Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

Il a mal finit en quoi en fait ? il a mis 13 buts en 23 matchs avec le barça, c'est d'excellente statistique, pour un match raté contre Franckfort ça veut masqué son excellent bilan faut arrêter... en plus venant de toi qui défendait le bilan catastrophique de Lacaz avec ses buts dans le jeux en PL en 30 matchs...

 

 

 

Des buts Aubame est encore capable d'en mettre et il en mettra à Chelsea, j'ai pas de doute la dessus.  Ce sera une bonne recrue pour eux, ça reste bien mieux que Havertz qui n'est pas un 9.

 

Ben j'ai jamais défendu Lacazette sur son bilan je l'ai défendu sur son apport à l'équipe. (il finit meilleur Passeur décisif l'an dernier quand même)

La fin de saison d'Aubam est sur le banc, il limite beaucoup trop une équipe dans la construction ou la conservation, après ou tu as raison c'est sui Chelsea peut construire sans lui il mettra sûrement quelques buts.

 

Tu peux pas me reprocher ça quand je critique Aubam bien avant sa chute chez nous car je le trouvais inutile collectivement même quand il mettait son but, tout comme je détestais quand Ozil mettait sa Passe D après un match horrible, ou il faisait que râler.

 

On verra écoute, on garde ton message bien au chaud.

Je lui souhaite vraiment le pire là bas.

Je ne peux plus l'aimer vu comment il a pris son rôle de capitaine, totalement à la légère, je préfère largement un petit con complétement taré comme Guendouzi qu'un mec comme Aubam.

  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Mdr non mais j'arrête, vous êtes fort à modifier la réalité, il a mis un triplé à Valence, un but à Naples, doublé au bernabeu ( équipe championne d'espagne, championne d'europe bref ) en UNE demie saison et ça le critique encore :lol:

 

 

En plus on parle d'un joueur qui a porté l'attaque pendant 3 ans chez nous...  et pour ta dernière phrase celui qui avait le 9 c'était pas Aubameyang c'était Lacazette, un joueur qui vous avez fait passer pour un top player pendant x saison ici, qui a eu des stats catastrophique en ayant perdu sa place pour Nketiah finissant gratuitement chez un club de ligue finissant 8em de ligue 1. 

 

Pendant que Aubame a finit au Barça et qu'il est actuellement convoité par Chelsea, deux clubs largement au dessus de nous sportivement ces dernières saisons, donc ok Aubame va flop à Chelsea ? on verra ça cette saison, je serai là pour en parler. 

 

Il a tellement fait l'unanimité que Barcelone pose 50m sur Lewandowski. 

 

Les lacunes de Aubam on en a parlé et reparlé, elles sont encore plus pénalisantes depuis 2ans. 

 

Des buts il en marquera encore (seul argument en sa faveur)  mais ce joueur est incompatible avec une équipe qui veut gagner le titre.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Il a mal finit en quoi en fait ? il a mis 13 buts en 23 matchs avec le barça, c'est d'excellente statistique, pour un match raté contre Franckfort ça veut masqué son excellent bilan faut arrêter... en plus venant de toi qui défendait le bilan catastrophique de Lacaz avec ses buts dans le jeux en PL en 30 matchs...

 

 

 

Des buts Aubame est encore capable d'en mettre et il en mettra à Chelsea, j'ai pas de doute la dessus.  Ce sera une bonne recrue pour eux, ça reste bien mieux que Havertz qui n'est pas un 9.

 

Je crois que je préfère de loin havertz en 9 que le gabonnais de très loin.

Je lui préfère même sterling et broja.

 

S'ils vendent lukaku/werner/broja pour faire venir aubameyang c'est chaud. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ils ont un prince Saoudien derrière Notthingham? Un groupe d'invertisseurs Américains?

Car là ça lâche des sommes énormes.

 

Je sais pas s'il est riche mais c'est le même président ( propriétaire ?) que l'Olympiakos donc je pense pas que ce soir Bezos non plus. Par contre, je pense qu'ils ont mis tout l'argent des droits tv et de la PL sur le tapis. Ils doivent être à 150M sans grosse vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet article de Février de The Athletic dit que même les clubs du bas de classement percevrons £106m de droits TV.

 

Cet autre article de Goal dit que les clubs qui sont promus en PL gagneraient £265m, ce qui me semble énorme mais en même temps en 2012 cet article de BleacherReport parlait de £90m, donc avec l'inflation...

 

Pour l'instant ils sont à 118m€ de dépenses pour 5m€ de ventes, selon TransferMarkt.

 

Il y a un gap gigantesque de revenus entre les clubs de PL, peu importe leur statut, et les autres clubs dans le monde.

Les petits clubs de PL n'ont même plus besoin d'investisseurs richissimes pour pouvoir claquer à tout va.

 

Et nous on est même pas foutus de leur caser un Maitland-Niles à 20m€ ^^ 

Modifié par Auré
  • Haha 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois tellement pas jouer en Europa League ... Après ça reste un immense professionnel je pense qu'il continuera à tout donner sur le terrain

 

J'ai plutôt l'impression que c'est ses propres coéquipiers qui souhaitent le départ de Ronaldo, apparemment sa présence leur est néfaste, pour leur développement etc ben voyons :g::g: ils ont vraiment un vestiaire horrible

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ezio a dit :

Il a mal finit en quoi en fait ? il a mis 13 buts en 23 matchs avec le barça, c'est d'excellente statistique, pour un match raté contre Franckfort ça veut masqué son excellent bilan faut arrêter... en plus venant de toi qui défendait le bilan catastrophique de Lacaz avec ses buts dans le jeux en PL en 30 matchs...

 

 

 

Des buts Aubame est encore capable d'en mettre et il en mettra à Chelsea, j'ai pas de doute la dessus.  Ce sera une bonne recrue pour eux, ça reste bien mieux que Havertz qui n'est pas un 9.

 

 

 

T'as vraiment regardé les matchs pour contester le fait qu'il a mal fini et qu'il a été catastrophique après la trêve ?

 

De la reprise jusqu'à la fin de saison c'est 12 apparitions 4 buts . Des prestations dans le jeu cataclysmiques.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ezio a dit :

Casemiro Man United 

Aubameyang Chelsea 

 

 

De très bon renfort pour eux. La concurrence sera rude.

 

La gueule des renforts. le premier a 30 piges et n'a jamais connu autre chose que la Liga.

 

Le second on sait déjà ce qu'il vaut, c'est-à-dire plus grand chose.

 

Je ne suis clairement pas inquiet vu l'impact de nos recrues, on est largement au-dessus de United et on rivalise clairement avec Chelsea.

Modifié par Fly
  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sheldon a dit :

 

Mais franchement, c'est quoi le genre de joueur qui peut les sortir de l'eau ? Ronaldo, ça a pas suffit, Casemiro, c'est pas assez. Au niveau du profil De Jong est meilleur mais en terme de caractère, Casemiro, c'est bien au-dessus. De Jong a déjà du mal avec la pression de Barcelone. 

 

Franchement 30 ans, c'est pas si vieux aujourd'hui, il en a encore pour 4 ans minimum. Tout le monde était chaud pour Kanté ici. Si United est pas capable de mettre un cadre de travail, c'est un autre problème.

 

Ca parle aussi de Savic, c'est un duo qui peut être pas mal. 

Des joueurs qui vont s'adapter et coller au profil voulu par le coach, qui ne viendront pas avec une étiquette de stars avec des demandes dans tous les sens, et qui auront faim de ramener United là où il doit être. 

Quand tu vois leurs cibles là, avec des profils qui n'ont rien a voir d'un joueur a l'autre, tu te dis qu'il n'y a pas de cohérence. Et tu peux ramener le meilleur joueur du monde, s'il n'arrive pas dans un cadre précis avec des joueurs autour de lui qui jouent la même partition, je ne vois pas comment ça peut fonctionner 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ils ont un prince Saoudien derrière Notthingham? Un groupe d'invertisseurs Américains?

Car là ça lâche des sommes énormes.

 

La PL c'est fou, dire que le dernier de Pl va acheter un milieu titulaire du vainqueur de la liga ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, na-oukine a dit :

 

La PL c'est fou, dire que le dernier de Pl va acheter un milieu titulaire du vainqueur de la liga ...

:lol1: Recrue surprise, sur le papier ça semble beau… mais sans Modric / Kroos l’impact sera certainement pas le même.

 

On oublie souvent que le foot est un sport d’équipe, quand je lis qu’ils recrutent le meilleur 6 du monde… on saura vite dans 6 mois.

  • Aimer 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie dangereuse pour United quand même, Casemiro reste un immense joueur qui a tout gagné et justement c'est ça le problème, est ce quand l'équipe connaîtra des débâcles il saura rester impliqué où est ce qu'il vient uniquement pour encaisser ses gros chèques ?? Est ce qu'il a encore faim ?

 

Recruter une star de 30 ans quand toute l'équipe est à refaire c'est pas très pertinent à mon sens, il va leur apporter de la qualité immédiate mais est ce que ça suffira à les faire redevenir compétitif ? 

Ça aurait à l'inverse une excellente recrue sans une équipe déjà bâtie et huilée, la pièce qui viendrait compléter l'échiquier 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on repense aux sommes folles déboursées ces dernières années par United et le rendement derrière, c'est catastrophique.

Il leur faudrait un vrai projet, ce qu'on a réussi à mettre en place à Arsenal.

J'ai énormément gueulé sur les Kroenke, mais il faut avouer que ces dernières années, et surtout depuis qu'Arteta est à la tête de l'équipe on ne peut pas leur reprocher leur stratégie économique. 

 

United on dirait ton petit frère de 12 ans qui prend ta carrière Fifa et achète n'importe qui contre de gros chèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Len14 a dit :

Stratégie dangereuse pour United quand même, Casemiro reste un immense joueur qui a tout gagné et justement c'est ça le problème, est ce quand l'équipe connaîtra des débâcles il saura rester impliqué où est ce qu'il vient uniquement pour encaisser ses gros chèques ?? Est ce qu'il a encore faim ?

 

Recruter une star de 30 ans quand toute l'équipe est à refaire c'est pas très pertinent à mon sens, il va leur apporter de la qualité immédiate mais est ce que ça suffira à les faire redevenir compétitif ? 

Ça aurait à l'inverse une excellente recrue sans une équipe déjà bâtie et huilée, la pièce qui viendrait compléter l'échiquier 

 

On verra bien je trouve que ça spécule beaucoup ici.

On en sait rien ce qui est sûr c'est qu'il a la dimension physique pour y jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

On verra bien je trouve que ça spécule beaucoup ici.

On en sait rien ce qui est sûr c'est qu'il a la dimension physique pour y jouer.

Faut voir plus loin que le recrutement de Casemiro, qui a court terme est meilleur que ce qu'ils ont. 

Nous a la dernière journée, on recrute un Tomiyasu qui avait été suivi, et répondait à ce que voulait Arteta, ça crier panic buy dans tous les sens, et là ils ont 50 cibles qui n'ont rien a voir les unes avec les autres mais ça serait de bons recrutements ? 

Encore une fois, le problème c'est les profils ciblés pas les joueurs en eux même. Et j'ai beau ne pas aime Molina, il y a une phrase que j'ai trouvé intéressante dans ce qu'il a dit. Pour les Glazer, acheter des nouveaux joueurs est synonyme de réussite, le football ne marche pas comme ça 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Fred76ers a dit :

Faut voir plus loin que le recrutement de Casemiro, qui a court terme est meilleur que ce qu'ils ont. 

Nous a la dernière journée, on recrute un Tomiyasu qui avait été suivi, et répondait à ce que voulait Arteta, ça crier panic buy dans tous les sens, et là ils ont 50 cibles qui n'ont rien a voir les unes avec les autres mais ça serait de bons recrutements ? 

Encore une fois, le problème c'est les profils ciblés pas les joueurs en eux même. Et j'ai beau ne pas aime Molina, il y a une phrase que j'ai trouvé intéressante dans ce qu'il a dit. Pour les Glazer, acheter des nouveaux joueurs est synonyme de réussite, le football ne marche pas comme ça 

 

Je parlais de Casemiro pas du reste de leur mercato, dans le fond je suis d'accord.

Gakpo par exemple pour citer que lui, pour l'avoir vu lors des barrages de LDC, c'est pas mal mais pas transcendant, ça sent un second Sancho.

 

On a tellement bien fait de lâcher Martinez, surtout pour jouer DC, il a clairement pas l'impact physique pour l'instant en tout cas pour jouer DC en PL, on se rend pas compte du taf qu'un DC a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on en parle du prix de Gibbs-White ? :lavache:

 

Orny annonce une indemnité sèche de £25m (quasi 30m€).
Entre £7m et £10m en bonus atteignables + des bonus plus difficiles à atteindre pour un total max. de £42.5m (50m€).

C'est dingue...

Et nous on arrive pas à vendre Chambers, Leno ou Maitland-Niles pour 10m€...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Antony aurait séché l'entraînement et pousserait pour que l'Ajax accepte l'offre de 80 millions posée par United 

 

Je connais pas du tout le joueur mais niveau statistiques ça m'a pas l'air folichon du tout, sachant que c'est des statistiques en Eredivisie, je demande à voir la transition en PL 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..