus dans les trois prochaines. Famous last world comme on dit. Ce message viendra peut-être me hanter. Mais c'est mon ressenti à l'instant T. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

Ils joueront toujours à 10 contre 11 avec Aubam les 3/4 du temps :D

 

Après faut que la mayonnaise prenne. Le 11 titulaire va beaucoup changer, ça va peut-être prendre un peu de temps (espérons). 

Ouai t'as pas tort :g:

Après s'il est dans un bon état d'esprit, il peut leur faire du bien.

Je pense qu'il aura un esprit revanchard envers nous, je le vois bien se sortir les doigts et marquer quelques buts.

 

il y a une heure, Saha a dit :

Moi honnêtement ça m'empêche pas de dormir. Thiago va bien perdre un peu de son niveau un jour, Mount & Havertz peinent à être performant tous les weekends, Aubam à 33ans et jouait (mal) pour un club 8ième de PL il y a un an.... A part Cucurella (et dans une certaine mesure Fofana), il y a pas beaucoup de recrue que je leur envies.

 

Surtout c'est un mercato qui a pas beaucoup d'avenir... €300mio et dans un ou deux ans il vaut être au même point que cet été: investir des fortunes pour avoir une équipe pas réellement meilleur. J'imagine que ils vont maintenant essayer d'avoir un club à l'équilibre financièrement. Avec ce genre de mercato bonne chance. 

 

 

Non seulement je les vois pas être incroyable cette année, mais pas non plus dans les trois prochaines. Famous last world comme on dit. Ce message viendra peut-être me hanter. Mais c'est mon ressenti à l'instant T. 

Après leur situation était un peu comme la nôtre, ils avaient une bonne base, pas vraiment besoin de recruter 40 joueurs.
Cucurella, Fofana, Koulibaly, Sterling ajoutent de la qualité à leur base de façon assez immédiate.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, Neodraken a dit :

Je ne vois comment cela peut être possible. Mais bon on verra.

Conte est resté très proche de la Juve étant donné que c’est son club de cœur (principalement du fait qu’il aie passé une bonne partie de sa carrière de joueur là bas). 
 

Je vois mal Tottenham ne pas lui mettre un énorme barrage mais généralement quand le coach veut se tailler y a pas grand chose à faire. 
 

On verra bien ce qui arrivera mais si Conte s’en allait des Spurs en cours de saison ça serait clairement jouissif.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Arno a dit :

Conte est resté très proche de la Juve étant donné que c’est son club de cœur (principalement du fait qu’il aie passé une bonne partie de sa carrière de joueur là bas). 
 

Je vois mal Tottenham ne pas lui mettre un énorme barrage mais généralement quand le coach veut se tailler y a pas grand chose à faire. 
 

On verra bien ce qui arrivera mais si Conte s’en allait des Spurs en cours de saison ça serait clairement jouissif.

Ceci dit dans le cas d'un improbable départ de Conte, Tuchel est dispo.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Allegri, selon la presse italienne, coûterait une trentaine de millions d'euros. Sortir Conte de son contrat à Tottenham reviendrait probablement très cher aussi, si Lévy donnait son accord (ce qui paraît hautement improbable). 

 

Cette rumeur ne tient pas debout pour moi. 

  • Aimer 1
  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

Ceci dit dans le cas d'un improbable départ de Conte, Tuchel est dispo.

Je vois bien Tuchel attendre le Bayern. 
 

A mon avis celui qui pourrait reprendre Tottenham en cas de départ de l’Italien, c’est Pochettino…

 

Enfin c’est vrai qu’on semble bien loin de tout ça si un départ d’Allegri coûterait 30 boules à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..