Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, weley a dit :


Wan Bissaka quand il arrive à Man U il a l’étiquette du future meilleure latéral droit de PL , 

Contre Paris je me rappelle qu’il avais bien embêté Mbappe aussi.

 

Il a pas eu l'évolution escomptée. A Crystal Palace il était vraiment énorme. Défensivement ses stats étaient impressionnantes, il était impassable. Offensivement et techniquement il était hyper intéressant. Et physiquement une bête. Comme quoi. 
Après attention, il n'a que 24 ans et il ne faut pas enterrer si vite le joueur. Mais je pense qu'il a fait le mauvais choix dès le départ en partant à MU où même des cracks comme Fred, Martial ont réussi à ne pas s'imposer... 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il a pas eu l'évolution escomptée. A Crystal Palace il était vraiment énorme. Défensivement ses stats étaient impressionnantes, il était impassable. Offensivement et techniquement il était hyper intéressant. Et physiquement une bête. Comme quoi. 
Après attention, il n'a que 24 ans et il ne faut pas enterrer si vite le joueur. Mais je pense qu'il a fait le mauvais choix dès le départ en partant à MU où même des cracks comme Fred, Martial ont réussi à ne pas s'imposer... 

 

Ben sa première année à Man U est énorme, si je me trompe pas ils font 2, et lui est parmi les meilleurs joueurs de l'équipe.

L'année passé il a été au fond du trou sans vraiment comprendre, enchainant les bourdes, comme McGuire, Varane, Fred en début de saison.

L'équipe de Man U est devenu incroyablement nulle malgré un effectif sensé jouer le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Hamza59 a dit :

 

Il a pas eu l'évolution escomptée. A Crystal Palace il était vraiment énorme. Défensivement ses stats étaient impressionnantes, il était impassable. Offensivement et techniquement il était hyper intéressant. Et physiquement une bête. Comme quoi. 
Après attention, il n'a que 24 ans et il ne faut pas enterrer si vite le joueur. Mais je pense qu'il a fait le mauvais choix dès le départ en partant à MU où même des cracks comme Fred, Martial ont réussi à ne pas s'imposer... 

 


C’est vrai qu’il est encore jeune en faite ! 
le club n’est pas dessus mais une paire Tomiyasu - Wan Bissaka j’aurai été chaud , après il doit avoir un gros salaire etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Neodraken a dit :

 

FWq3mXgXEAEe9rO?format=jpg&name=large

Il fait vraiment partie des joueurs les plus détestables de PL. Kane (champion du "je déséquilibre le défenseur quand il saute pour faire la tête) et Son (plongeon, simulation) aussi, d'ailleurs. 

 

Je sens déjà que les derbys vont être durs à vivre 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Il fait vraiment partie des joueurs les plus détestables de PL. Kane (champion du "je déséquilibre le défenseur quand il saute pour faire la tête) et Son (plongeon, simulation) aussi, d'ailleurs. 

 

Je sens déjà que les derbys vont être durs à vivre 

 

Moi au contraire je trouve ça sympa.

Richarlison a énormément troll Liverpool et je trouve que ça donne de l'énergie et du trash talk entre les rivalités. Sportivement y a une différence colossale entre Pool et Everton mais malgré tout grâce à des joueurs comme Richarlison ça rend tout ça électrique.

J'aime bien ses provocations, ça va donner du piment aux derbys ! Ca nous manque ce genre de personnalité, imaginez on avait un Vieira aujourd'hui !

 

Nos joueurs sont hyper lisses.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

imaginez on avait un Vieira aujourd'hui !

 

On en a un maintenant... :ph34r:

 

 

Baisse de salaire importante à priori, je doute que ça n'impacte le deal Raphinha. 

  • Haha 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'info du jour, le Napoli c'est pas sérieux par contre je vois bien Chelsea tenter de bouger par le biais de son nouveau proprietaire même s'il devrait rester à United.

Sans parler du prix du transfert, c'est 30M€ de salaire par an.

 

Quel capricieux quand même, quand on voit les cibles de Manchester plus le choix du coach, il aurait pu éviter ça.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 20:00, Kloro a dit :

 

Moi au contraire je trouve ça sympa.

Richarlison a énormément troll Liverpool et je trouve que ça donne de l'énergie et du trash talk entre les rivalités. Sportivement y a une différence colossale entre Pool et Everton mais malgré tout grâce à des joueurs comme Richarlison ça rend tout ça électrique.

J'aime bien ses provocations, ça va donner du piment aux derbys ! Ca nous manque ce genre de personnalité, imaginez on avait un Vieira aujourd'hui !

 

Nos joueurs sont hyper lisses.

 

Oui mais justement Arteta est le premier à vouloir des joueurs modèles.

J'ai peur qu'on se fasse bouffer par ce genre de comportements, et que quand l'on réagit, que l'on réagisse mal et de manière disproportionnée.

J'en ai parlé on a un groupe très sain mais très gentil, pas un mec pour gueuler sur les autres, à part peut être Gabriel en défense, et Tierney quand il est là. Et encore c'est pas des méchants non plus.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..