Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Alterego 11 a dit :

Franchement 20M c'est une affaire énorme. Si on vend Pepe on devra même rien dépenser. 

Comme déjà dit, le seul problème semble être son comportement, il est un peu tête brûlée. Mais bon en même temps on aurait fait une offre en janvier selon les rumeurs, c'est que ça ne refroidirait pas le club. 

 

Si aucun club ne s'est placé c'est à mon avis qu'il y a un problème (joueur ou agent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, BooGui a dit :

 

Si aucun club ne s'est placé c'est à mon avis qu'il y a un problème (joueur ou agent).

 

C'est un peu un bad boy dont le comportement et je pense que c'est ce qui coince même pour nous. Dommage car pour l'avoir vu en LDC c'est un sacré joueur mais essentiellement ailier gauche, ou l'on a Martinelli et ESR, deux des plus gros propects en Europe.

Donc compliqué, intrèsequement c'est super fort mais dans le contexte c'est compliqué, après j'aurai dit pareil pour Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est un peu un bad boy dont le comportement et je pense que c'est ce qui coince même pour nous. Dommage car pour l'avoir vu en LDC c'est un sacré joueur mais essentiellement ailier gauche, ou l'on a Martinelli et ESR, deux des plus gros propects en Europe.

Donc compliqué, intrèsequement c'est super fort mais dans le contexte c'est compliqué, après j'aurai dit pareil pour Vieira.

 

C'est pour la même raison que je n'imagine pas Gakpo chez nous. Il joue à gauche et que sur son pied droit. 

Il nous faut un joueur qui à apporté du danger venant de la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit :

 

En effet très surprenant, ça va recruter qui? Un nouveau prétendant pour Leno? Si on pouvait faire augmenter un peu le tarif.

20M+Leno pour Tielemans et tout le monde est content? :ph34r:

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kloro a dit :

Foot mercato dément le départ de Pères en Turquie

 

Ils n'ont aucune info eux, c'est le pire torchon du pays.

 

Espérons que ce soit vrai pour Mari, c'est vraiment LE joueur qui fait tâche dans l'effectif à l'heure actuelle avec Runarsson. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le cas Bordeaux, on peut finalement apprécier le fait qu'il y ait un organe de contrôle en France. Parce qu'au moins, sur le plan économique, les clubs ne peuvent pas faire de la m**** comme ça. C'est un pur scandale que ces clubs qui sont à l'origine de la bulle financière dans le foot soient laissés à ce point tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..