Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

 

 

De Jong va donc probablement rester à Barcelone.

Comme en attaque, il va y avoir une sacré concurrence au milieu de terrain entre Pedri, Busquets, De Jong, Nico, Gavi et Kessié. 

 

Sinon Chelsea est sur le point de signer Koundé et ainsi gagner son duel contre le Barça. 

Les Blues offre 55 millions de £ (~ 65 millions d'euros) à Séville et propose un contrat de 5 ans à 11/12 millions d'euros par an au joueur. 

 

Très gros mercato des Blues avec la signature de Koulibaly et de Sterling. Et prochainement Koundé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arno a dit :

L’AS Roma qui est proche de signer Zagadou et Winaldum selon Romano. Les Romains font un gros mercato et pourrait être un sérieux concurrent à l’EL pour nous.

Je pense qu'ils étaient déjà de sérieux prétendants à la victoire finale.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

L’AS Roma qui est proche de signer Zagadou et Winaldum selon Romano. Les Romains font un gros mercato et pourrait être un sérieux concurrent à l’EL pour nous.

 

J'échangerai pas Wijnaldum contre Elneny.

Son passage à Paris est catastrophique.

Non est bien au dessus de la Roma en terme d'effectif et heureusement vu qu'on est le club le plus dépensier sur les deux derniers mercatos.

 

Il y a 2 heures, Benji59 a dit :

 

De Jong va donc probablement rester à Barcelone.

Comme en attaque, il va y avoir une sacré concurrence au milieu de terrain entre Pedri, Busquets, De Jong, Nico, Gavi et Kessié. 

 

Sinon Chelsea est sur le point de signer Koundé et ainsi gagner son duel contre le Barça. 

Les Blues offre 55 millions de £ (~ 65 millions d'euros) à Séville et propose un contrat de 5 ans à 11/12 millions d'euros par an au joueur. 

 

Très gros mercato des Blues avec la signature de Koulibaly et de Sterling. Et prochainement Koundé. 

 

Il va surtout y avoir une sacré masse salariale au Barça.

 

En y rajoutant Lewandowski, Raphinha, possiblement Koundé. En gardant Dembelé et De Jong.

 

Si on pouvait signer le Néerlandais ça serait incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Non est bien au dessus de la Roma en terme d'effectif et heureusement vu qu'on est le club le plus dépensier sur les deux derniers mercatos.

Mourinho VS Arsenal.

Mourinho gagne presque toujours :ph34r:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'échangerai pas Wijnaldum contre Elneny.

Son passage à Paris est catastrophique.

Non est bien au dessus de la Roma en terme d'effectif et heureusement vu qu'on est le club le plus dépensier sur les deux derniers mercatos.

Comme contre Villareal il y a deux ans qui étaient loin d’être en demi c’est ça ? 
 

Plus sérieusement, c’est pas une question d’effectif en EL même si ça joue, on le voit d’ailleurs bien au précédent vainqueurs (Francfort, Villareal, Séville alors que dans leurs éditions il y avait des équipes comme le Barca, nous, MU, L’Ajax, l’Inter, Tottenham et etc) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Neodraken a dit :

Mourinho VS Arsenal.

Mourinho gagne presque toujours :ph34r:

 

Avec des équipes bien plus riches ;) à l'époque.

Ce qui n'est moins le cas.

 

 

il y a 34 minutes, Arno a dit :

Comme contre Villareal il y a deux ans qui étaient loin d’être en demi c’est ça ? 
 

Plus sérieusement, c’est pas une question d’effectif en EL même si ça joue, on le voit d’ailleurs bien au précédent vainqueurs (Francfort, Villareal, Séville alors que dans leurs éditions il y avait des équipes comme le Barca, nous, MU, L’Ajax, l’Inter, Tottenham et etc) 

 

 

Oui mais bon si on a peur du Mourinho de la Roma (ces dernières années ça joue quand même très très mal les équipes de Mourinho), autant pas espérer un top 4 en PL.

 

Pour Villareal j'ai encore envie de me crever les yeux en repensant à cette double confrontation, essaie d'éviter de le mentionner, ça me fait ressortir une haine pour Arteta, alors que maintenant je l'aime bien :D L'équipe a bien changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui mais bon si on a peur du Mourinho de la Roma (ces dernières années ça joue quand même très très mal les équipes de Mourinho), autant pas espérer un top 4 en PL.

 

Pour Villareal j'ai encore envie de me crever les yeux en repensant à cette double confrontation, essaie d'éviter de le mentionner, ça me fait ressortir une haine pour Arteta, alors que maintenant je l'aime bien :D L'équipe a bien changé depuis.

J’ai pas vraiment peur de la Roma non. Sur le papier on est bien supérieur, c’est juste que c’est pas ça qui fait qu’on va au bout d’une compétition Européenne. 
 

Et puis Mourinho quoiqu’on dise, il a quand même une certaine expérience dans cette compétition, c’est pas Emery mais il en a gagné 2 de C3, 1 C4 récemment et il est entrain de construire une équipe intéressante sur le papier. A voir ce que ça va donner notamment en C3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le mercato de la Roma est vraiment sympa. Ils vont avoir une belle équipe. Ce serait beau de les voir titiller un peu le top 4 italien. Je déteste Mourinho, mais j'ai toujours eu de la sympathie pour le club romain. 

 

S'ils ajoutent Zagadou et Wijnaldum à leur 11, ça pourrait donner une très belle équipe sur le papier. Ils ont déjà recruté Çelik, Matic et Dybala. Ils ont Zaniolo, Kumbulla, Spinazzola, Pellegrini, Cristante, Diawara, Perez, Gyan et bien sûr Abraham qui cartonne. 

 

Si Nicolo parvient à retrouver un niveau intéressant, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa avec Dybala et Abraham devant. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

C'est clair que le mercato de la Roma est vraiment sympa. Ils vont avoir une belle équipe. Ce serait beau de les voir titiller un peu le top 4 italien. Je déteste Mourinho, mais j'ai toujours eu de la sympathie pour le club romain. 

 

S'ils ajoutent Zagadou et Wijnaldum à leur 11, ça pourrait donner une très belle équipe sur le papier. Ils ont déjà recruté Çelik, Matic et Dybala. Ils ont Zaniolo, Kumbulla, Spinazzola, Pellegrini, Cristante, Diawara, Perez, Gyan et bien sûr Abraham qui cartonne. 

 

Si Nicolo parvient à retrouver un niveau intéressant, ça peut vraiment donner quelque chose de sympa avec Dybala et Abraham devant. 

 

 

 

J'avais zapé pour Dybala, incroyable qu'il signe dans un club Dde ce standing alors qu'il y a pas longtemps c'était le Barça par exemple.

 

Il aurait signé Libre pour 6M/an? J'hallucine de l'affaire faite par la Roma? Il a pas été bon l'an dernier mais quand même.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends cette information comme une mauvaise nouvelle. West Ham pourrait se renforcer à un poste qui était un de leur point faible jusqu'à maintenant. 

(Même si les joueurs venant de Série À, comme ceux d'Eredevise, floppent souvent en PL) 

 

D'ailleurs plusieurs clubs comme Southampton ou Leeds font un mercato intéressant même si leurs recrues sont souvent très jeunes. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Edixon a dit :

 

Je prends cette information comme une mauvaise nouvelle. West Ham pourrait se renforcer à un poste qui était un de leur point faible jusqu'à maintenant. 

(Même si les joueurs venant de Série À, comme ceux d'été devise, floppent souvent en PL) 

 

D'ailleurs plusieurs clubs comme Southampton ou Leeds font un mercato intéressant même si leurs recrues sont souvent très jeunes. 

Antonio est plus que correct, même s'il atteint 32 ans. Par contre ça manquait de profondeur, là on est d'accord. 

West Ham l'année prochaine sera un solide 7ème au minimum je dirais. Voir plus si un membre du big 6 se foire. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Chelsea n'a pas encore dit son dernier mot ! Financièrement, les Blues peuvent surenchérir, et le Barça ne pourra pas suivre... 

 

Mais si le transfert de Koundé au Barça se confirme, le mercato des catalans sera vraiment très bon.

 

Kessié (libre)

Christensen (libre)

Prolongation de Dembélé (40% de salaire en moins)

Raphinha (48 millions d'euros + 12 millions d'euros de bonus)

Lewandowski (45 millions d'euros + 5 millions d'euros de bonus)

 

Koundé

 

Si Chelsea se fait doubler par Barcelone pour Koundé. Il y a de forte chance que les Blues bloqueront Marcos Alonso et Azpilicueta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern voulait un remplaçant #9 à Lewandowski, ce ne sera pas Kaladjzic de Stuttgart mais Mathys Tel de Rennes, 17 ans, capitaine des champions d'Europe U17 et 7 bouts de matchs de football professionnel en club. Il va rejoindre le Bayern pour 28,5M€ bonus inclus.  :ohmygod:

 

 

 

Le coup de poker ou coup de folie du mercato est là. Le club le voit comme le nouveau Mbappe et ne veut pas rater l'opportunité de le signer avant qu'il n'explose et que les autres gros clubs se mettent dessus.

 

 

 

 

 

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Kroos_39 a dit :

Le Bayern voulait un remplaçant #9 à Lewandowski, ce ne sera pas Kaladjzic de Stuttgart mais Mathys Tel de Rennes, 17 ans, capitaine des champions d'Europe U17 et 7 bouts de matchs de football professionnel en club. Il va rejoindre le Bayern pour 28,5M€ bonus inclus.  :ohmygod:

 

 

 

Le coup de poker ou coup de folie du mercato est là. Le club le voit comme le nouveau Mbappe et ne veut pas rater l'opportunité de le signer avant qu'il n'explose et que les autres gros clubs se mettent dessus.

 

 

 

 

 

 

C'est un très bon coup. Il suffira de 20 match et 5 buts pour que sa valeur flambe. Mais bon, il remplace numériquement. Le vrai remplaçant c'est Mane dans le trio d'attaque. 

 

De toute façon, sur le marché il y a pas grand monde encore disponible et à moins de 50M alors autant tenter un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel est un énorme talent, dans sa caté d'âge c'est assez exceptionnel et déconcertant de facilité ce qu'il a montré. Je l'ai observé en Gambardella quand il jouait à Montrouge, puis dans les jeunes de Rennes et en EDF c'est vraiment très au dessus. 

En pro il a eu du mal sur les matchs bouts de matchs que j'ai vu, mais bon, il vient d'avoir 17 ans et on peut légitimement penser qu'il a ce qu'il faut pour devenir un top joueur assez rapidement, avec un potentiel très élevé à développer assez vite. Il a tout ce qu'il faut. Perso j'aurais bien vu Sesko chez vous, lui aussi est assez exceptionnel comme profil, je l'aurais bien voulu cet été à Arsenal en doublure de G.Jésus à la place de Nketiah. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kroos_39 a dit :

C'est un gros risque pour lui d'aller au Bayern, j'espère qu'il aura du temps de jeu à la manière d'un Musiala.

Mine de rien, c'est un bon moment pour y aller, Lewandowski est parti et ne sera pas remplacé, ça jouera avec des 9 au profil différent mais ça peut faire une place. 

 

Le risque m'a l'air calculé. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, BooGui a dit :

 

Franchement 20M c'est une affaire énorme. Si on vend Pepe on devra même rien dépenser. 

Comme déjà dit, le seul problème semble être son comportement, il est un peu tête brûlée. Mais bon en même temps on aurait fait une offre en janvier selon les rumeurs, c'est que ça ne refroidirait pas le club. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..