Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

Sarr qui partirait à aston villa pour 25 petits millions d'euros ... bordel edu, t'as pas ça dans la poche ?

 

A ce prix là c'est donné sérieux, ça serait le remplaçant parfait pour saka.

C'est discutable. Il a de grosses qualités, notamment athlétiques, mais également pas mal de soucis d'irrégularité et de choses à améliorer. Je pense pas qu'il ait vraiment plus de talent que Pépé. 

 

En tout cas si on est pas dessus c'est qu'il n'a pas fait consensus, il est disponible depuis le début du mercato. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, guyguess a dit :

S’ils sont pas cons, ils vont tout faire pour que le Barça le lâche gratuitement… surtout avec l’épisode Kounde…

 

J'ai pas trop suivi, c'est quoi l'épisode Kounde ? 

Mais bon Chelsea a vriament besoin d'un coup de boost devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sheldon a dit :

 

J'ai pas trop suivi, c'est quoi l'épisode Kounde ? 

Mais bon Chelsea a vriament besoin d'un coup de boost devant. 

Apparemment ils ne peuvent pas l’inscrire sur la liste de la Liga (à cause de leurs problèmes financiers).

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, The Wilsh a dit :

Aubameyang se rapproche de Chelsea, un accord autour de 22M€ + 5M€ de bonus est en passe d'être trouvé. 

 


Franchement  c’est la rage pour le club qui paye pour s’en débarrasser limite et 6 mois plus tard il est revendu 20 - 25 millions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, The Wilsh a dit :

Aubameyang se rapproche de Chelsea, un accord autour de 22M€ + 5M€ de bonus est en passe d'être trouvé. 

 

On se fait vraiment douiller... :zZZzzZz:Mais bon le contexte était différent. 

 

Par contre très mauvaise affaire pour Chelsea je trouve. Au risque de me faire attraper par @papapoupa31, :ph34r:je ne le vois même pas avoir sa place de titu. 

 

Aussi, personne n'en parle, mais pour un gars qui voulait devenir une légende d'Arsenal après sa prolongation, aller à Chelsea c'est un peu limite...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

On se fait vraiment douiller... :zZZzzZz:Mais bon le contexte était différent. 

 

Par contre très mauvaise affaire pour Chelsea je trouve. Au risque de me faire attraper par @papapoupa31, :ph34r:je ne le vois même pas avoir sa place de titu. 

 

Aussi, personne n'en parle, mais pour un gars qui voulait devenir une légende d'Arsenal après sa prolongation, aller à Chelsea c'est un peu limite...

Il y a eu débat là-dessus je crois, ça parlait notamment du fait qu'il allait jouer à Chelsea... avec un tatouage d'Arsenal sur le bras :lol1:

 

il y a 7 minutes, Len14 a dit :

Je sens qu'on va tellement se marrer, il a aucune place dans collectif de Chelsea, ils vont vite déchanter quand ils vont se rendre compte qu'il joue au foot avec des Timberland aux pieds et que chaque contrôle est une épreuve pour lui 

En soit ils remplacent Lukaku, niveau Timberland aux pieds c'était pas mal non plus.
C'est plus qu'il ne pèse pas sur les défenses de PL, à la rigueur Havertz qui n'est pas du tout un 9 pèse plus que lui car au moins il multiplie les appels.

  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alterego 11 a dit :

On se fait vraiment douiller... :zZZzzZz:Mais bon le contexte était différent. 

 

Par contre très mauvaise affaire pour Chelsea je trouve. Au risque de me faire attraper par @papapoupa31, :ph34r:je ne le vois même pas avoir sa place de titu. 

 

Aussi, personne n'en parle, mais pour un gars qui voulait devenir une légende d'Arsenal après sa prolongation, aller à Chelsea c'est un peu limite...

 

Pourquoi tu dis ça?

Je dis pas qu'il va up le niveau de Chelsea hein, plutôt l'inverse et depuis un moment.

 

Et ce que personne ne parle, ben je l'ai dit dans un poste plus haut, il suit le même chemin que Fabregas The Snake. Ca m'énerve plus pour ça que par son niveau. Après il finira quelques actions à Chelsea, je suis persuadé que s'il marque contre nous il sera capable de célébrer. Je prend les paris en tout cas.

 

Ce qui m'énerve énormément c'est le Barça ce club de saligauds qui fait un bénéf sur un joueur, et que Chelsea paye parce que les nouveaux proprios américains sont des idiots, bien bien pire que Abramovitch au final.

Bon on va pas s'en plaindre pour la place dans le top 4.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papapoupa31 a dit :

 

Pourquoi tu dis ça?

Je dis pas qu'il va up le niveau de Chelsea hein, plutôt l'inverse et depuis un moment.

 

Et ce que personne ne parle, ben je l'ai dit dans un poste plus haut, il suit le même chemin que Fabregas The Snake. Ca m'énerve plus pour ça que par son niveau. Après il finira quelques actions à Chelsea, je suis persuadé que s'il marque contre nous il sera capable de célébrer. Je prend les paris en tout cas.

 

Saliba le laissera par marquer, on est tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pourquoi tu dis ça?

Je dis pas qu'il va up le niveau de Chelsea hein, plutôt l'inverse et depuis un moment.

Ah my bad, il me semblait que tu le défendais beaucoup ici, j'ai du confondre :ok:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dridrialb a dit :

Ce n’est pas limite on lui a versé l’intégralité de ses années de contrat.

Pas l'intégralité, il a laissé de l'argent sur la table, on parlait d'environ £7m de payout visiblement, là où il lui restait à peu près autour de £20m de salaire sur la durée de contrat restante. 

 

Par contre, même si il a baissé son salaire, le prix que paie Chelsea est hors-sol je trouve, ils ont payé un premium pour toutes leurs recrues estivales. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chelsea prend un risque relativement calculé, si Auba est dans un bon état d'esprit il pourra leur apporter, ils connaissent très bien ses capacités et ses défauts de toute manière. Et si ça ne fonctionne pas... j'irais pas les plaindre. Par contre ce qui me met pas mal les boules c'est l'attitude de Barcelone, les mecs se font une grosse plus-value dessus après à peine 6 mois alors qu'on a fait des pieds et des mains pour trouver un moyen de leur refiler gratos.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Je pense que Chelsea prend un risque relativement calculé, si Auba est dans un bon état d'esprit il pourra leur apporter, ils connaissent très bien ses capacités et ses défauts de toute manière. Et si ça ne fonctionne pas... j'irais pas les plaindre. Par contre ce qui me met pas mal les boules c'est l'attitude de Barcelone, les mecs se font une grosse plus-value dessus après à peine 6 mois alors qu'on a fait des pieds et des mains pour trouver un moyen de leur refiler gratos.

Pour le coup ils vont pas se gêner. Si y a un club assez fou pour mettre 25 millions dessus ils ont aucune raison de refuser sachant qu’il ne rentre plus dans les plans.

  • Aimer 2

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stravoguine a dit :

Vous le sentez le mercato de Chelsea a plus de >300M pour rater le top 4?

 

Ca craindrait un max mine de rien... Ils vont vite déchanter les américains si c'est le cas.

Gordon 70m€ :g:

Du coup, combien vaut Saka ?

 

Plus sérieusement, je pense que l'arrivée d'Aubam peut leur faire du bien.
Il leur faut vraiment une pointe. Havertz c'est sympa mais il sera bien plus à l'aise à son véritable poste.

 

Mais vu l'équilibre chelou des compos de Tuchel, je vois aussi Chelsea manquer le top 4.
+ les blessures à répétition de Kanté, la méforme de Mendy...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Auré a dit :

Gordon 70m€ :g:

Du coup, combien vaut Saka ?

 

Plus sérieusement, je pense que l'arrivée d'Aubam peut leur faire du bien.
Il leur faut vraiment une pointe. Havertz c'est sympa mais il sera bien plus à l'aise à son véritable poste.

 

Mais vu l'équilibre chelou des compos de Tuchel, je vois aussi Chelsea manquer le top 4.
+ les blessures à répétition de Kanté, la méforme de Mendy...

:ph34r: Fais gaffe on va repartir sur 3-4 pages de débat là ^^

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Barcelone était dans une situation normal d'un club normal (:lol:) je dirais qu'Aubameyang resterais (comme je le pensais à l'origine vu qu'il venait juste de changer de numero de maillot et parce que de base Xavi veut le garder).

 

Maintenant avec leur situation actuelle et le fait qu'Auba soit d'accord pour aller à Chelsea (au contraire de De jong qui veut rester au Barca), il y a de très forte chance que ça fasse et à mon avis ce sera plus proche de proposition de Chelsea que ce que veut Barcelone comme montant. (vu l'urgence de la situation et le fait de ne pas pouvoir inscrire Kounde). 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..