Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

:g::g: alors là je demande à voir franchement, le type était clairement fini chez nous et le plan de jeu de Chelsea m'a pas l'air d'être compatible avec son profil 

 

Je comprends pas du tout leur stratégie mercato, ils ont l'air d'être sur tous les fronts sans aucun fil conducteur 

 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ezio a dit :

Oui oui 13 buts en 23 matchs avec le Barca. C'est faible.

 

 

Ça le respectera jamais ici.

 

Il est fini, arrête un peu de lui cirer les bottes.

 

On le connaît tous par cœur. Il a fait ses 6 bons mois avec le Barça, s'il revient en PL, ce sera un flop, je suis prêt à parier là-dessus. 

 

Surtout dans une équipe aussi remaniée et sans la moindre stratégie. Tuchel, il va sauter comme ses prédécesseurs. Aucun entraîneur ne dure dans ce club et vu la gestion de Boehly, cette saison s'annonce très compliquée pour eux. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

 

Il est fini, arrête un peu de lui cirer les bottes.

 

On le connaît tous par cœur. Il a fait ses 6 bons mois avec le Barça, s'il revient en PL, ce sera un flop, je suis prêt à parier là-dessus. 

 

Surtout dans une équipe aussi remaniée et sans la moindre stratégie. Tuchel, il va sauter comme ses prédécesseurs. Aucun entraîneur ne dure dans ce club et vu la gestion de Boehly, cette saison s'annonce très compliquée pour eux. 

 

Oui oui comme tu avais annoncer que son transfert au Barça allait être une catastrophe :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert venait à se faire lui et le Barça nous l'auront bien faite à l'envers n'empêche. Des pieds et des mains pour qu'on lui rompe son contrat et qu'il file gratos à Barcelone tout ça pour être re-transféré 6 mois plus tard, avec sûrement une belle indemnité à la clé...

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cucurella c'est finalement 63M€, ils mettent 75M€ pour Fofana et c'est refusé, il va partir plus cher que Maguire.

C'est au moins le mérite de l'ancienne direction d'avoir pris Saliba à St-Etienne, après c'est trop tard (HG ou non), si ce dernier prolonge il vaudra bien 120M€.

 

Avoir pris Jesus et Zinchenko pour 87M€ c'est une très belle affaire.

 

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kampberg a dit :

 

Le Barca a une clause pour lourder Aubam dès l'an prochain de toute façon, et si certains regardaient les matchs, ils verraient qu'il a fait de bons débuts avant de redevenir nul, et l'intensité de la Liga n'est pas celle de la PL. C'est pas une question de respect, il est question d'analyser un joueur sans avoir son prépuce dans la bouche pour certain. Même quand il était fracassé au 36eme sous sol, certains le défendaient encore, à quoi bon parler avec ce genre d'énergumène ? 

 

C'est totalement faux, Aubam fait une bonne saison avec Barcelone, demande aux fans ce qu'ils pensent de sa saison et reviens ici, t'as sûrement regardé aucun match pour être autant de mauvaise foi, tu parles de prépuce dans la bouche vu ta haine contre lui t'as dû le recevoir par derrière toi 

  • Merci 1
  • Haha 2
  • WTF 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GunnerLife a dit :

 

Oui oui comme tu avais annoncer que son transfert au Barça allait être une catastrophe :g:

 

C'est tellement une réussite qu'ils n'en veulent déjà plus au bout de 6 mois ^^

 

Il a fait illusion quelques temps, comme je m'y attendais il n'entre déjà plus dans les plans. Mais vous ne voyez que ses buts, libre à vous.

 

Je verrais ce transfert d'un très bon oeil perso.

 

Pour le moment le mercato de Chelsea n'a ni queue, ni tête. Ils ont payé Lukaku 120M l'année passée pour le prêter à l'Inter cet été. Ils ont perdu Christensen et Rüdiger libres, s'apprête à perdre Alonso et Azpi. Tuchel ne compte pas sur Werner, annoncé du côté de Leipzig.

 

Ils ont recruté Koulibaly pour 40M et Sterling pour 55M. Ils ont également signé Gabriel Slonina, un jeune gardien de MLS pour 20M qui va rester en prêt et Carney Chukwuemeka pour 15M, transfert que absolument personne ne comprend. 

 

Ils ont tenté d'hijack G.Jesus et Raphinha, sans réussite, ce sont fait refouler pour De Ligt, Aké, Koundé, Lewandowski, Gnabry, Dembélé, Haaland, De Jong et Kimpembe. Ils veulent signer Fofana que Leicester ne veut pas vendre et Cucurella qu'ils vont sans doute parvenir à signer pour 60M... (lol). 

 

Ils comptent rebâtir leur défense autour de Thiago Silva, 38 ans en septembre prochain. Ils ont encore un nombre incalculable d'indésirables qu'ils n'arrivent pas à refourguer comme Sarr, Ampadu, Emerson, Miazga, Rahman, Barkley, Kenedy et Batshuayi, pour ne citer qu'eux. 

 

Leur mercato ne ressemble à rien et ils ont bouclé très peu d'arrivées jusqu'ici. Ils sont clairement en panique totale. Aubam va sur ses 34 ans et je ne le vois en aucun cas réussir à revenir à son meilleur niveau en PL, surtout dans une équipe avec si peu de certitudes. 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, GunnerLife a dit :

 

C'est totalement faux, Aubam fait une bonne saison avec Barcelone, demande aux fans ce qu'ils pensent de sa saison et reviens ici, t'as sûrement regardé aucun match pour être autant de mauvaise foi, tu parles de prépuce dans la bouche vu ta haine contre lui t'as dû le recevoir par derrière toi 

 

Il a bien commencé. Ensuite du retour de la trêve internationale jusqu'à la fin de saison il a été nul mais vraiment nul.

 

En liga même contre des équipes faibles, et en plus il flop complètement lors de la double confrontation face à Francfort.

 

Les replays de ces matchs là sont très faciles à retrouver si besoin.

 

Modifié par Micah
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie mauvaise nouvelle dans le twitt de Romano c’est que Chelsea a des discussions avec Sesko. 
 

J’espère vraiment qu’ils vont pas le faire venir, lui c’est une future bête. D’ailleurs il était dans ma liste de 9 cet hiver. 
 

Aubam c’est plutôt une bonne nouvelle s’ils le prennent. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyMan a dit :

@Kampberg et @GunnerLife merci de débattre sans vulgarité. Nous avons reçu un signalement pour les propos.

 

On a bien compris vos points de vue mais la vulgarité n'amène rien de pertinent dans vos posts, pire, cela permet juste un dialogue assez malsain.

 

D'accord très bien, j'avoue m'être trop emporter, @Kampbergdésolé de la vulgarité de mes propros 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est la même que le barca, ils ont budget illimité ...

 

Ils viennent de claqué environ 200 millions d'euros sur koulibali, sterling, cucurella, chukwemeka alors qu'en face ils n'ont rien rentrer en ventes et que l'année dernière ils avaient déjà claqués énormément.

 

Et ils sont positionnés sur deux autres transferts à 80 millions chacun avec fofana et de Jong.

 

Au bout d'un moment, il peuvent dépenser jusqu'à quand ? Quand tu vois leur masse salariale, et quand tu vois l'absence de recettes en face, ils justifient comment auprès du faire play financier ?

 

En fait ils ont relancés une ère de dépenses illimitées comme sous abramovitch .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..