Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

De Jong vers utd, bordel quel gâchis.

 

Il est évoqué 68 millions d'euros soit le prix de raphinha, je pense que j'aurai préféré le néerlandais aux côtés de partey, il aurait été parfait. 

 

Avec les bonus ça peut atteindre 85M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

De Jong vers utd, bordel quel gâchis.

 

Il est évoqué 68 millions d'euros soit le prix de raphinha, je pense que j'aurai préféré le néerlandais aux côtés de partey, il aurait été parfait. 

 

Pas le même prix, De Jong ce sera au minium 300K/£ semaine, il avait déjà un salaire énorme au Barça suite au jeu d'encheres avec le PSG en 2019.

 

United avec Ronaldo (510k) Sancho (350k) Varane (340k) De Gea (375k) à des salaires imcomparables avec ce qu'il y a chez nous, d'ailleurs c'est aussi le cas de City et Chelsea, ce sont les riches parmi les riches.

 

Liverpool, Arsenal et Tottenham sont loin de ces tarifs la, Jesus qui va être notre plus gros salaire on en parle entre 190 et 250k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kloro a dit :

 

Avec les bonus ça peut atteindre 85M

 

Plus ça avance moins on a de certitudes sur Raphinha je trouve.

Je pense que ça a parlé énormément sans savoir.

 

Pour De Jong c'est sur ce que je lis 65M + 10 ou 15M de bonus donc entre 75 et 80. Romano a enjolivé un peu car il a surtout pris en compte la demande du barça et pas l'accord final.

Une sacré belle affaire vu le talent du joueur, son âge et les besoins de MU dans ce domaine. 92% de passes réussis cette saison, 80% de tacles réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Plus ça avance moins on a de certitudes sur Raphinha je trouve.

Je pense que ça a parlé énormément sans savoir.

 

Pour De Jong c'est sur ce que je lis 65M + 10 ou 15M de bonus donc entre 75 et 80. Romano a enjolivé un peu car il a surtout pris en compte la demande du barça et pas l'accord final.

Une sacré belle affaire vu le talent du joueur, son âge et les besoins de MU dans ce domaine. 92% de passes réussis cette saison, 80% de tacles réussis.

 

Donc Romano et Ornstein parlent sans savoir ? 

 

Cette manie de toujours tout analyser que vous avez certains...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même quelques doutes sur De jong.. 

 

Il était incroyable à l'Ajax, époustouflant même, c'était quasi artistique ce qu'il y faisait... tout comme de Ligt, Van de beek, Ziyech

 

Le constat c'est qu'aujourd'hui aucun des 4 n'ont eu le niveau de l'Ajax avec leurs clubs respectifs. Le seul qui s'en est approché selon moi c'est De Ligt et encore...

 

Ne pas réussir à s'imposer au Barça, dans ce Barça (car au milieu il n'y a pas foule non plus et surtout aucun joueur n'a son bagage technique) est un terrible constat d'échec je trouve.. 

 

Je pense qu'à l'Ajax, le coach avait juste trouvé "the formule" qui fait qu'il a réussi à avoir chaque joueur à son prime en même temps et que la force du collectif gommé les carences individuelles de chaque joueurs. 

 

Dans une moindre mesure j'ai constaté un peu la même chose après le titre de Monaco en 2017. Le collectif était tellement fort que seul les qualités des joueurs ressortaient. Sauf qu'une fois dépouillé, les Mbappé, Fabinho B. Silva, Lemar partis, les carences de Glick Falcao, Sidibé était beaucoup plus visible et aucun des 3 n'étaient aussi bon la saison post-titre. 

 

Alors j'ai espoir de revoir un jour un grand De jong  (de préférence avec les Pays-Bas plutôt que MU :D) mais j'ai quand même un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, huuskuu a dit :

J'ai quand même quelques doutes sur De jong.. 

 

Il était incroyable à l'Ajax, époustouflant même, c'était quasi artistique ce qu'il y faisait... tout comme de Ligt, Van de beek, Ziyech

 

Le constat c'est qu'aujourd'hui aucun des 4 n'ont eu le niveau de l'Ajax avec leurs clubs respectifs. Le seul qui s'en est approché selon moi c'est De Ligt et encore...

 

Ne pas réussir à s'imposer au Barça, dans ce Barça (car au milieu il n'y a pas foule non plus et surtout aucun joueur n'a son bagage technique) est un terrible constat d'échec je trouve.. 

 

Je pense qu'à l'Ajax, le coach avait juste trouvé "the formule" qui fait qu'il a réussi à avoir chaque joueur à son prime en même temps et que la force du collectif gommé les carences individuelles de chaque joueurs. 

 

Dans une moindre mesure j'ai constaté un peu la même chose après le titre de Monaco en 2017. Le collectif était tellement fort que seul les qualités des joueurs ressortaient. Sauf qu'une fois dépouillé, les Mbappé, Fabinho B. Silva, Lemar partis, les carences de Glick Falcao, Sidibé était beaucoup plus visible et aucun des 3 n'étaient aussi bon la saison post-titre. 

 

Alors j'ai espoir de revoir un jour un grand De jong  (de préférence avec les Pays-Bas plutôt que MU :D) mais j'ai quand même un doute

 

Il fait pas une si mauvaise année que ça. Moins bonne que les précédentes

Le soucis du Barça c'est son salaire, ils ont quoiqu'il arrive des soucis financiers c'est pour ça que je ne comprend pas la prolongation de dembelé et la venue de lewandowski.

 

il y a 52 minutes, Fly a dit :

 

Donc Romano et Ornstein parlent sans savoir ? 

 

Cette manie de toujours tout analyser que vous avez certains...

 

Ben en gros c'était done deal ou presque avec un joueur motivé à venir.

Aujourd'hui y'a pas mal de marche arrière j'ai l'impression avec une ouverture des possibles,.

 

Et oui Romano et Ornstein ont des bonnes infos mais ont déjà sortis des saucisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il fait pas une si mauvaise année que ça. Moins bonne que les précédentes

Le soucis du Barça c'est son salaire, ils ont quoiqu'il arrive des soucis financiers c'est pour ça que je ne comprend pas la prolongation de dembelé et la venue de lewandowski.

C'est clair que quand tu es limité niveau budget, tu essaies à minima de construire avec tes faibles moyens sur du moyen / long terme en recrutant des joueurs ayant une valeur de revente intéressante. Dilapider ce budget dans le salaire de Lewandowski .... C'est pas le choix le plus avisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, huuskuu a dit :

C'est clair que quand tu es limité niveau budget, tu essaies à minima de construire avec tes faibles moyens sur du moyen / long terme en recrutant des joueurs ayant une valeur de revente intéressante. Dilapider ce budget dans le salaire de Lewandowski .... C'est pas le choix le plus avisé 

 

Oui voilà, économiser le salaire de De Jong, et réduire celui de Dembelé certes (mais à mon avis ça reste costaud) pour prendre Lewa alors que tu as au club encore Luuk de Jong, Braithwaite et Aubam... Même Depay en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fly a dit :

Donc Romano et Ornstein parlent sans savoir ? 

 

Cette manie de toujours tout analyser que vous avez certains...

Ils ne sont pas infaillibles, on a su dernièrement que pour Tielemans par exemple, c'était surtout son agent qui avait mené la danse.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il fait pas une si mauvaise année que ça. Moins bonne que les précédentes

Le soucis du Barça c'est son salaire, ils ont quoiqu'il arrive des soucis financiers c'est pour ça que je ne comprend pas la prolongation de dembelé et la venue de lewandowski.

 

 

Ben en gros c'était done deal ou presque avec un joueur motivé à venir.

Aujourd'hui y'a pas mal de marche arrière j'ai l'impression avec une ouverture des possibles,.

 

Et oui Romano et Ornstein ont des bonnes infos mais ont déjà sortis des saucisses.

 

Ça n'a jamais été done deal. Le souci c'est que tu es trop souvent dans la surinterprétation. 

 

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Ils ne sont pas infaillibles, on a su dernièrement que pour Tielemans par exemple, c'était surtout son agent qui avait mené la danse.

 

J'ai loupé un truc alors. Jamais eu vent de ça. Je me fie uniquement aux sources proches du club. Les trucs obscurs, ça ne m'intéresse pas perso.

 

Ce que je comprends pas, c'est de systématiquement vouloir tirer des conclusions, la majeur partie du temps, hâtives. On peut pas être sur tous les fronts à la fois. On a fixé des priorités, donc faisons preuve de patience sur ce dossier au lieu d'essayer de deviner le pourquoi du comment avec des théories toutes plus infondées les unes que les autres.

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

J'ai loupé un truc alors. Jamais eu vent de ça. Je me fie uniquement aux sources proches du club. Les trucs obscurs, ça ne m'intéresse pas perso.

 

Ce que je comprends pas, c'est de systématiquement vouloir tirer des conclusions, la majeur partie du temps, hâtives. On peut pas être sur tous les fronts à la fois. On a fixé des priorités, donc faisons preuve de patience sur ce dossier au lieu d'essayer de deviner le pourquoi du comment avec des théories toutes plus infondées les unes que les autres.

Ben je ne sais plus quel ITK (Romano d'ailleurs peut-être) a dit qu'en fait ça n'a jamais été aussi avancé que ça pour Tielemans et que les ITKs se sont laissés avoir car c'était l'agent qui avait fait son taff en fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Ben je ne sais plus quel ITK (Romano d'ailleurs peut-être) a dit qu'en fait ça n'a jamais été aussi avancé que ça pour Tielemans et que les ITKs se sont laissés avoir car c'était l'agent qui avait fait son taff en fait.

 

Bizarre, j'en ai aucun souvenir.

 

Sinon :

 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, na-oukine a dit :

De Jong vers utd, bordel quel gâchis.

 

Il est évoqué 68 millions d'euros soit le prix de raphinha, je pense que j'aurai préféré le néerlandais aux côtés de partey, il aurait été parfait. 

De Jong dans un double pivot avec McTomi ou Fred j'ai des doutes quand même. 

 

United aurait mieux fait de dépenser cet argent sur un 6. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alterego 11 a dit :

De Jong dans un double pivot avec McTomi ou Fred j'ai des doutes quand même. 

 

United aurait mieux fait de dépenser cet argent sur un 6. 

 

Si il est pas mal dans un double pivot, avec Mctominay ça me semble pas mal.

Mais je suis d'accord ils ont plus besoin d'un 6 que d'un ailier maintenant quand même. (ils cherchent à enroler Antony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de Richarlison, Tottenham serait sur le point de signer Clément Lenglet en prêt avec OA. Pas franchement convaincu que c'est le joueur qu'il leur fallait pour renforcer leur défense, mais peut être que Conte arrivera à le relancer. Jusqu'ici j'ai quand même l'impression que les Spurs renforcent surtout leur banc plus que leur 11 (ce qui n'est pas une mauvaise idée, mais je m'attendais à un mercato plus fou de leur part).

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham

 

Bissouma

Richarlison 

Perisic

Lenglet 

Forster 

 

Apparement ils sont sur Djed Spence l'arriére droit de Forest

 

Vous en pensez quoi de leur mercato , je trouve que c'est bien mais y'a pas une vision et un plan bien précis sur le long terme, c'est plus pour pallier aux carences du groupe.  Mais globalement c'est bien 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Tottenham

 

Bissouma

Richarlison 

Perisic

Lenglet 

Forster 

 

Apparement ils sont sur Djed Spence l'arriére droit de Forest

 

Vous en pensez quoi de leur mercato , je trouve que c'est bien mais y'a pas une vision et un plan bien précis sur le long terme, c'est plus pour pallier aux carences du groupe.  Mais globalement c'est bien 

 

 

C'est globalement pas mal. Ils ont ajouté deux valeurs sûr de PL à leur effectif en la personne de Bissouma et Richarlison. Le reste c'est très moyen, mais tant qu'ils auront leur duo en attaque, ils resteront une bonne équipe. Le jour où Kane et Son partiront par contre, ils risquent de plonger. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Tottenham

 

Bissouma

Richarlison 

Perisic

Lenglet 

Forster 

 

Apparement ils sont sur Djed Spence l'arriére droit de Forest

 

Vous en pensez quoi de leur mercato , je trouve que c'est bien mais y'a pas une vision et un plan bien précis sur le long terme, c'est plus pour pallier aux carences du groupe.  Mais globalement c'est bien 

 

 

Techniquement ils récupèrent Lo Celso qui fait une énorme saison en Liga. Et Ndombele un peu plus mitigé en L1.

Leur recrutement est super intelligent et peux couteux à part Spence et Richarlison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..