Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Arno a dit :

Broja sur lequel on a été lié par le passée semble proche de s’engager avec WH.

 

On en parle peu mais les mercatos des clubs « moyens » de PL sont assez ouf. Entre Newcastle, Aston Vila, Souhampton, WH, Brighton, on assiste vraiment à une hausse générale du niveau dans ce championnat avec de plus en plus d’équipe qui frappe quand même de gros coups sur le marché des transferts.

 

La PL à déjà dépensée 1 milliard en transfert sur ce mercato lol

 

 

Regardez le nombre de transfert de la Serie A, ça sent les 45 joueurs en prêt lol :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Arno a dit :

Broja sur lequel on a été lié par le passée semble proche de s’engager avec WH.

 

On en parle peu mais les mercatos des clubs « moyens » de PL sont assez ouf. Entre Newcastle, Aston Vila, Souhampton, WH, Brighton, on assiste vraiment à une hausse générale du niveau dans ce championnat avec de plus en plus d’équipe qui frappe quand même de gros coups sur le marché des transferts.

 

J'en parlais hier quand je disais qu'on surcotait le côté Homegrown, ces clubs la ont beaucoup d'argent ils peuvent recruter et en plus garder des joueurs qu'ils n'auraient jamais pu garder il y a 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca surprend personne la signature de Dybala à la Roma ? 

 

Un joueur de son niveau et de sa classe, en tant qu'agent libre sur le marché, finir à la Roma... 

De plus j'ai l'impression que personne ne s'est intéressé à lui (à part l'Inter) 

 

Moi je le voyais bien signer au Bayern pour remplacer Lewi..  Il a des vices cachés que j'ignore ce joueur ? 

Surtout que j'ai vu qu'on parle pas de somme énorme en salaire et prime à la signature (j'ai vu passé 2M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norddine a dit :

Ils sont  censés êtres  en difficulté financière mais ça recrute quand même des Lewandowski et Raphinha pour un peu plus  de 100M€, comment ils font sérieux ???

 

Ba ils ont vendu 10% de leurs droits tv sur 25ans pour pres de 200ME a une société. Personnellement c'est la première fois je vois ca dans le foot je trouve surprenant que ce genre de deal soit possible.... mais voila en gros l'explication de leur regain financier.

  • Merci 1

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, huuskuu a dit :

Ca surprend personne la signature de Dybala à la Roma ? 

 

Un joueur de son niveau et de sa classe, en tant qu'agent libre sur le marché, finir à la Roma... 

De plus j'ai l'impression que personne ne s'est intéressé à lui (à part l'Inter) 

 

Moi je le voyais bien signer au Bayern pour remplacer Lewi..  Il a des vices cachés que j'ignore ce joueur ? 

Surtout que j'ai vu qu'on parle pas de somme énorme en salaire et prime à la signature (j'ai vu passé 2M)

Ben il y a une raison à ça, il a énormément perdu de niveau justement.

 

Il me semble aussi que depuis son infection au CoVid il a du mal à revenir physiquement et qu'il a pas mal été blessé ces deux dernières saisons.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré a dit :

Ben il y a une raison à ça, il a énormément perdu de niveau justement.

 

Il me semble aussi que depuis son infection au CoVid il a du mal à revenir physiquement et qu'il a pas mal été blessé ces deux dernières saisons.

Je regarde pas le championnat italien donc je te crois , après ces stats sont pas degueux, 29 match 10 buts 5 passe décisif en championnat..(en sachant qu'il n'a jamais été un grand sérial buteur nn plus)

 

Mais même il aurait pu intéresser plein de club, genre west ham, villa par exemple. T'imagine à Villa une association Coutinho Dybala quand mm c'est sexy ! 

Je suis quand même très étonné qu'il n'ait pas eu plus de prétendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas prendre la Roma pour un « petit » club non plus. Ils viennent de gagner la C4, sont en Europa, le facteur Mourinho joue aussi quoiqu’on dise. Maintenant ça reste une n choix curieux quand même sachant que l’Inter semblait assez chaud dessus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, huuskuu a dit :

Ca surprend personne la signature de Dybala à la Roma ? 

 

Un joueur de son niveau et de sa classe, en tant qu'agent libre sur le marché, finir à la Roma... 

De plus j'ai l'impression que personne ne s'est intéressé à lui (à part l'Inter) 

 

Moi je le voyais bien signer au Bayern pour remplacer Lewi..  Il a des vices cachés que j'ignore ce joueur ? 

Surtout que j'ai vu qu'on parle pas de somme énorme en salaire et prime à la signature (j'ai vu passé 2M)

Il souhaitait prioritairement rester en Italie et avait des demandes importantes au niveau financier (qu'il a fini par baisser). 

 

Ses blessures ajoutées à son âge et ses prétentions salariales ont fait qu'il n'était pas la priorité de grand monde, y a surtout eu l'Inter qui s'est retirée du dossier une fois Lukaku recruté (sachant que Lautaro devrait rester), puis ça s'est joué entre Naples et la Roma à la fin. 

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Benji59 a dit :

Je suis quand même bien surpris que la Juventus vende De Ligt, je pensais qu'il considéré comme intouchable et invendable. Même, s'il ne s'est jamais vraiment imposé à Turin. 

 

La Juventus avait besoin d'argent ? 

 

Comme ça a été dit un peu plus haut, De Ligt est encore jeune avec déjà une grosse expérience au plus haut niveau. 

Très gros coup du Bayern Munich. 

Entre lui et Sané, les Munichois frappent fort ! 

 

Si tu lis le thread twitter de Swissramble sur le Barça qu'un membre a posté sur cette page tu verras que la Juve a besoin de liquidité. De Ligt veut partir et il n'a plus que 2 ans de contrat. Soit ils le vendent 80M€ cet été soit le Bayern ou autre revient avec 45M€ dans 1 an.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neodraken a dit :

 

 

Deux très bonnes recrues en la personne de Bissouma et Spence, que j'aurais beaucoup aimé voir chez nous pour concurrencer Tomi. Richarlison devrait leur faire du bien en sortie de banc également. 

 

Le reste, c'est quand même très médiocre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

 

Deux très bonnes recrues en la personne de Bissouma et Spence, que j'aurais beaucoup aimé voir chez nous pour concurrencer Tomi. Richarlison devrait leur faire du bien en sortie de banc également. 

 

Le reste, c'est quand même très médiocre. 

 

Ah ben tu vois je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de Zinchenko/Tierney mais là pas du tout.

 

Leur mercato est excellent je trouve. Les recrutements Bissouma, Spence à ses prix c'est exceptionnel. Richarlidson met un danger de plus devant et sera la doublure de Kane (un peu cher) mais on a vu contre nous c'est une bête physique difficile à contrôler.

Perisic malgré son âge ça reste un super joueur qui peut jouer d'arrière à ailier gauche. Forster c'est une doublure correcte à Lloris qui a vraiment du couter que dalle. (le mec de MLS j'ai un peu peur tellement il a pas été bon sur son premier match, on l'excusera c'était son premier).

Lenglet c'est un pari mais c'est un prêt, c'était loin d'être une tanche quand il jouait à Séville, il est encore jeune.

 

Je trouve leur recrutement pas tape à l'oeil mais ça renforce tout les postes chez eux qui étaient en manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel depuis plus d'une heure pour De Ligt. Montant officiel du transfert : 67M€ payables en 4 ans et 10M€ de bonus selon performance.

 

Jamais vu un tel mercato de la part du Bayern ... Mazraoui, Gravenberch, Mané, de Ligt ... et 2 à 4 autres joueurs devraient arriver (Tel de Rennes, Laimer de Leipzig et Sosa de Stuttgart sont évoqués).

 

 

Modifié par Kroos_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richarlison autant j'adore le joueur mais c'est absolument loin d'être un cador du championnat, s'il était pas brésilien et connu sur les réseaux sociaux il part à 20m£, Spence est un pur noname de championship qui a du potentiel mais le gap entre championship et la PL est énorme mais pour l'avenir oui c'est pas mal, à voir 

 

Bissouma par contre rien à dire très bonne recrue, Perisic 34 ans, jamais joué en PL ... J'en attends pas grand chose même si ça reste un bon joueur régulier partout où il est passé et Lenglet c'est l'inconnue totale, c'est un bon joueur en soit mais c'est pas le plus fort mentalement en cas de débâcle ce sera le premier à sombrer 

 

Mercato 6/10, de bons joueurs mais aucune recrue phare, aucun joueur que les concurrents regrettent de pas voir chez eux 

 

Je trouve notre mercato plus intéressant alors qu'on a pas de ligue des champions c'est dire 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

 

Ah ben tu vois je suis d'accord avec toi sur l'utilisation de Zinchenko/Tierney mais là pas du tout.

 

Leur mercato est excellent je trouve. Les recrutements Bissouma, Spence à ses prix c'est exceptionnel. Richarlidson met un danger de plus devant et sera la doublure de Kane (un peu cher) mais on a vu contre nous c'est une bête physique difficile à contrôler.

Perisic malgré son âge ça reste un super joueur qui peut jouer d'arrière à ailier gauche. Forster c'est une doublure correcte à Lloris qui a vraiment du couter que dalle. (le mec de MLS j'ai un peu peur tellement il a pas été bon sur son premier match, on l'excusera c'était son premier).

Lenglet c'est un pari mais c'est un prêt, c'était loin d'être une tanche quand il jouait à Séville, il est encore jeune.

 

Je trouve leur recrutement pas tape à l'oeil mais ça renforce tout les postes chez eux qui étaient en manque.

 

Excellent ?

 

Ils jouent la C1 et on fait un mercato bien plus intéressant selon moi.

 

Oui ils ont signé trois bons joueurs, mais le reste... Perisic va découvrir la PL à 34 ans... Forster va jouer les coupes et Lenglet est vraiment devenu très mauvais depuis sa signature au Barça. Il faut également attendre de voir comment Spence s'adapte à la PL. Jurisprudence Sessegnon qui était excellent à Fulham en Championship et qui derrière n'a pas confirmé. 

 

On a un meilleur effectif, bien plus fourni, bien plus complet. Pour moi, il faut un bon mercato malgré tout, parce qu'ils ont signé Bissouma, Richarlison et Spence, trois joueurs qui logiquement vont leur faire du bien, notamment au niveau de la profondeur de banc. 

 

A titre de comparaison, on récupère G.Jesus, Marquinhos, F.Vieira, Zinchenko, Saliba et Turner. Y'a clairement pas photo. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je préfère globalement notre effectif, un Partey vaut tous leur milieu par exemple mais ils ont les facteurs X que sont Kane et Son, offensivement ils sont deux crans au dessus de nous 

 

On a aucun joueur clutch qui peut te débloquer une situation à lui tout seul sur un coup de génie ou porter l'équipe quand le reste est pas à la hauteur, je vois pas G.Jesus être ce joueur pour l'instant 

 

 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

 

 

Je ne porte pas le Barça (ni le Real Madrid) dans mon cœur, loin de là. 

Et à voir si Lewandowski s'adapte au jeu du Barça et de la Liga. 

 

Mais, on peut pas le nier, c'est une excellente recrue pour le Barça qui s'attache les services du meilleur avant centre du monde (avec Benzema) de ces dernières années. 

Un top buteur que le Barça en avait cruellement besoin. 

 

Le mercato du Barça est vraiment pas mal (Kessié, Christensen, Pablo Torre, Raphinha et Lewandowski) et apparemment ça chauffe pour Koundé et Azpilicueta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fly a dit :

On a un meilleur effectif, bien plus fourni, bien plus complet. Pour moi, il faut un bon mercato malgré tout, parce qu'ils ont signé Bissouma, Richarlison et Spence, trois joueurs qui logiquement vont leur faire du bien, notamment au niveau de la profondeur de banc. 

 

 

Tant que Tottenham aura des joueurs comme Kane & Son et nous non, il sera difficile qu'on a un meilleur effectif.

De plus ils ont fini devant nous les 6 dernières saisons, jusqu'a preuve du contraire sur le terrain, c'est Tottenham la meilleure équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..