Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ezio a dit :

Justement Kroos un des plus grands maestro de notre génération tu le remplaces jamais par Tchouameni

 

 

@Kloro Casemiro joue pointe basse, et vue sa final contre Liverpool il pas prêt de bouger de l'équipe.

Il prévoie intelligemment la relève, Casemiro a déjà 30 ans, Kroos 32, Modric 36.

La Relève sera Camavinga, Valverde et Tchouaméni.

 

Après la somme est folle on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Il prévoie intelligemment la relève, Casemiro a déjà 30 ans, Kroos 32, Modric 36.

La Relève sera Camavinga, Valverde et Tchouaméni.

 

Après la somme est folle on est d'accord.

C'est étrange dans la mesure où tu passes d'un trio très créatif (sauf Casimero) à un milieu bien plus axé sur le physique.

Je ne dis pas que Camavinga, Valverde et Tchouaméni ont les pieds carrés mais en terme de gestion du tempo, création de décalages, lecture du jeu, qualité de passe, on est très très loin de Modric et Kroos.

D'ailleurs apparemment Modric aurait conseillé Majer comme remplaçant direct.

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Auré a dit :

C'est étrange dans la mesure où tu passes d'un trio très créatif (sauf Casimero) à un milieu bien plus axé sur le physique.

Je ne dis pas que Camavinga, Valverde et Tchouaméni ont les pieds carrés mais en terme de gestion du tempo, création de décalages, lecture du jeu, qualité de passe, on est très très loin de Modric et Kroos.

D'ailleurs apparemment Modric aurait conseillé Majer comme remplaçant direct.

 

C'est vrai il leur manquera sûrement un créateur. Bien que Camavinga et Tchouaméni vont bien progresser dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchouaméni pour moi, c'est clairement la relève de Casemiro, il est complet mais sa meilleure utilisation sera certainement pointe basse, il a les qualités rêvées pour être un très grand 6, ratisseur hors-pair, physiquement capable de couper les transitions avec sa puissance et sa vélocité, en plus d'une excellente lecture du jeu, et il est meilleur avec ballon que Casemiro. 

 

Malgré tout, le Brésilien est encore excellent donc ils vont devoir cohabiter, j'imagine qu'ils se partageront le temps de jeu et que parfois l'un jouera plus haut que l'autre. 

 

Le Real fait de plus en plus de bons choix ces dernières années sur le marché des transferts, moins la politique est galactique plus c'est cohérent. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Auré a dit :

C'est étrange dans la mesure où tu passes d'un trio très créatif (sauf Casimero) à un milieu bien plus axé sur le physique.

Je ne dis pas que Camavinga, Valverde et Tchouaméni ont les pieds carrés mais en terme de gestion du tempo, création de décalages, lecture du jeu, qualité de passe, on est très très loin de Modric et Kroos.

D'ailleurs apparemment Modric aurait conseillé Majer comme remplaçant direct.

En même temps… Modric, il y en a pas 10 comme lui dans une génération… peut être qu’il y en a pas tout court pendant 10 générations.

 

Kroos restera pour moi une inconnue, il est excellent mais on dirait qu’il existe pas, rarement évoqué, souvent énorme.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ezio a dit :

Il avait ce joueur

 

 

 

Dommage pour eux :rolleyes:

 

Point commun avec Ozil, ils quittent le Real, le Real gagne la LDC dans la foulée.

 

 

Même si les profils sont différents, avoir Valverde, Camavinga & Tchouameni pour remplacer le meilleur trio de l'histoire, c'est pas mal.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

 

Chaque année j'ai l'impression que la PL devient de plus en plus indécente. Les 5 places en ligue des champions ne seront pas de trop. 

 

City qui prend Haaland, Liverpool qui va peut-être signer un crack de fou en 9 après avoir été cherché Diaz, etc

Même des clubs comme Aston Villa et Newcastle se renforcent intelligemment. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Alterego 11 a dit :

Chaque année j'ai l'impression que la PL devient de plus en plus indécente. Les 5 places en ligue des champions ne seront pas de trop. 

 

City qui prend Haaland, Liverpool qui va peut-être signer un crack de fou en 9 après avoir été cherché Diaz, etc

Même des clubs comme Aston Villa et Newcastle se renforcent intelligemment. 

 

On en profite aussi de cette super puissance de la PL.

C'est aussi la preuve que Darwin même avec la LDC aura été impossible à prendre.

 

Ce sera 4 places pour la LDC, et une 5e suivant le coefficient UEFA.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Killian a dit :

 

On en profite aussi de cette super puissance de la PL.

C'est aussi la preuve que Darwin même avec la LDC aura été impossible à prendre.

 

Ce sera 4 places pour la LDC, et une 5e suivant le coefficient UEFA.

C'est sûr. 

 

Oui, mais vu le coefficient de la PL on peut déjà se douter que ça sera synonyme d'une 5ème place. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moment de faire une mise a jour avec l'arrivée officiel de Fraser Forster comme doublure de Lloris.

 

Le club est favoris pour la signature de Djed Spence le transfert serait autour de 15M£. J'imagine que l'idée est de faire comme à gauche, un joueur expérimenté et un jeune talent. Perisic/Sessegnon, Doherty/Spence.

 

Le club négocie toujours pour Bastoni. Le joueur aimerait rester à l'inter mais si l'inter accepte une offre il serait prêt à partir. Le club a beaucoup discuté avec son agent mais pour le moment aucune offre n'a été faite.

Le club négocie aussi pour Pau Torres pendant les discussion avec Villarreal pour Lo Celso.

 

On a évidemment les rumeurs d'un possible retour d'Eriksen et d'un re-retour de Bale.

 

Le club a reçu une offre de l'Ajax pour Bergwijn de 20M, Tottenham en veut 30M. Le joueur a publiquement dit vouloir partir.

Pour le remplacer le club serait intéressé par Saint Maximin.

 

Conte croit au potentiel de Gil et veut que Pape Matar Sarr réalise la pré-saison avec le club avant de prendre une décision.

Modifié par Come on you spurs
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Come on you spurs a dit :

Le moment de faire une mise a jour avec l'arrivée officiel de Fraser Forster comme doublure de Lloris.

 

Le club est favoris pour la signature de Djed Spence le transfert serait autour de 15M£. J'imagine que l'idée est de faire comme à gauche, un joueur expérimenté et un jeune talent. Perisic/Sessegnon, Doherty/Spence.

 

Le club négocie toujours pour Bastoni. Le joueur aimerait rester à l'inter mais si l'inter accepte une offre il serait prêt à partir. Le club a beaucoup discuté avec son agent mais pour le moment aucune offre n'a été faite.

Le club négocie aussi pour Pau Torres pendant les discussion avec Villarreal pour Lo Celso.

 

On a évidemment les rumeurs d'un possible retour d'Eriksen et d'un re-retour de Bale.

 

Le club a reçu une offre de l'Ajax pour Bergwijn de 20M, Tottenham en veut 30M. Le joueur a publiquement dit vouloir partir.

Pour le remplacer le club serait intéressé par Saint Maximin.

 

Conte croit au potentiel de Gil et veut que Pape Matar Sarr réalise la pré-saison avec le club avant de prendre une décision.

 

T'es content du recrutement des pistons ? Perisic 34 ans c'est pour le court terme mais est-ce qu'il va réussir à s'adapter en PL à cet âge là ? Sessegnon je le trouve moyen, c'est plus un remplaçant qu'un titulaire en devenir non ?

 

Bastoni ce serait super mais à part ça t'es satisfait du mercato toi ? Je m'attendais à des coups beaucoup plus "bling bling" après la communication du club par rapport aux demandes de Conte et au final on a deux vieux, un jeune piston très talentueux, un DC et peut-être ASM qui va coûter 80M+ pour être sur le banc ? Je comprends pas trop votre mercato d'un point de vue neutre qui a pas les infos. Je m'attendais à des grosses recrue au milieu par exemple

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Come on you spurs a dit :

Le club négocie toujours pour Bastoni. Le joueur aimerait rester à l'inter mais si l'inter accepte une offre il serait prêt à partir. Le club a beaucoup discuté avec son agent mais pour le moment aucune offre n'a été faite.

Ce serait un énorme coup, un des meilleurs défenseur d'Europe balle au pied, encore très jeune et parfaitement adapté au rôle de central gauche dans une défense à 3, il a déjà bossé avec Conte. 

 

Je suis même étonné de voir Tottenham lier à lui tant il me semble capable d'attiser l'intérêt des tous meilleurs clubs, mais le fait que l'Inter ait besoin d'argent et l'attractivité de la PL et du coach sont des facteurs à considérer, en plus il y a la LDC. A suivre, en tout cas l'agent du joueur a déclaré publiquement que le joueur resterait à l'Inter, mais ça reste des paroles. Il y a des pistes de repli qui ont filtrées ? 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

 

T'es content du recrutement des pistons ? Perisic 34 ans c'est pour le court terme mais est-ce qu'il va réussir à s'adapter en PL à cet âge là ? Sessegnon je le trouve moyen, c'est plus un remplaçant qu'un titulaire en devenir non ?

 

Bastoni ce serait super mais à part ça t'es satisfait du mercato toi ? Je m'attendais à des coups beaucoup plus "bling bling" après la communication du club par rapport aux demandes de Conte et au final on a deux vieux, un jeune piston très talentueux, un DC et peut-être ASM qui va coûter 80M+ pour être sur le banc ? Je comprends pas trop votre mercato d'un point de vue neutre qui a pas les infos. Je m'attendais à des grosses recrue au milieu par exemple

 

Sessegnon a été très bon en fin de saison. Y a du potentiel après ce qu'il va devenir j'en sais rien mais prendre Perisic pour 0 et un salaire raisonnable ça me va.

Bastoni son agent vient de dire qu'il va rester à L'inter. Donc a va probablement se tourner vers Torres.

 

Le club cherche pour le moment a finaliser Djed Spence et un DC axe gauche mais il y aura au moins un milieu et deux offensifs à venir. Les rumeurs autres que pour la défense sont à prendre avec beaucoup de pincettes pour le moment.

Faut pas oublier que le marché n'est même pas encore ouvert et que Tottenham qui fait déjà 2 transferts à ce moment c'est jamais arrivée sous Levy. J'ai beaucoup de mal a juger un mercato alors qu'il vient a peine de commencer, même pas encore officiellement.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin à Liverpool.

 

 

Ça fait un moment qu'il joue avec des faux 9. Darwin lui en est un pur. 

 

Ça va être intéressant de voir comment il vont jouer avec lui. Car c'est pas dans ses capacités de décrocher comme l'ont fait Mane Firmino ou encore Jota.

 

Mais si ça prend ça va faire très mal. Surtout avec les qualités de centres de leurs latéraux 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite révolution en PL, le retour des 9 que ce soit à City et à Liverpool.

 

il y a 46 minutes, Come on you spurs a dit :

Le moment de faire une mise a jour avec l'arrivée officiel de Fraser Forster comme doublure de Lloris.

 

Le club est favoris pour la signature de Djed Spence le transfert serait autour de 15M£. J'imagine que l'idée est de faire comme à gauche, un joueur expérimenté et un jeune talent. Perisic/Sessegnon, Doherty/Spence.

 

Le club négocie toujours pour Bastoni. Le joueur aimerait rester à l'inter mais si l'inter accepte une offre il serait prêt à partir. Le club a beaucoup discuté avec son agent mais pour le moment aucune offre n'a été faite.

Le club négocie aussi pour Pau Torres pendant les discussion avec Villarreal pour Lo Celso.

 

On a évidemment les rumeurs d'un possible retour d'Eriksen et d'un re-retour de Bale.

 

Le club a reçu une offre de l'Ajax pour Bergwijn de 20M, Tottenham en veut 30M. Le joueur a publiquement dit vouloir partir.

Pour le remplacer le club serait intéressé par Saint Maximin.

 

Conte croit au potentiel de Gil et veut que Pape Matar Sarr réalise la pré-saison avec le club avant de prendre une décision.

 

Avec le rachat de Newcastle, aucune chance pour ASM de quitter les Magpies, surtout qu'il n'est pas titulaire à Tottenham.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Killian a dit :

Petite révolution en PL, le retour des 9 que ce soit à City et à Liverpool.

 

 

 

Justement j'allais le dire !

Je trouve que c'est intéressant en réalité.

Est-ce que se serait une remise en cause de leur philosophie de jeu ? Pep ça fait 2 ans grosso modo qu'il joue sans vrai 9 (l'an dernier Aguero était là mais il n'était déjà plus titulaire), est-ce qu'il pense avoir atteint la limite à sa philosophie de jeu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..