Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sheldon a dit :

 

40M, je trouve ça énorme pour un joueur de son âge honnêtement. Je pense que le Barça se ferait arnaquer. 

 

Mais je pensais plus par rapport a la relation avec le Bayern, je suis d'accord que c'est pas une victime ( surtout par rapport a Halland ) mais je trouve aussi le Bayern pas du tout élégant pour le coup pour un joueur qui a quand même signer libre a la base, qui a tout donner pour le club, qui a tout remporter avec ce club. Alors que le club 


Surtout qu’il ont touché Mané à un très bon prix qui étais dans la même situation que Roberts et qui est plus jeune de 4-5 ans.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Kalvin Phillips à City, transfert estimé entre 42 et 50M£.

Belle vente pour Leeds, même si j'ai des doutes sur le fait que ce soit un bon choix de carrière pour Phillips, que j'imagine mal être mieux qu'un remplaçant de luxe pour Rodri. Il aura du temps de jeu et gagnera des trophées, mais il aurait pu être indiscutable dans beaucoup d'autres clubs.

 

Parallèlement à ça, ce n'est pas nécessairement bon signe pour les prétendants de Raphinha, puisque les caisses de Leeds sont déjà bien pleines avec cette vente. Les Peacocks pourront largement se permettre de refuser une vente si ils n'ont pas les fameux 75 millions demandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mellow a dit :

Officiel pour Kalvin Phillips à City, transfert estimé entre 42 et 50M£.

Belle vente pour Leeds, même si j'ai des doutes sur le fait que ce soit un bon choix de carrière pour Phillips, que j'imagine mal être mieux qu'un remplaçant de luxe pour Rodri. Il aura du temps de jeu et gagnera des trophées, mais il aurait pu être indiscutable dans beaucoup d'autres clubs.

 

Parallèlement à ça, ce n'est pas nécessairement bon signe pour les prétendants de Raphinha, puisque les caisses de Leeds sont déjà bien pleines avec cette vente. Les Peacocks pourront largement se permettre de refuser une vente si ils n'ont pas les fameux 75 millions demandés.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette arrivée non plus. Il sera moins bon que Rodri dans ce rôle de 6 devant la défense. 

 

Selon les dernières infos, Arsenal aurait offert les 75M en question, donc pas sûr que ça change quelque chose. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alterego 11 a dit :

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de cette arrivée non plus. Il sera moins bon que Rodri dans ce rôle de 6 devant la défense. 

 

Selon les dernières infos, Arsenal aurait offert les 75M en question, donc pas sûr que ça change quelque chose. 

 

Je partage ton avis, je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit pour nous. Le joueur veut partir, on est prêt à payer (j'espère toujours qu'on trouvera un accord en dessous de €75M), à partir de là, je suis toujours confiant sur ce dossier. D'autant plus que ça a été confirmé par Ornstein et Romano, donc tant que l'un des deux n'émet pas de réserve, aucune raison de douter d'un accord.

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout simplement car un club a plus de chances de refuser de vendre ses deux meilleurs joueurs qu’un seul ^^ 

 

En tout cas, moi si je gérais Leeds, je refuserais de vendre Philips et Raphinha dans le même mercato, c’est de la logique.

 

Après moi je ne suis pas trop pour le recrutement du brésilien donc je m’en fout, j’avoue :D

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne devrait pas y avoir d'effet néfaste, la position de Leeds a toujours été d'ouvrir la porte à un départ du brésilien si le prix est correct (à priori ça veut dire au moins £60m).

 

C'est le meilleur moment pour le vendre à deux ans de la fin de son contrat, sachant qu'il n'est pas dans l'optique de prolonger aujourd'hui. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Ben tout simplement car un club a plus de chances de refuser de vendre ses deux meilleurs joueurs qu’un seul ^^ 

 

En tout cas, moi si je gérais Leeds, je refuserais de vendre Philips et Raphinha dans le même mercato, c’est de la logique.

 

Après moi je ne suis pas trop pour le recrutement du brésilien donc je m’en fout, j’avoue :D

Garder un Raphinha démotivé (qui voit en plus un des meilleurs joueurs partir) c'est pas une bonne idée non plus je pense. 

 

Si j'étais Leeds je vendrais les 2, tant qu'ils ont une aussi belle valeur. En tout ils vont recevoir plus de 100M de livres, il y a largement de quoi acheter 5-6 bons joueurs et bâtir un collectif solide. 

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 15:35, Sheldon a dit :

 

40M, je trouve ça énorme pour un joueur de son âge honnêtement. Je pense que le Barça se ferait arnaquer. 

 

Mais je pensais plus par rapport a la relation avec le Bayern, je suis d'accord que c'est pas une victime ( surtout par rapport a Halland ) mais je trouve aussi le Bayern pas du tout élégant pour le coup pour un joueur qui a quand même signer libre a la base, qui a tout donner pour le club, qui a tout remporter avec ce club. Alors que le club 

 

40M€ c'est pas mal vu son âge et son contrat oui mais je pense pas que le Bayern vendra pour moins (35M€ + 5M€ bonus refusé). Mais on parle du double tenant du prix FIFA The Best en titre et 2e du Ballon d'Or 2021 (il devrait avoir 2 Ballons d'Or, il a subi deux vols). La Juve a pris Ronaldo avec 2 ans de contrat, à 33 ans à 110M€... donc Lewandowski 40-50M€ ça me choque pas.

 

Oué enfin l'élégance c'est bien quand le joueur sait l'être aussi, et il ne l'a pas été. Le Bayern n'a jamais retenu un joueur contre son gré dans cette position contractuelle, que ce soit Schweinsteiger, Kroos, Thiago (tous vendu à un prix dérisoire) ... mais tous ont été classe et n'ont pas étalé leur désir dans des interviews avec quelques phrases chocs comme "Quel joueur va accepter de signer au Bayern quand ils voient comment il me traite, où est le respect ?". Il touche 25M€ annuel et a reçu un contrat de 4 ans à 31 ans mais pleure car le Bayern lui offre une prolongation jusqu'à 36 ans et non 37 ans... 

 

Il y a 21 heures, weley a dit :


Surtout qu’il ont touché Mané à un très bon prix qui étais dans la même situation que Roberts et qui est plus jeune de 4-5 ans.

 

Oui mais c'est pas comparable. Mané a été obtenu a un très bon prix car le Bayern a offert Thiago a un très très bon prix à Liverpool deux ans auparavant. Le Bayern ne doit rien au Barça. Le Barça n'a toujours pas payé entièrement le transfert de Vidal en 2018....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenkie De Jong se rapproche de United selon TheAthletic.

 

Ce transfert montre bien que Laporta s'est planté cet hiver en mettant 60M€ sur Ferran Torres, il a voulu faire de la politique en montrant que le Barça voulait être fort sur les marchés des transferts mais il n'as pas d'argent.

Il a lancer la propagande Halaand, City n'as pas vraiment eu de concurrence, à voir pour Lewandowski ils ont du mal à sortir 40M€.

 

Il a signé Aubameyang qui a eu 33 ans jusqu'en 2025 ! Auba qui a connu 6 bons mois voir très bons, mais qui sur la fin à baisser de niveau et surtout a montrer des limites dans le jeu qui vont empecher le Barça de passer un cap.

 

 

United va recuperer un joueur à la recherche comme De Ligt, Ziyech, Van de Beek de sa meilleur version de 2019 avec son entraineur de l'époque., c'est un très bon coup pour United mais qui va encore augmenter la masse salariale, après les 510k£/semaine pour Ronaldo, les 345 pour Sancho la même chose plus ou moins pour Varane, FDJ ça va être dans les mêmes eaux, on est très loin des salaires de Liverpool, d'Arsenal ou Tottenham.

Cela montre aussi qu'il y a deux catégories parmis le TOP 6.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Les prix pour les transferts de PL deviennent complétement fous.

Les autres championnats vendent entre 40 et 90M et ils veulent pas sortir plus de 10M pour faire venir un joueur (cf torreira).

 

Parce que les clubs de PL attirent leurs meilleurs joueurs, là où le sens inverse inclut soit des boulets, soit des joueurs très correct.

 

Gvardiol en DC gaucher y en a très peu au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

 

Parce que les clubs de PL attirent leurs meilleurs joueurs, là où le sens inverse inclut soit des boulets, soit des joueurs très correct.

 

Gvardiol en DC gaucher y en a très peu au dessus.

 

Mouais on a vu par le passé même récent, de belles douilles avec des joueurs ne s'adaptant pas du tout.

Et à l'inverse de bons coups et des joueurs se relançant à l'étranger. Rien qu'à Arsenal Mikhtaryan, Guendouzi et Torreira se sont bien relancé pour des transferts nuls ou moindres et ont beaucoup apporté à leur club.

 

Les autres clubs savent la puissance financière de la PL et en abusent un peu je trouve.

 

Ta version se tient mais ne marche pas à chaque fois. Loin de là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Mouais on a vu par le passé même récent, de belles douilles avec des joueurs ne s'adaptant pas du tout.

Et à l'inverse de bons coups et des joueurs se relançant à l'étranger. Rien qu'à Arsenal Mikhtaryan, Guendouzi et Torreira se sont bien relancé pour des transferts nuls ou moindres et ont beaucoup apporté à leur club.

 

Les autres clubs savent la puissance financière de la PL et en abusent un peu je trouve.

 

Ta version se tient mais ne marche pas à chaque fois. Loin de là.

 

 

 

Ah mais tu as raison aussi, je veux dire que c'est un tout. La PL a beaucoup d'argent, tout le monde le sait. Normal qu'ils en demandent beaucoup sinon ils pourront pas exister à moyen terme face à championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

Ah mais tu as raison aussi, je veux dire que c'est un tout. La PL a beaucoup d'argent, tout le monde le sait. Normal qu'ils en demandent beaucoup sinon ils pourront pas exister à moyen terme face à championnat

 

J'ai cru au retour d'Hamza, cette pp devrait être interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, papapoupa31 a dit :

 

J'ai cru au retour d'Hamza, cette pp devrait être interdite.

 

Pour ma défense c'est moi qui l'avait mis en premier, il le voulait aussi du coup je lui ai laissé par une grande bonté d'âme. Maintenant qu'il est plus là je reprends la couronne

 

:p

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kloro a dit :

 

Pour ma défense c'est moi qui l'avait mis en premier, il le voulait aussi du coup je lui ai laissé par une grande bonté d'âme. Maintenant qu'il est plus là je reprends la couronne

 

:p

Ah d'accord tout s'explique alors!

Il me faudra un petit temps pour m'adapter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..