Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

 

On peux oublier je pense, après je prefère le voir au PSV que à Manchester qui en aurait grand besoin.

 

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Gros coup de Campos à venir ? 

 

 

 

 

Remplacer Gueye, Herrara, Paredes par Vitinha, Renato et maintenant Ruiz c'est vraiment fort, c'est un excellent DS contrairement à Léonardo qui a juste son reseau et surtout un chéquier illimité.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2022 à 09:51, na-oukine a dit :

Chelsea c'est la même que le barca, ils ont budget illimité ...

 

Ils viennent de claqué environ 200 millions d'euros sur koulibali, sterling, cucurella, chukwemeka alors qu'en face ils n'ont rien rentrer en ventes et que l'année dernière ils avaient déjà claqués énormément.

 

Et ils sont positionnés sur deux autres transferts à 80 millions chacun avec fofana et de Jong.

 

Au bout d'un moment, il peuvent dépenser jusqu'à quand ? Quand tu vois leur masse salariale, et quand tu vois l'absence de recettes en face, ils justifient comment auprès du faire play financier ?

 

En fait ils ont relancés une ère de dépenses illimitées comme sous abramovitch .

 

Ils sont plus vers 130M d'euros de net spent, un poil plus, avec 8M le prêt de Lukaku et 30M le départ de Werner.

On est aux alentours des 100 de notre côté.

 

L'an dernier malgré l'arrivée de Lukaku pour une somme de taré, ils vendent pour autant (Abraham, Tomori, Zouma et d'autres)

Nous on dépense 120M au moins de net spent.

 

Puis ils ont changé de direction qui veut taper un grand coup (à mon avis ils se loupent), je trouve pas ça scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de de Jong à Rabiot, pauvres supporters :lol1:

 

L'équipe alignée ce week-end par Ten Hag est tellement loin d'être impressionnante...

A moins qu'ils ne s'activent réellement sur le mercato, à l'instant T c'est difficile de les imaginer se battre pour le big 4.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

Vous êtes dur. C'est un très bon joueur Rabiot.

Je sais pas si c’est ironique mais tu as pas dû voir la gueule de sa dernière saison à la Juve.

 

C’est quand même inquiétant pour eux, y a toujours aucune direction sportive et tout est à reconstruire chez eux, autant nous de notre côté on a réussi à prendre une très bonne direction autant eux sont vraiment dans la m****… Et meme avec un coach de qualité comme ten Haag pas sur qu’ils arrivent à luter pour le Top4 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Vous êtes dur. C'est un très bon joueur Rabiot.

Potentiellement oui, mais à l’image de Pogba c’est un joueur qui a beaucoup de mal à exploiter ses qualités sur la durée.

 

Et comme Pogba, il peut se montrer impressionnant en EDF mais dans son club sur une saison à 60 matchs c’est une toute autre histoire.

 

Honnêtement, qu’il aille à ManU.

Au mieux, il sera un petit ugrade à McTominay. Au pire il s’inserrera bien dans un effectif moyen sauvé par deux fuoriclasses.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot le joueur allergique aux efforts qui va en PL, incroyable que United vise à la fois Rabiot et Arnatauvic.

Définitivement hors top 4 cette année, il leur manque un vrai DS.

 

Solide le mercato de Chelsea s'ils prennent FDJ, ils payent cher mais peuvent finir avec Sterling, FDJ, Koulibaly et Koundé.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Je sais pas si c’est ironique mais tu as pas dû voir la gueule de sa dernière saison à la Juve.

 

C’est quand même inquiétant pour eux, y a toujours aucune direction sportive et tout est à reconstruire chez eux, autant nous de notre côté on a réussi à prendre une très bonne direction autant eux sont vraiment dans la m****… Et meme avec un coach de qualité comme ten Haag pas sur qu’ils arrivent à luter pour le Top4 cette saison.

 

Je regarde peu la Juve mais en EDF il a toujours été parmi les meilleurs joueurs sur les derniers matchs.

 

D'accord avec @Ezio, il est surement surpayé, il est parfois agaçant par manque d'application, mais ça reste un bon joueur.

 

L'an dernier à la Juventus j'ai pas vu grand monde de bon, sur ce que j'ai vu ou entendu.

 

Je pense par exemple que Sterling sera plus un flop que Rabiot.

Même si Man U pour moi sera le flop en PL, mais rien à voir avec la présence du Français ou non. Ils ont juste un effectif dégueulasse je trouve avec les mêmes joueurs que l'an dernier pas en forme (Varane, leurs latéraux, Mcguire, Mctomachin, Fernandes, Rashford)

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Killian a dit :

Rabiot le joueur allergique aux efforts qui va en PL, incroyable que United vise à la fois Rabiot et Arnatauvic.

Définitivement hors top 4 cette année, il leur manque un vrai DS.

 

Solide le mercato de Chelsea s'ils prennent FDJ, ils payent cher mais peuvent finir avec Sterling, FDJ, Koulibaly et Koundé.

* Fofana et peut-être un 9 (Sesko, Depay)

c’est très cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Killian a dit :

Solide le mercato de Chelsea s'ils prennent FDJ, ils payent cher mais peuvent finir avec Sterling, FDJ, Koulibaly et Koundé.

 

Ca ressemble pas mal au mercato de MU l'an dernier, j'attends de voir.

 

Sterling on connaît son irrégularité même si en forme c'est un super joueur, Koulibaly c'est vachement sur la pente descendante (Varane) et FDJ à voir en PL (Sancho).

 

Koundé est au Barça ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Killian a dit :

Rabiot le joueur allergique aux efforts qui va en PL, incroyable que United vise à la fois Rabiot et Arnatauvic.

Définitivement hors top 4 cette année, il leur manque un vrai DS.

 

Solide le mercato de Chelsea s'ils prennent FDJ, ils payent cher mais peuvent finir avec Sterling, FDJ, Koulibaly et Koundé.

+Cucurella.

Le contraste entre les mercatos de ces deux clubs riches d'ailleurs, United et Chelsea, est énorme.

 

L'équipe de Chelsea va être assez énorme, heureusement qu'ils n'ont pas trouvé de 9.

 

Sterling  Mount

 

Cucurella  Kante  de Jong  Kovacic  James

 

Fofana  Koulibaly  Azpilicueta

 

Mendy

 

C'est insane...

 

 

 

 

il y a 30 minutes, papapoupa31 a dit :

Je regarde peu la Juve mais en EDF il a toujours été parmi les meilleurs joueurs sur les derniers matchs.

Toi tu as ce qu'on appelle le "syndrome Ezio", comme avec Pepe et son match face à l'EDF, tu te bases sur quelques matchs internationaux pour définir la qualité d'un joueur.

 

Rabiot c'est justement typiquement le joueur qui va briller 3 fois par an avec sa sélection et ne rien branler (ou presque) en club.

  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Auré a dit :

Toi tu as ce qu'on appelle le "syndrome Ezio", comme avec Pepe et son match face à l'EDF, tu te bases sur quelques matchs internationaux pour définir la qualité d'un joueur.

 

Rabiot c'est justement typiquement le joueur qui va briller 3 fois par an avec sa sélection et ne rien branler (ou presque) en club.

 

On verra écoute, c'est un joueur que j'ai toujours trouvé bon, son attitude est parfois limite mais footballistiquement c'est intéressant.

Peut être ça sera un énorme flop c'est possible mais quand je vois les commentaires de certains, pas loin du pitoyable quand même, avant qu'il arrive.

 

A moins que tu me dise que tu regarde tout les matchs de la Juve, je le répète personne est bon l'an dernier à la Juventus sur ce que j'ai lu et vu.

 

Ca reste encore un gros joueur en PL, franchement le championnat est de plus en plus intéressant.

 

Le match de Pepé je m'en sers pour dire qu'il peut parfois sortir du lot, je sais bien qu'il est pas consistant puisque je regarde tout les matchs d'Arsenal.

Ca n'a aucun rapport.

 

La vraie plaie pour Rabiot c'est sa mère qui est son agent.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

Ca ressemble pas mal au mercato de MU l'an dernier, j'attends de voir.

 

Sterling on connaît son irrégularité même si en forme c'est un super joueur, Koulibaly c'est vachement sur la pente descendante (Varane) et FDJ à voir en PL (Sancho).

 

Koundé est au Barça ^^ 

 

Fofana my bad + Cucurella.

 

Bien sur qu'il faudra attendre pour voir les résultats, maintenant la structure de Chelsea est bien plus propice à voir des résultats que le United d'Olé.

Koulibaly n'est pas à son prime mais il va jouer dans une défense à trois, bien solide, FDJ a plus de référence que Sancho qui par exemple n'avait jamais brillé en Europe, le reste c'est des joueurs de PL.

 

C'est la même structure championne d'Europe il y a un an, ça a semblé laborieux et cher mais ils vont finir avec une très belle équipe.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, papapoupa31 a dit :

On verra écoute, c'est un joueur que j'ai toujours trouvé bon, son attitude est parfois limite mais footballistiquement c'est intéressant.

Peut être ça sera un énorme flop c'est possible mais quand je vois les commentaires de certains, pas loin du pitoyable quand même, avant qu'il arrive.

 

A moins que tu me dise que tu regarde tout les matchs de la Juve, je le répète personne est bon l'an dernier à la Juventus sur ce que j'ai lu et vu.

 

Ca reste encore un gros joueur en PL, franchement le championnat est de plus en plus intéressant.

 

Le match de Pepé je m'en sers pour dire qu'il peut parfois sortir du lot, je sais bien qu'il est pas consistant puisque je regarde tout les matchs d'Arsenal.

Ca n'a aucun rapport.

 

La vraie plaie pour Rabiot c'est sa mère qui est son agent.

Moi je te parle du football justement, que ce soit au PSG ou à la Juve il a fait un paquet de matchs de m****...

Je mets son côté nonchalant et sa mère surprotectrice de coté, vraiment je parle du footballeur.

 

Non je ne regarde pas tous les matchs de la Juve mais j'en ai vu assez et surtout quand il jouait au PSG pour savoir que c'est un joueur doué mais totalement irrégulier.

 

On verra bien mais je prends le pari qu'en PL il se fait manger, il n'a pas la vivacité et la rapidité d'exécution pour s'adapter.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

Je regarde peu la Juve mais en EDF il a toujours été parmi les meilleurs joueurs sur les derniers matchs.

 

D'accord avec @Ezio, il est surement surpayé, il est parfois agaçant par manque d'application, mais ça reste un bon joueur.

 

L'an dernier à la Juventus j'ai pas vu grand monde de bon, sur ce que j'ai vu ou entendu.

 

Je pense par exemple que Sterling sera plus un flop que Rabiot.

Même si Man U pour moi sera le flop en PL, mais rien à voir avec la présence du Français ou non. Ils ont juste un effectif dégueulasse je trouve avec les mêmes joueurs que l'an dernier pas en forme (Varane, leurs latéraux, Mcguire, Mctomachin, Fernandes, Rashford)

La Juve fait effectivement une mauvaise saison l’année passée mais le niveau moyen de Rabiot ne date pas de l’année passée. 
 

Meme en EDF, bien qu’il arrive parfois à faire un bon match par ci par là, il est très très irrégulier et si Deschamps ouvrait un peu les yeux il devrait plus du tout être convoqué.

 

A ça tu ajoutes un profil pas forcément PL compatible (franchement l’imaginer en PL dans une équipe qui a 0 contrôle du ballon comme MU, ça va être un flop monumental) une mentalité de mec qui bosse peu, un entourage sportif très très moyen … Fin bref tout les ingrédients pour un flop monumental. 
 

Que MU fonce dessus, c’est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..