Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je parlais de Casemiro pas du reste de leur mercato, dans le fond je suis d'accord.

Gakpo par exemple pour citer que lui, pour l'avoir vu lors des barrages de LDC, c'est pas mal mais pas transcendant, ça sent un second Sancho.

 

On a tellement bien fait de lâcher Martinez, surtout pour jouer DC, il a clairement pas l'impact physique pour l'instant en tout cas pour jouer DC en PL, on se rend pas compte du taf qu'un DC a.

Je pense que Casemiro symbolise le manque de logique du recrutement de United, et que personne remet en question le joueur en lui même (son profil éventuellement). 

Concernant Martinez, a priori on ne l'aurait pas pris pour jouer DC mais plutôt pour avoir un rôle a la Zinchenko.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Len14 a dit :

Apparemment Antony aurait séché l'entraînement et pousserait pour que l'Ajax accepte l'offre de 80 millions posée par United 

 

Je connais pas du tout le joueur mais niveau statistiques ça m'a pas l'air folichon du tout, sachant que c'est des statistiques en Eredivisie, je demande à voir la transition en PL 

50M c'était déjà surpayé ^^ Mais sinon le joueur est pas mal, en remplaçant de Saka il aurait été bien. 

 

Ca panique fort à United, ils font des offres de partout. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

50M c'était déjà surpayé ^^ Mais sinon le joueur est pas mal, en remplaçant de Saka il aurait été bien. 

 

Ca panique fort à United, ils font des offres de partout. 

D'ici à ce qu'ils se ramènent avec une valise de £60m pour Pepe, il n'y a plus qu'un pas :clapclap:

  • Haha 3

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fred76ers a dit :

Je pense que Casemiro symbolise le manque de logique du recrutement de United, et que personne remet en question le joueur en lui même (son profil éventuellement). 

Concernant Martinez, a priori on ne l'aurait pas pris pour jouer DC mais plutôt pour avoir un rôle a la Zinchenko.

 

Martinez oui mais j'ai l'impression qu'il défend aussi bien (voir aussi mal :D) que Zinchenko.

Et que Zinchenko est bien plus fort dans l'animation et ce que recherche Arteta.

 

Après c'est vrai que Martinez arrive dans un club en ruine, mais pas sûr qu'il coute le double.

 

Pour Casemiro certes c'est pas un playmaker mais ça leur fera pas de mal vu l'état de leur défense centrale d'un mec bien physique comme ça et qui connait Varane.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stravoguine a dit :

Haha croisons les doigts! Il était bien intéressé par Pulisic qui est un peu le Pepe de Chelsea ^^

J'adorais Pulisic à Dortmund mais c'est même pire que Pepe, il se blesse tout le temps, au moins Pepe reste disponible :rolleyes:

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Auré a dit :

 

Ca aura été très rapide !

Seul il ne pourra pas changer grand chose à la dynamique. 

Par contre s'ils recrutent un Tielemans à coté, là je commencerai à me méfier

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour MU uniquement si c'est un choix de Ten Hag.

 

Casemiro n'est pas très estimé parce que c'est un milieu défensif à l'ancienne, très fort dans tout ce qui est récupération de balle, mais moins à l'aise avec le ballon.
Mais ça reste un très très bon joueur.

 

En terme de profil, ça sonne le glas de McTominay.

Si ils alignent les deux, ils manqueront beaucoup trop de créativité et de finesse technique.

 

Dans tous les cas il leur manquera ce relayeur qui fera le lien.

A moins que ETH parvienne à relancer Van de Beek.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de 100M€ pour Antony :lol1:

MU est complètement perdu et ont aucune ligne directive. En quelques jours ils sont passés par Arnautovic, Rabiot et aujourd'hui cible Casemiro et Antony. Ca parle même de Gakpo. Des profils qui n'ont absolument rien à voir

L'Ajax va gagner +150M€ sur deux joueurs même pas top class c'est hallucinant.

 

Casemiro ça reste très correct mais ça sent le transfert au gros salaire qu'ils vont galérer à se débarasser dans 2 ans encore une fois

 

Ça panique tellement là-bas... Aucun plan pour cet été. 100M€ sur Antony c'est la folie et le mot est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alk. a dit :

Ça parle de 100M€ pour Antony :lol1:

MU est complètement perdu et ont aucune ligne directive. En quelques jours ils sont passés par Arnautovic, Rabiot et aujourd'hui cible Casemiro et Antony. Ca parle même de Gakpo. Des profils qui n'ont absolument rien à voir

L'Ajax va gagner +150M€ sur deux joueurs même pas top class c'est hallucinant.

 

Casemiro ça reste très correct mais ça sent le transfert au gros salaire qu'ils vont galérer à se débarasser dans 2 ans encore une fois

 

Ça panique tellement là-bas... Aucun plan pour cet été. 100M€ sur Antony c'est la folie et le mot est faible

150M pour Lisandro en DC et Antony...

Moi je dis Ten Hag à United c'est louche, si ça se trouve dans 1 an il revient à l'Ajax en héro :ph34r:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Romano, Xavi pousse pour garder Auba bien que lui aie un accord avec les Blues apparemment. Je vois quand même très mal Chelsea mettre 30 millions sur le Gabonais. 
 

A voir si ils pourront enregistrer Koundé avec le seul départ de Memphis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Arno a dit :

Selon Romano, Xavi pousse pour garder Auba bien que lui aie un accord avec les Blues apparemment. Je vois quand même très mal Chelsea mettre 30 millions sur le Gabonais. 
 

A voir si ils pourront enregistrer Koundé avec le seul départ de Memphis. 

 

Après le match de cette après midi, ils les mettront les 30M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fred44COYG a dit :

Chelsea qui se prend les pieds dans le tapis, West Ham et United derniers du championnat ..

 

tout ça nous confirme encore plus une fin de Mercato de feu 

 

WH va signer AMN pour plus de maitrise au milieu ou à droite.

Nice qui n'arrive pas à marquer va signer Pepé.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..