Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dridrialb a dit :

Gros coup pour eux si cela se fais malgré le tarif :ok:

Honnêtement ils ont vraiment besoin d'un ailier droit à + de 80M? J'ai pas l'impression qu'il changera le visage de l'équipe. United est incapable de faire le jeu face à une équipe qui lui laisse le ballon, c'est pas comme ça que les choses vont changer. 

 

Ils feraient mieux de se pencher sur un 8 (Tielemans par exemple) capable de dicter le jeu à coté de Casemiro et un latéral droit (voire même un gardien qui sait utiliser ses pieds). 

 

Mais bon au final ça m'arrange bien la gestion d'united, je vais pas me plaindre ^^ Go go poser 220 M sur Casemiro, Antony et Gakpo

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alterego 11 a dit :

Honnêtement ils ont vraiment besoin d'un ailier droit à + de 80M? J'ai pas l'impression qu'il changera le visage de l'équipe. United est incapable de faire le jeu face à une équipe qui lui laisse le ballon, c'est pas comme ça que les choses vont changer. 

 

Ils feraient mieux de se pencher sur un 8 (Tielemans par exemple) capable de dicter le jeu à coté de Casemiro et un latéral droit (voire même un gardien qui sait utiliser ses pieds). 

 

Mais bon au final ça m'arrange bien la gestion d'united, je vais pas me plaindre ^^ Go go poser 220 M sur Casemiro, Antony et Gakpo

Antony et Casemiro je trouve que c’est cohérent sportivement tu renforces ton XI type avec deux joueurs de qualité, après oui c’est surpayé et ils ont d’autres postes à renforcer comme tu l’as dis je rajouterais également le poste d’avant centre avec le probable départ de Ronaldo mais le mercato n’est pas finit.

 

Antony c’est un joueur très talentueux que j’aurais bien aimé voir chez nous d’ailleurs, qui aura peut-être besoin d’une petite période d’adaptation mais il a une belle palette et il a déjà prouvé son talent en ldc notamment.

Je le trouve plus talentueux qu’un Neto Pino ou un Saka c’est dire..

  • WTF 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Len14 a dit :

Il a des stats faméliques en Eredivisie ça fait quand même peur vu le prix annoncé :ph34r:

 

Même un Ziyech qui était une star là bas a eu du mal à s'affirmer en PL

Famélique ? Impliqué sur un but un match sur deux en Eredivisie.

En LDC 7 apparitions impliqué sur 6 buts.. 

 

 

 

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Wilsh a dit :

Si on ne bouge pas sur Paqueta à ce prix, je serai étonné que l'on cherche réellement un milieu de terrain cet été. 

 

Effectivement,  surtout que Paqueta semble être le profil idéal avec des caractéristiques technique et physique recherchées en plus d'une tranche d'âge ciblée par le club.  

 

Le problème c'est que Lyon profiterait sûrement d'une guerre d'enchère et le prix grimperait assez vite j'imagine.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Alterego 11 a dit :

Alors là on ne va pas être d'accord ^^, mais vraiment pas du tout

 

Saka il s'impose en PL dans une équipe malade, devient le leader de l'équipe, la star devant des Aubam/Laca/etc. On lui met un gars à 80M qui joue au même poste que lui, il le bench sans contestation possible (alors que de base, Bukayo est formé à gauche...). En parallèle, il s'impose dans une équipe d'Angleterre bourrée de talent, le tout à 20 ans. Je ne sais pas si on se rend compte, mais il a 100 matchs de Pl à 20 ans et est la star offensive d'une équipe du top 4. 

On peut rajouter aussi qu'il sait jouer à peu près partout sur le terrain, on l'a vu latéral gauche, milieu relayeur, ailier gauche, ailier droit, ... il a performé partout. Donc soit je ne sais pas ce qu'est le talent, soit Bukayo en déborde :amoureu:

 

Et là tu le compares à un brésilien de déjà 22 ans, qui joue dans un Ajax qui domine outrageusement son championnat, avec souvent plus de 4-5 buts marqués sur un match. T'imagines la différence de contexte entre les 2? Antony joue dans une équipe super joueuse et se voit offrir sur un plateau des dizaines d'occasion par match, contre des défenses parfois très très fébriles. Malgré tout ça, il finit la saison avec 8 buts et 4 passes en 23 matchs... Il a du talent mais aussi énormément de déchet, c'est loin d'être un produit fini et à 22 ans il est temps qu'il passe a niveau supérieur s'il veut chatouiller le niveau de Bukayo. 

 

Alors peut-être qu'intrinsèquement Antony a "plus de talent" que Saka, ceci dit je ne sais pas à quoi tu le mesures tellement c'est subjectif, mais la réalité c'est qu'actuellement les 2 sont dans 2 galaxies différentes. Alors please, un peu de respect pour B:ok:

Si tu utilises des statistiques essaye de les utiliser correctement, 23 apparitions soit 1736 minutes ce qui équivaut à 19 matchs donc 8 buts 4PD c’est loin d’être famélique ^^

 

Deux galaxies différentes non pas du tout il faut arrêter de sur coter nos joueurs deux minutes, à leur meilleur niveau Antony n’a rien à envier à un Bukayo que j’aime beaucoup.

Je pense que tu n’as pas du le voir jouer beaucoup Antony mais tu auras surement l’occasion de l’observer cette année et de revoir ton jugement.

Ils ont tous les deux des qualités mais je trouve le brésilien plus talentueux sur certains aspects.

 

Pas du tout certain que Bukayo soit titulaire avec la Selecao par exemple,de plus Saka n’a aucune expérience en Ldc contrairement à un Antony qui a déjà performé dans cette compétition c’est un critère important pour moi.

 

Je ne sais pas ce qu’on attends sérieusement à ce prix là c’est un non sens.

Modifié par Dridrialb
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dridrialb a dit :

Si tu utilises des statistiques essaye de les utiliser correctement, 23 apparitions soit 1736 minutes ce qui équivaut à 19 matchs donc 8 buts 4PD c’est loin d’être famélique ^^

 

Deux galaxies différentes non pas du tout il faut arrêter de sur coter nos joueurs deux minutes, à leur meilleur niveau Antony n’a rien à envier à un Bukayo que j’aime beaucoup.

Je pense que tu n’as pas du le voir jouer beaucoup Antony mais tu auras surement l’occasion de l’observer cette année et de revoir ton jugement.

Ils ont tous les deux des qualités mais je trouve le brésilien plus talentueux sur certains aspects.

 

Pas du tout certain que Bukayo soit titulaire avec la Selecao par exemple,de plus Saka n’a aucune expérience en Ldc contrairement à un Antony qui a déjà performé dans cette compétition c’est un critère important pour moi.

 

Je ne sais pas ce qu’on attends sérieusement à ce prix là c’est un non sens.

 

Alors oui à 40M mais direct.

Sauf qu'on peut pas lui promettre une place de titu, WH oui, qu'on a déjà quelques joueurs dont son style, 10 pouvant jouer excentré.

 

Mais après de notre côté ça serait parfait, il est très solide physiquement, peut jouer 10, relayeur ou ailier sans aucun soucis.

 

Mais le joueur je pense doit se dire qu'il arrive en terrain occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dridrialb a dit :

Si tu utilises des statistiques essaye de les utiliser correctement, 23 apparitions soit 1736 minutes ce qui équivaut à 19 matchs donc 8 buts 4PD c’est loin d’être famélique ^^

 

Deux galaxies différentes non pas du tout il faut arrêter de sur coter nos joueurs deux minutes, à leur meilleur niveau Antony n’a rien à envier à un Bukayo que j’aime beaucoup.

Je pense que tu n’as pas du le voir jouer beaucoup Antony mais tu auras surement l’occasion de l’observer cette année et de revoir ton jugement.

Ils ont tous les deux des qualités mais je trouve le brésilien plus talentueux sur certains aspects.

 

Pas du tout certain que Bukayo soit titulaire avec la Selecao par exemple,de plus Saka n’a aucune expérience en Ldc contrairement à un Antony qui a déjà performé dans cette compétition c’est un critère important pour moi.

 

Je ne sais pas ce qu’on attends sérieusement à ce prix là c’est un non sens.

 

Saka n'a que 20 ans, a déjà prouvé en PL, a disputé l'Euro en tant que titulaire en sélection. Enfin bref, je ne vois pas en quoi Antony serait meilleur. Le gars joue en Eredivisie, combien de joueurs se sont plantés en quittant ce championnat derrière ? Un sacré paquet. D'autres ont brillé, c'est vraiment du cas par cas. On ne la joue las LDC, donc Saka ne peut pas y briller. 

 

Pour autant si on la jouait, je ne vois pas ce qui l'empêcherait de briller. On le saura la saison prochaine si le ciel le veut. Antony est un super joueur, mais ce genre de comparaison n'a vraiment aucun sens. Surtout que le brésilien va débarquer pour un montant énorme dans une équipe totalement éclatée sans aucun collectif, il va peut-être réussir à s'imposer et redresser le navire, mais si c'est pour sombrer dans 6 mois comme Bruno l'a fait, ça ne servira à rien. 

 

Concernant Paqueta, faut bien se dire qu'avec le FPF et les sommes déjà dépensées on ne pourra pas mettre la blinde sur un milieu et un ailier. Signer un Tielemans au rabais et tenter un Pino pour le même prix que le brésilien ne me paraît pas déconnant. Ce serait même la meilleure option à mes yeux. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WestHam qui cherche Paqueta 

Newcastle qui met une blinde sur Isaak, il est plus cher qu'Haaland :lol:

Notingham promu qui s'achète 18 joueurs en un mercato pour 170m 

 

 

 

En premier League toutes les équipes ou presque ont du blé et beaucoup de blé.

 

Les équipes de ligue 1 , de Liga etc ont compris et ça demande des prix de dingue

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec du budget et pas mal d'équipes qui semblent avoir des projets cohérents, ça rend la ligue plus intéressante à regarder...

Ca devrait pourtant inspirer les autres championnats de mutualiser une partie des revenus...

Ca ne peut que tirer leurs championnats vers le haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80M pour Casemiro, 70M pour Gordon, 100M pour Antony, 80M pour Fofana... toujours les mêmes qui font n'importe quoi et flingue totalement le marché en surpayant totalement les joueurs.

 

On l'a fait une fois avec Pépé  ça nous a servi de leçons, mais eux ils continuent ces demeurés. 

 

Lukaku, Sancho, Maguire, Pogba, Werner, Grealish, ça leur a pas suffit. 

 

G.Jesus que je trouvais vraiment chère payé pour une année de contrat, ça reste une masterclass à côté de tous ces transferts démesurés. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

 

Alors oui à 40M mais direct.

Sauf qu'on peut pas lui promettre une place de titu, WH oui, qu'on a déjà quelques joueurs dont son style, 10 pouvant jouer excentré.

 

Mais après de notre côté ça serait parfait, il est très solide physiquement, peut jouer 10, relayeur ou ailier sans aucun soucis.

 

Mais le joueur je pense doit se dire qu'il arrive en terrain occupé.

Le vrai soucis c’est le recrutement de Vieira à 35M + 5M qui bloque une place quantitative et une arrivée d’un joueur plus qualitatif comme Paqueta, encore une fois on préfère renforcer le banc que d’améliorer le XI type.

Paqueta qualitativement c’est au dessus de ce que on a actuellement au milieu et il n’a rien à envier à un Mo par exemple, il est polyvalent il peut évoluer à la place de Xhaka de Mo ou encore de Bukayo en cas d’absence.

Ce serait quand même dommage de passer à côté d’un joueur de ce calibre qui rentre dans le profil et la tranche d’âge recherché par le club et qui apportera de l’expérience à un effectif très jeune.

 

C’est la même chose pour Tielemans on temporise mais pour le moment on a pas de réel concurrent à Xhaka, qui n’est pas une solution viable sur du long terme selon moi, Zinchenko est considéré comme un latéral pour le moment et Sambi n’a pas le profil ni les caractéristiques pour évoluer à ce poste.

Modifié par Dridrialb
  • Aimer 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dridrialb a dit :

Le vrai soucis c’est le recrutement de Vieira à 35M + 5M qui bloque une place quantitative et une arrivée d’un joueur plus qualitatif comme Paqueta, encore une fois on préfère renforcer le banc que d’améliorer le XI type.

Paqueta qualitativement c’est au dessus de ce que on a actuellement au milieu et il n’a rien à envier à un Mo par exemple, il est polyvalent il peut évoluer à la place de Xhaka de Mo ou encore de Bukayo en cas d’absence.

Ce serait quand même dommage de passer à côté d’un joueur de ce calibre qui rentre dans le profil et la tranche d’âge recherché par le club et qui apportera de l’expérience à un effectif très jeune.

 

C’est la même chose pour Tielemans on temporise mais pour le moment on a pas de réel concurrent à Xhaka, qui n’est pas une solution viable sur du long terme selon moi, Zinchenko est considéré comme un latéral pour le moment et Sambi n’a pas le profil ni les caractéristiques pour évoluer à ce poste.

Laisse lui sa chance au gamin, il a l'air bourré de qualités :ok: 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alterego 11 a dit :

Laisse lui sa chance au gamin, il a l'air bourré de qualités :ok: 

Je le connais très bien Fabio Vieira car je suis régulièrement Porto mais je trouve qu’on s’est quand même précipité sur ce dossier, il y avait de meilleures options à ce poste même si cela reste un joueur avec du potentiel.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Dridrialb a dit :

Le vrai soucis c’est le recrutement de Vieira à 35M + 5M qui bloque une place quantitative et une arrivée d’un joueur plus qualitatif comme Paqueta, encore une fois on préfère renforcer le banc que d’améliorer le XI type.

Paqueta qualitativement c’est au dessus de ce que on a actuellement au milieu et il n’a rien à envier à un Mo par exemple, il est polyvalent il peut évoluer à la place de Xhaka de Mo ou encore de Bukayo en cas d’absence.

Ce serait quand même dommage de passer à côté d’un joueur de ce calibre qui rentre dans le profil et la tranche d’âge recherché par le club et qui apportera de l’expérience à un effectif très jeune.

 

C’est la même chose pour Tielemans on temporise mais pour le moment on a pas de réel concurrent à Xhaka, qui n’est pas une solution viable sur du long terme selon moi, Zinchenko est considéré comme un latéral pour le moment et Sambi n’a pas le profil ni les caractéristiques pour évoluer à ce poste.

 

Le 11 est excellent. Y'a absolument rien à redire. L'effectif est le plus étoffé qu'on ait eu depuis très très longtemps. Certains remplaçants ont clairement le niveau pour concurrencer les titulaires actuels (Tomiyasu, ESR, Vieira, Tierney).

 

A un moment, faut arrêter de dire n'importe quoi pour justifier tes désirs personnels. Paqueta ne va pas mettre Saka sur le banc, ni Martinelli. 

  • Aimer 3
  • WTF 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..