Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Mellow a dit :

 

Pas sûr qu'on devrait espérer une vente de De Ligt, ça donnerait à la Juve des munitions pour venir essayer d'attirer Gabriel.

 

Y'a aucune chance qu'on le vende, encore moins en cas d'échec sur le dossier Lisandro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mellow a dit :

 

Pas sûr qu'on devrait espérer une vente de De Ligt, ça donnerait à la Juve des munitions pour venir essayer d'attirer Gabriel.

 

Ouais enfin si les rumeurs italiennes disant que la Juve est intéressée par Gabriel sont les mêmes que celles qui disent que ce serait pour 30M€ on peut dormir tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si c'est leur offre reste à 30M€ on peut dormir tranquilles, mais si ils récupèrent 80M sur De Ligt ils auront largement de quoi proposer mieux. Enfin honnêtement je suis assez confiant sur le fait qu'Arsenal n'est pas vendeur, mais la Juve n'est pas connue pour son éthique dans les transferts, c'est typiquement le genre de club à venir essayer de retourner un joueur contre son équipe pour forcer un transfert.

Tout ça pour dire que cette rumeur ne me plaît pas beaucoup, même si je doute que Gabriel change de club pendant ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article choppé sur FootMercato

 

"

Une star de PL arrêtée en pleine nuit

En Angleterre, une info extra sportive fait couler beaucoup d'encre. Une star de Premier League a été arrêtée chez elle, à 3 heures du matin, en pleine nuit rapporte The Sun. Ce joueur est suspecté dans une affaire de viol et il a été arrêté par la police, chez lui, alors qu'il était en train de dormir, dans son manoir, précise le tabloïd. Pour l'instant le nom du footballeur n'a pas filtré mais le Sun explique qu'il est dans la vingtaine. C'est aussi ce qu'avance The Daily Telegraph qui a dévoilé l'information. Le quotidien précise au passage que l'arrestation s'est déroulée dans le nord de Londres. Mais ce n'est pas tout. Le joueur aurait une renommée internationale, et il sera sûrement au Qatar pour représenter son pays à la Coupe du Monde. On parle donc d'un joueur de top niveau qui serait suspecté, même si pour l'instant, aucun nom n'a été évoqué par la presse anglaise."

 

On prend les pari, c'est qui la prochaine recrue du FC Prison ?

 

Je fanfaronne là mais si c'est un de nos joueurs je vais tout de suite moins rire mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hamza59 a dit :


Franchement je vois pas ce qui te fait rire. 
Tu n’aurais pas posté un message de ce genre si la victime était ta sœur par exemple. Et tu n’aurais pas ri, non plus, à la lecture d’un message comme le tien. 
Mais bon, mdrrr hein. 

wouah bah dis donc y a une place limité à l'humour ici. 

J'en prends bonne note 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est pas tellement cher pour le plus gros prospect au poste de PL...

Ils font un super mercato les spurs.

Le seul joueur qu'ils ont surpayé c'est Richarlison par contre, mais ça reste un joueur énormé dans l'envie.

 

Lenglet c'est le seul "transfert" pas ouf de Tottenham, pas sur de sa réussite la bas.

 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est pas tellement cher pour le plus gros prospect au poste de PL...

Ils font un super mercato les spurs.

Le seul joueur qu'ils ont surpayé c'est Richarlison par contre, mais ça reste un joueur énormé dans l'envie.

 

Comment ça plus gros prospect de PL ? C'est un joli potentiel mais il a évolué en D2, on disait pareil de Max Aarons.

 

Trop tôt pour dire ça, après 25M€ presque ça va pour un anglais talentueux. Guehi part pour presque la même somme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

 

Comment ça plus gros prospect de PL ? C'est un joli potentiel mais il a évolué en D2, on disait pareil de Max Aarons.

 

Trop tôt pour dire ça, après 25M€ presque ça va pour un anglais talentueux. Guehi part pour presque la même somme

 

 

 

Le terme prospect c'est prometteur en gros, tu vois un mec plus prometteur que lui en DD en Angleterre actuellement?

A SON POSTE ça reste mon avis y'a pas mieux. Il est grand a une énorme maitrise technique et va très vite, reste à améliorer et progresser sur son placement, mais ça viendra.

 

Enorme recrue pour Tott y'a que ça à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Le terme prospect c'est prometteur en gros, tu vois un mec plus prometteur que lui en DD en Angleterre actuellement?

A SON POSTE ça reste mon avis y'a pas mieux. Il est grand a une énorme maitrise technique et va très vite, reste à améliorer et progresser sur son placement, mais ça viendra.

 

Enorme recrue pour Tott y'a que ça à dire.

 

Mais on l'a jamais vu en PL, comment on peut dire ça ? En PL, y a Lamptey et Livramento aussi.

 

Je veux dire, peut-être qu'il sera le plus gros prospect de PL l'année prochaine, quand on saura ce qu'il a fait en PL

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Mais on l'a jamais vu en PL, comment on peut dire ça ? En PL, y a Lamptey et Livramento aussi.

 

Je veux dire, peut-être qu'il sera le plus gros prospect de PL l'année prochaine, quand on saura ce qu'il a fait en PL

 

Il est beaucoup plus complet que Lamptey je trouve, rien que défensivement et dans les airs.

Livramento ça se discute. Je trouve qu'il est plus intéressant par sa folie un peu, mais les 2 sont excellents.

 

Bien sûr que rien n'est acté mais quand je l'ai vu jouer j'ai vu un joueur dominant, contre nous il nous a ouvert, il a été de loin le meilleur joueur du match. Sur ce que j'ai lu sur lui ça son soucis c'est l'attitude il peut se déconcentrer par moment.

S'il joue comme contre nous avec la même motivation ça peut devenir un crack énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rambo666 a dit :

Vous pensez qu'on a encore nos chances pour Raphinha ?

Sterling et Aké vont coûter cher a Chelsea, est ce qu'ils vont lâcher la piste Raphinha ?

 

 

Ils ont toujours voulu faire Sterling et Raphinha, ça devrait pas poser de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rambo666 a dit :

Vous pensez qu'on a encore nos chances pour Raphinha ?

Sterling et Aké vont coûter cher a Chelsea, est ce qu'ils vont lâcher la piste Raphinha ?

 

 

Je pense qu'ils peuvent signer tout le monde. Ils vont vendre Ziyech, Alonso et Azpi. D'autres joueurs vont également partir. Boehly veut marquer le coup et l'argent n'a jamais été un problème pour eux.

 

J'espère juste que De Ligt ira au Bayern. Par contre, Raphinha risque bel et bien de finir chez eux si Dembélé prolonge au Barça, ce qui ne nous arrange clairement pas. 

 

Ils tentent également de signer De Jong apparemment. Bref, c'est du très grand n'importe quoi. Aucune ligne directrice, ils empilent les stars et leur masse salariale risque d'exploser. 

 

L'avantage pour nous, c'est qu'autant de changements devraient leur porter préjudice cette saison. 

 

M'étonnerait pas que Tuchel saute rapidement si les résultats ne suivent pas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..