Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

 

 

Un joueur sur lequel j'aurai bien aimé qu'on se positionne, le prix est correct vu le marché actuel.

Maintenant qu'il est aux Wolves, il va être très dur d'aller chercher si jamais il explose chez eux, quand on voit le prix demandé pour Neves. 

 

C'est curieux qu'aucun gros club ne se soit positionné dessus au vu de sa côte, Man Utd par exemple qui en aurait eu grandement besoin.

Modifié par Nujabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nujabes a dit :

 

 

 

Un joueur sur lequel j'aurai bien aimé qu'on se positionne, le prix est correct vu le marché actuel.

Maintenant qu'il est aux Wolves, il va être très dur d'aller chercher si jamais il explose chez eux, quand on voit le prix demandé pour Neves. 

 

C'est curieux qu'aucun gros club ne se soit positionné dessus au vu de sa côte, Man Utd par exemple qui en aurait eu grandement besoin.

 

Je pense à terme les Wolves ça sera l'équipe de Portugal avec le staff du Portugal aussi.

Prochaine recrue Mourinho en coach

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar il est passé de City/Arsenal comme courtisans à Nottingham Forrest en l'espace de deux ans... ça en dit long. 

 

Par contre, ça va faire 16 recrues estivales du côté de Nottingham. On ne doit pas être loin d'un record.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouar c'est un peu comme Paqueta des joueurs surcoté qui surnage un peu à la bonne période et hop tout le monde est hype pour pas grande chose, même des supporters de Lyon disait que s'il recevait une offre pour Paqueta fallait la signer direct il est nettement plus remplaçable que Guimares 

 

Ils atteindront peut être un meilleur niveau qu'actuellement mais pas avec leur mentalité actuelle 

Modifié par Jacky90
  • Haha 1
  • WTF 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jacky90 a dit :

Aouar c'est un peu comme Paqueta des joueurs surcoté qui surnage un peu à la bonne période et hop tout le monde est hype pour pas grande chose, même des supporters de Lyon disait que s'il recevait une offre pour Paqueta fallait la signer direct il est nettement plus remplaçable que Guimares 

 

Ils atteindront peut être un meilleur niveau qu'actuellement mais pas avec leur mentalité actuelle 

 

Aour encore il a plongé, depuis ses sélections en EDF il met pas un pied devant l'autre, mais sur Paqueta je trouve ça super dur.

C'est un joueur magnifique, puissant, technique.

Pour moi c'est deux supers joueurs, Guimaraes et lui.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Aouar il est passé de City/Arsenal comme courtisans à Nottingham Forrest en l'espace de deux ans... ça en dit long. 

 

Par contre, ça va faire 16 recrues estivales du côté de Nottingham. On ne doit pas être loin d'un record.

Déjà l’année passée c’était un mauvais deal même à 25 millions, Heuresement que son frère a fait capoter le deal y a deux ans… 

 

Après à voir si il arrive à retrouvé son prime à Nottingham qui fait quand même un gros gros mercato cette été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Arno a dit :

Déjà l’année passée c’était un mauvais deal même à 25 millions, Heuresement que son frère a fait capoter le deal y a deux ans… 

 

Après à voir si il arrive à retrouvé son prime à Nottingham qui fait quand même un gros gros mercato cette été. 

 

Je trouve toute façon que c'était le mieux pour lui de quitter Lyon.

Il y végétait, on va voir si ça flop comme Ndombelé mais ça reste un deal beaucoup moins cher.

 

Un vrai pari tenté par Nottingham Forrest.

Encore un joueur potentiellement intéressant à suivre en PL, qui doit se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Arno a dit :

Déjà l’année passée c’était un mauvais deal même à 25 millions, Heuresement que son frère a fait capoter le deal y a deux ans… 

 

Après à voir si il arrive à retrouvé son prime à Nottingham qui fait quand même un gros gros mercato cette été. 

 

Je l'avais vraiment trouvé excellent à ses débuts avec Lyon, mais par la suite il a été incapable de se montrer performant sur la durée et de conserver un certaine régularité. Je pense qu'il s'est vu trop beau.

 

Je préfère largement Caqueret qui l'air d'avoir davantage la tête sur les épaules. J'espère que son nom figure sur nos tablettes d'ailleurs, c'est vraiment un joueur que j'aimerais voir chez nous. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal à l’arrêt pour Rabiot à MU, selon Romano. 
 

Apparemment le salaire demande ainsi que les primes et etc sériaient beaucoup trop élevées du côté du camp Rabiot.

 

Dommage car j’aurai vraiment aimé les voir filer un salaire astronomique au joueur qui a un rendement sportif plus que moyen, on ne verra pas MU s’enfoncer plus avec l’ancien Parisien :ph34r:
 

J’ai peur qu’il jette leur dévolu sur Caicedo qui lui, pourrait leur faire énormément de bien à la place de Fred ou McTominay.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arno a dit :

Deal à l’arrêt pour Rabiot à MU, selon Romano. 
 

Apparemment le salaire demande ainsi que les primes et etc sériaient beaucoup trop élevées du côté du camp Rabiot.

 

Dommage car j’aurai vraiment aimé les voir filer un salaire astronomique au joueur qui a un rendement sportif plus que moyen, on ne verra pas MU s’enfoncer plus avec l’ancien Parisien :ph34r:
 

J’ai peur qu’il jette leur dévolu sur Caicedo qui lui, pourrait leur faire énormément de bien à la place de Fred ou McTominay.. 

 

Aucun risque je pense, ils sont dans l'urgence, ils ne ciblent pas des jeunes. Ils veulent Casemiro (:lol:), autant dire qu'ils vont se faire envoyer promener en beauté une nouvelle fois.

 

Ils se rabattront certainement sur un joueur merdique derrière. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon plusieurs sources fiables, ils ont proposé un contrat monstrueux à Casemiro qui réfléchit à l'offre. 

 

On passe donc de De Jong à Rabiot puis Casemiro, je ne sais pas si ils ont vraiment une idée précise de ce qu'ils veulent. Le Real peut ouvrir la porte si la somme proposée est très importante, même s'il n'a que 30 ans, il y a fort à parier que ses meilleures années soient derrière lui, et Tchouaméni est arrivé. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Selon plusieurs sources fiables, ils ont proposé un contrat monstrueux à Casemiro qui réfléchit à l'offre. 

 

On passe donc de De Jong à Rabiot puis Casemiro, je ne sais pas si ils ont vraiment une idée précise de ce qu'ils veulent. Le Real peut ouvrir la porte si la somme proposée est très importante, même s'il n'a que 30 ans, il y a fort à parier que ses meilleures années soient derrière lui, et Tchouaméni est arrivé. 

 

Relevo dit que MU est prêt à offrir 80M mdr

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, The Wilsh a dit :

Selon plusieurs sources fiables, ils ont proposé un contrat monstrueux à Casemiro qui réfléchit à l'offre. 

 

On passe donc de De Jong à Rabiot puis Casemiro, je ne sais pas si ils ont vraiment une idée précise de ce qu'ils veulent. Le Real peut ouvrir la porte si la somme proposée est très importante, même s'il n'a que 30 ans, il y a fort à parier que ses meilleures années soient derrière lui, et Tchouaméni est arrivé. 

 

Je crois que l'idée maintenant c'est d'avoir n'importe quel joueur avec un minimum de talent et/ou un nom. Je sais pas qui sort les noms dans ce clubs mais c'est quais que des transferts à la FIFA qui sortent, pas un milieu un peu original. Solskjaer avait raison, ils auraient dû mettre le paquet sur Rice, c'est celui qui correspond le plus à leur projet et est atteignable. 

 

Tu vois tchouameni comme un successeur de casemiro ? Je pensais plutôt à Camavinga surtout que tchouameni doit encore s'adapter mais je sous estimerais pas l'impact d'un casemiro même a bientôt 30 piges. Honnêtement si c'est vraiment 50M, c'est un bon deal pour United mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sheldon a dit :

 

Je crois que l'idée maintenant c'est d'avoir n'importe quel joueur avec un minimum de talent et/ou un nom. Je sais pas qui sort les noms dans ce clubs mais c'est quais que des transferts à la FIFA qui sortent, pas un milieu un peu original. Solskjaer avait raison, ils auraient dû mettre le paquet sur Rice, c'est celui qui correspond le plus à leur projet et est atteignable. 

 

Tu vois tchouameni comme un successeur de casemiro ? Je pensais plutôt à Camavinga surtout que tchouameni doit encore s'adapter mais je sous estimerais pas l'impact d'un casemiro même a bientôt 30 piges. Honnêtement si c'est vraiment 50M, c'est un bon deal pour United mine de rien. 

Exact. Un mec comme Casemiro a quand meme tout gagné dans sa carrière. Ça leur ferait pas de mal un mec destructeur comme lui bien au dessus d’un McTominay, et ça pourrait libérer des Eriksen et Fernandes des tâches défensives. 
 

Maintenant à l’image d’un Varane ça représente un risque aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça sent le pigeonnier à 100 km Casemiro.

Qu'est ce que lui qui a effectivement tout gagné avec le réal viendrai faire à man utd qui ne jouera rien les prochaines années alors qu'il est sur la fin de sa carrière.

 

Il viendrait prendre un gros chèque, comme varane.

 

Ce genre de joueurs ne les sortira jamais de l'eau. Ça continuera juste à pilloner leur masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Non mais ça sent le pigeonnier à 100 km Casemiro.

Qu'est ce que lui qui a effectivement tout gagné avec le réal viendrai faire à man utd qui ne jouera rien les prochaines années alors qu'il est sur la fin de sa carrière.

 

Il viendrait prendre un gros chèque, comme varane.

 

Ce genre de joueurs ne les sortira jamais de l'eau. Ça continuera juste à pilloner leur masse salariale.

 

Après Casemiro c'est quand même 3x mieux que Mctomachin. Et c'est un artisan de la victoire du Real.

Par contre en effet ça rajoute un joueur âgé à gros salaire. C'est risqué mais de là à douter de son implication, si y'a bien un joueur qui aime le combat c'est lui.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..