Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

Parfait il n'ira pas en PL, un an de plus en Autriche avant de partir dans un autre club Red Bull.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Auré said:

+Cucurella.

Le contraste entre les mercatos de ces deux clubs riches d'ailleurs, United et Chelsea, est énorme.

 

L'équipe de Chelsea va être assez énorme, heureusement qu'ils n'ont pas trouvé de 9.

 

Sterling  Mount

 

Cucurella  Kante  de Jong  Kovacic  James

 

Fofana  Koulibaly  Azpilicueta

 

Mendy

 

C'est insane...

 

 

 

 

Toi tu as ce qu'on appelle le "syndrome Ezio", comme avec Pepe et son match face à l'EDF, tu te bases sur quelques matchs internationaux pour définir la qualité d'un joueur.

 

Rabiot c'est justement typiquement le joueur qui va briller 3 fois par an avec sa sélection et ne rien branler (ou presque) en club.

 

De jong ca semble loin d'être fait, Fofana a voir. Perso je trouve pas que cette équipe me fasse rêver au vu des sommes dépensées et des objectifs du club (lutte pour le titre en PL/CL a priori). Ils sont principalement renforcé derrière, ce qui était pas vraiment leur faiblesse. Les problèmes de l'année dernière c'étaient surtout un fond de jeu assez pauvre + un manque de qualité devant.

Or ils pas vraiment pris de playmaker et "seulement" sterling devant (sachant qu'ils ont perdu Lukaku + Werner, c est pas un upgrade de fou quantitativement et même qualitativement).

Au final ils vont dépenser presque 200M pour aligner une équipe pas franchement plus impressionnante qu'avant. Ils ont juste remplacer Chilwell et Rudiger + ajouté Sterling. Kante et Jorginho ont dépassé leur plus belles années, Azpi et T.Silva pareil. Je vois plutôt un effectif qui régresse depuis 2 ans... Havertz a sans doute encore une marge de progression mais c'est a peu près tout.

 

Et vu de loin, leurs jeunes ont du mal a passer un palier et s'imposer comme des Top Players (a part James). Les Loftus-Cheek, Hudson-Odoi, Pulisic, Sarr, Chalobah ont le niveau pour rentrer dans la rotation mais j'ai pas l'impression qu'ils soient vraiment entrain de tout exploser.

 

PS: J'avais oublié le retour de Gallagher, pour moi c'est peut-être le "transfert" le plus excitant du cote de Chelsea.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends pas trop non plus le fait d'avoir Cucurella + Chilwell, à moins que Chelsea ait des doutes sur l'état physique de l'anglais ou souhaite le vendre l'année prochaine. Par contre autant ils étaient peu impressionnants en pré-saison, autant là si t'ajoutes à leur effectif De Jong, Fofana, et éventuellement un 9 supplémentaire ça devient insane. Va falloir jouer la C3 extrêmement sérieusement, le top4 n'a jamais semblé si serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus s'ils avaient pris un profil capable de jouer dans la défense à trois ou suppléer chilwell pourquoi pas parce qu'ils n'ont aucun centraux gaucher à part malang sarr ...

 

Là s'ils recrutent fofana, ils auront une défense titulaire composée de fofana/koulibaby/Silva.

 

Les deux derniers ne sont clairement pas l'avenir et j'ai du mal à les voir faire la saison entière, derrière c'est le néant avec peut être chalobah qui est correct. Azpi il est rincé de chez rincé.

 

Ils cibles curieusement leurs cibles.

 

Ils ont payés cucurella une blindé, ils veulent faire FDJ alors qu'il ont déjà jorginho/kante/kovacic/gallagher/chukwuemeka/gilmour/loftus cheek ... pour le double pivot.

 

Alors ils ne comptent peut être plus sur les deux plus anciens mais ça ne me semblait pas être leur priorité cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Moi je te parle du football justement, que ce soit au PSG ou à la Juve il a fait un paquet de matchs de m****...

Je mets son côté nonchalant et sa mère surprotectrice de coté, vraiment je parle du footballeur.

 

Non je ne regarde pas tous les matchs de la Juve mais j'en ai vu assez et surtout quand il jouait au PSG pour savoir que c'est un joueur doué mais totalement irrégulier.

 

On verra bien mais je prends le pari qu'en PL il se fait manger, il n'a pas la vivacité et la rapidité d'exécution pour s'adapter.

 

Plutit daccord sur le côté irrégulier par son manque d'envie, pas du tout pour sa vivacité il est plutôt bon pour conserver un ballon.

 

Si lui nest pas vif ques ce qu'est Odegaard sur certaines phases?

 

On verra bien au cours de la saison, pour Man u vu les autres joueurs dispos au milieu cest mieux que rien.

 

Ils ont vraiment un effectif moyennasse qui me rappelle le début de l'ère Emery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il peut rendre quelques services en ligue 1.

 

Quelqu'un se rappelle des stats d'Alexis avec Ozil et Alexis sans Ozil ?

Je ne me rappelle plus si il y avait une dépendance entre les 2 joueurs.

 

 

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, papapoupa31 a dit :

Le milieu Verratti-Vitinha-Ruiz, au dessus y'a rien par contre.

 

Ca va être incroyable!


y’a de la place pour deux par pour 3 il me semble dans la formation de galtier .

Le PSG joue en 343. Avec 2 piston .


messi en 10 , Neymar et Mbappé en attaque. Enfin c’est ce que j’ai vu pour leur match d’ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :


y’a de la place pour deux par pour 3 il me semble dans la formation de galtier .

Le PSG joue en 343. Avec 2 piston .


messi en 10 , Neymar et Mbappé en attaque. Enfin c’est ce que j’ai vu pour leur match d’ouverture.

 

Ah bon il a changé de dispo par rapport à l'entraineur de l'an dernier?

Je viens de voir la compo sur le premier match, tu as raison!

 

A voir si ça se confirmera sur la durée, quand y'a les 3 fantastiques qui défendent pas trop je pense qu'il sera obligé^^

 

Mais en soit le milieu fait totalement rêvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stenx a dit :

Pauvre gars il a vraiment plus le droit à la moindre petite bourde, les réseaux sociaux c’est vraiment la pire invention de notre époque. 

Complètement d'accord.

 

En vrai j'ai de la peine pour lui. J'avais lu l'interview qu'il a donné il y a quelques semaines / mois (je ne sais plus pour quel média) et je l'avais trouvé touchante...

Tu sentais que l'homme était atteint..

 

J'espère vraiment que cette spiral autour de lui s'arrête un jour et qu'on lui foute la paix

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stenx a dit :

Pauvre gars il a vraiment plus le droit à la moindre petite bourde, les réseaux sociaux c’est vraiment la pire invention de notre époque. 

 

Ah premier message de ce genre que je vois.

Bon la vidéo m'a fait rire, mais ça peut arriver à n'importe qui quoi... Des trucs bêtes qui peuvent arriver à tout le monde, mais quand c'est lui on dirait qu'il a tué sa mère. Le pauvre en prend plein la gueule pour que dalle.

OK il est en difficulté sportivement depuis la saison dernière mais ça n'excuse pas cette haine. C'est un cas encore plus grave que celui de Xhaka. C'est devenu un running gag, ça doit vraiment être difficile à vivre.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

C'est assez terrible pour lui oui.

 

Je comprend pas il était vraiment très fort a Leicester et son année ou ils finissent second et fait un bel Euro.

 

Il a completement plonge l'an dernier. Et c'est pas les fans qui l'aideront.

Ben déjà c'est un joueur qui prend beaucoup de risque balle au pied car il en a les capacités. Mais quand tu fais ça avec de Gea dont la lecture du jeu est le principal point faible, ou vers des joueurs qui ne savent que courir tout droit, ben tu as beaucoup de déchets, voir même des caguades.

Son point faible à lui-même, la lenteur, n'est pas compensé par un compère en défense qui serait plus agile / plus rapide, ni par les milieux déf. qui étaient Fred et/ou McTominay.

Il est vraiment mis en très mauvaise condition dans cette équipe je trouve, alors que même s'il vaut moins que son prix d'achat, c'est potentiellement un très très bon défenseur.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, papapoupa31 a dit :

Le milieu Verratti-Vitinha-Ruiz, au dessus y'a rien par contre.

 

Ca va être incroyable!

 

Pas d'accord, qui défends ? 

 

Ruiz c'est 0 en défense il ne sais même pas taclé ni faire de tête 

 

Après il parle d'un départ de Verratti donc à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

Ah premier message de ce genre que je vois.

Bon la vidéo m'a fait rire, mais ça peut arriver à n'importe qui quoi... Des trucs bêtes qui peuvent arriver à tout le monde, mais quand c'est lui on dirait qu'il a tué sa mère. Le pauvre en prend plein la gueule pour que dalle.

OK il est en difficulté sportivement depuis la saison dernière mais ça n'excuse pas cette haine. C'est un cas encore plus grave que celui de Xhaka. C'est devenu un running gag, ça doit vraiment être difficile à vivre.

 

Je crois que certains ont oublié tout ce que MU et leurs fans ont dit sur nos joueurs et sur le club les années où ils étaient au top et qu'on galérait à cause de nos restrictions de budget. En terme de moqueries, c'était à des années lumières de ce qu'on peut voir aujourd'hui, donc pour ma part j'ai absolument aucune pitié pour eux. Ça s'appelle le karma.

 

Concernant Maguire, ça a toujours été un joueur très limité. Je n'ai absolument jamais compris la hype sur ce joueur, jamais. J'étais convaincu que ce serait un flop à MU à l'époque de sa signature et l'avenir m'a donné raison. Maintenant, je suis d'accord que ça ne justifie pas le harcèlement dont il semble être victime sur les réseaux.

 

Cela étant dit, la vidéo m'a bien fait rire. Le plus surprenant à mon sens n'est pas qu'il se soit trompé de côté vu qu'apparemment il y a une explication logique derrière, mais c'est surtout la réaction de De Gea qui lui aboie littéralement dessus et le fustige du regard comme s'il avait commis une erreur monumentale. A quel moment tu te permets d'aboyer sur ton capitaine de cette façon devant l'adversaire dans le couloir d'avant match ?

 

On sent bien que l'équipe est totalement désolidarisée et qu'il y a un vrai souci en interne. Je pense qu'avoir un égo surdimensionné comme CR7 n'arrange rien et divise davantage le groupe. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fly a dit :

 

Je crois que certains ont oublié tout ce que MU et leurs fans ont dit sur nos joueurs et sur le club les années où ils étaient au top et qu'on galérait à cause de nos restrictions de budget. En terme de moqueries, c'était à des années lumières de ce qu'on peut voir aujourd'hui, donc pour ma part j'ai absolument aucune pitié pour eux. Ça s'appelle le karma.

 

Concernant Maguire, ça a toujours été un joueur très limité. Je n'ai absolument jamais compris la hype sur ce joueur, jamais. J'étais convaincu que ce serait un flop à MU à l'époque de sa signature et l'avenir m'a donné raison. Maintenant, je suis d'accord que ça ne justifie pas le harcèlement dont il semble être victime sur les réseaux.

 

Cela étant dit, la vidéo m'a bien fait rire. Le plus surprenant à mon sens n'est pas qu'il se soit trompé de côté vu qu'apparemment il y a une explication logique derrière, mais c'est surtout la réaction de De Gea qui lui aboie littéralement dessus et le fustige du regard comme s'il avait commis une erreur monumentale. A quel moment tu te permets d'aboyer sur ton capitaine de cette façon devant l'adversaire dans le couloir d'avant match ?

 

On sent bien que l'équipe est totalement désolidarisée et qu'il y a un vrai souci en interne. Je pense qu'avoir un égo surdimensionné comme CR7 n'arrange rien et divise davantage le groupe. 


Je te rejoins concernant les fans de Man U et leur anciens joueurs qui ont craché sur le club durant des années, et j’aimerais bien un retour de bâton pour un guignol comme Evra par exemple qui s’est toujours bien lâché sur Arsenal.
 

Par contre concernant Maguire j’ai pas du tout envie de me foutre de sa gueule et franchement le harcèlement dont il est victime me donne la gerbe.

 

Au niveau du sportif je te rejoins également, le mec n’a jamais répondu aux exigeantes placées en lui depuis son transfert, mais encore une fois ça ne donne pas le droit aux gens d’avoir un comportement aussi déplorable (tu es d’accord avec ça aussi d’ailleurs). 

 

Par contre concernant la vidéo j’ai pas du voir la bonne (ou alors il en existe une avec le son de la conversation ?)  car je ne vois pas du tout en quoi De Gea est irrespectueux envers son capitaine, enfin je ne l’interprète pas du tout comme ça. Il a le visage fermé, comme la plupart des joueurs avant un match (concentration, stresse) mais à aucun moment je ne me dis qu’il manque de respect à son capitaine sur ce que je vois.  

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..