Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bassemo a dit :

Liverpool fait comme Arsenal en Janvier , ils sont tout prêts de signer Arthur Melo

Ça sera intéressant à suivre. 

Je n'en voulais pas spécialement chez nous comme la grande majorité des supporters je pense et Liverpool le tente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panic buy suite à la blessure d'Henderson hier.

On a plus que 4 milieux de dispo : Fabinho / Eliott / Carvalho / Milner (qui est une catastrophe cette saison).

Donc même si je suis degouté du choix du joueur (joueur qui stagne depuis 3 ans, souvent blessé, un prêt..), ca sera mieux qu'un U17.. En attendant les retours de Thiago/Keita/Hendo (obn peut oublier OX .. ^^ ).

 

En espérant que les rumeurs disant qu'on est très confiant pour Bellingham (préférence du joueur + FSG prêt à mettre 115M+ sur lui) l'été prochain soient vraies. S'il file au Real (leur prio absolue de l'été prochain) alors que ca fait 3 ans qu'on le tente chaque été, ca serait cocasse.

 

EDIT : Apparemment, il est déjà blessé et sera absent quelques semaines :D

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Scouser a dit :

Panic buy suite à la blessure d'Henderson hier.

On a plus que 4 milieux de dispo : Fabinho / Eliott / Carvalho / Milner (qui est une catastrophe cette saison).

Donc même si je suis degouté du choix du joueur (joueur qui stagne depuis 3 ans, souvent blessé, un prêt..), ca sera mieux qu'un U17.. En attendant les retours de Thiago/Keita/Hendo (obn peut oublier OX .. ^^ ).

 

En espérant que les rumeurs disant qu'on est très confiant pour Bellingham (préférence du joueur + FSG prêt à mettre 115M+ sur lui) l'été prochain soient vraies. S'il file au Real (leur prio absolue de l'été prochain) alors que ca fait 3 ans qu'on le tente chaque été, ca serait cocasse.

 

Je le sens bien moi personnellement, ne pas oublier ce qu'Allegri a fait de Kulusevski et Bentancur voir Dusan aujourd'hui

 

Il est technique, il peut vous faire du bien.

Un joueur ciblé par Pool et Arsenal aujourd'hui je pense que c'est plus que pour des raisons de copinage, il doit bien ressortir au niveau des datas

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Panic buy suite à la blessure d'Henderson hier.

On a plus que 4 milieux de dispo : Fabinho / Eliott / Carvalho / Milner (qui est une catastrophe cette saison).

Donc même si je suis degouté du choix du joueur (joueur qui stagne depuis 3 ans, souvent blessé, un prêt..), ca sera mieux qu'un U17.. En attendant les retours de Thiago/Keita/Hendo (obn peut oublier OX .. ^^ ).

 

En espérant que les rumeurs disant qu'on est très confiant pour Bellingham (préférence du joueur + FSG prêt à mettre 115M+ sur lui) l'été prochain soient vraies. S'il file au Real (leur prio absolue de l'été prochain) alors que ca fait 3 ans qu'on le tente chaque été, ca serait cocasse.

En soi si Arsenal et Liverpool (2 clubs qui recrutent bien ces derniers temps) se sont positionnés sur le joueur quand il fallait un 8 rapidement/court-terme, c'est qu'ils voient quand même quelque chose d'intéressant en lui. Il vous fera beaucoup de bien en 8, vu que contrairement à Milner ou Henderson il sait quoi faire du ballon, sait se retourner, etc. 

 

Je dirais qu'il rentre dans la catégorie des panic buy utiles, pas trop cher et pas trop impactant pour la stratégie long terme. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Scouser a dit :

Panic buy suite à la blessure d'Henderson hier.

On a plus que 4 milieux de dispo : Fabinho / Eliott / Carvalho / Milner (qui est une catastrophe cette saison).

Donc même si je suis degouté du choix du joueur (joueur qui stagne depuis 3 ans, souvent blessé, un prêt..), ca sera mieux qu'un U17.. En attendant les retours de Thiago/Keita/Hendo (obn peut oublier OX .. ^^ ).

 

En espérant que les rumeurs disant qu'on est très confiant pour Bellingham (préférence du joueur + FSG prêt à mettre 115M+ sur lui) l'été prochain soient vraies. S'il file au Real (leur prio absolue de l'été prochain) alors que ca fait 3 ans qu'on le tente chaque été, ca serait cocasse.

 

EDIT : Apparemment, il est déjà blessé et sera absent quelques semaines :D

On vous vend Maitland-Niles pour 35 petits millions, vu que vous êtes dans le caca et que c'est urgent :D

Il a tout, polyvalent, rapide, puissant, homegrown...

Modifié par Auré
  • Haha 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..