Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Les Spurs proches de boucler Perisic et Bastoni (Conte ramène l'Inter en PL ^^). Ainsi qu'une doublure à LLoris. 

 

Ca annonce un mercato agité du coté de Tott. 

 

Bon après certains choix sont discutables. Je vois les supps s'enthousiasmer de Perisic? On parle quand même d'un gars sur la fin.

J'attends de voir ce que ça donnera mais j'ai des doutes sur la vision moyen-long terme. Comme toujours avec Conte en fait

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alterego 11 a dit :

Les Spurs proches de boucler Perisic et Bastoni (Conte ramène l'Inter en PL ^^). Ainsi qu'une doublure à LLoris. 

 

Ca annonce un mercato agité du coté de Tott. 

 

Bon après certains choix sont discutables. Je vois les supps s'enthousiasmer de Perisic? On parle quand même d'un gars sur la fin.

J'attends de voir ce que ça donnera mais j'ai des doutes sur la vision moyen-long terme. Comme toujours avec Conte en fait

Le 23/05/2022 à 15:24, Alterego 11 a dit :

 

 

Leur mercato ne m'impressionne car les recrues ne sont pas au niveau des titulaires mais ils s'offrent des doublures et étoffent leur effectif. 

 

La rumeur Ruben Neves prend de l'épaisseur pour Manchester United. Ça m'inquiète plus car il faut que l'on reste devant United ! 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Edixon a dit :

 

Leur mercato ne m'impressionne car ils ne sont pas au niveau des titulaires mais ils s'offrent des doublures et étouffent leur effectif. 

 

La rumeur Ruben Neves prend de l'épaisseur pour Manchester United. Ça m'inquiète plus car il faut que l'on reste devant United ! 

 

Si Neves signe à United on aura Tielemans.

 

Sinon pour Perisic c'est justement super bien joué pour trouver une doublure à Son pour pas bien cher vu qu'il est en fin de carrière, et il reste performant.

 

Conte ramène les joueurs qu'il connait de série A, ça a payé en cette fin d'année et ça paiera l'an prochain, comme quoi ça aide d'avoir de l'expérience et de connaitre les autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kloro a dit :

Je pense que Perisic vient pour prendre la place de Reguilon en piston gauche

Reguilon n'apporte pas satisfaction? je le trouvais plutôt bon quand il jouait. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant.
Par contre je suis étonné que vous ne cherchiez pas un milieu, si Hojberg ou Bentancur se blesse vous avez peu de remplaçants crédibles, non ?

Je sais que Dier peut jouer milieu défensif mais à part ça…

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va rendre Gnabry plus disponible que jamais surtout.
Il arrive à 1 an de la fin de son contrat, a refusé l'offre de prolongation du Bayern et le club ne veut surtout pas le laisser partir gratuitement.
Ils viennent de recruter un remplaçant bien plus fort.

Par contre le Real a de sérieux arguments : récent champion d'Europe et d'Espagne, salaire démesuré, place de titulaire garantie (Valverde est excellent mais c'est un 8 à la base).

Il connaît Alaba et Kroos là-bas.

 

Vinicius / Gnabry avec Benzema dans l'axe ::

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Auré a dit :

Ca va rendre Gnabry plus disponible que jamais surtout.
Il arrive à 1 an de la fin de son contrat, a refusé l'offre de prolongation du Bayern et le club ne veut surtout pas le laisser partir gratuitement.
Ils viennent de recruter un remplaçant bien plus fort.

Par contre le Real a de sérieux arguments : récent champion d'Europe et d'Espagne, salaire démesuré, place de titulaire garantie (Valverde est excellent mais c'est un 8 à la base).

Il connaît Alaba et Kroos là-bas.

 

Vinicius / Gnabry avec Benzema dans l'axe ::

 

Di Marzio a dit que le Real ne recrutera pas d'ailier ce mercato, ça laisse de l'espoir ^^ 

 

Y a un boulevard pour avoir Gnabry, à voir le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Jacky90 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Robert-lewandowski-confirme-qu-il-veut-quitter-le-bayern/1336040

 

Le Real attendra pour les ailiers ils sont déjà fournis ils vont surement prendre un 9 et un ou plusieurs milieux, également un ARD mais ça sera tout

En ailiers ils ont très peu de monde.
Il n'y a que Vinicius qui soit performant. Rodrygo est encore trop jeune pour être titulaire, Bale va partir, Hazard bosse chez Burger King maintenant...

Asensio et Isco qui ne sont pas des ailiers mais y jouent parfois vont être vendus. Valverde est un 8.

Ils ont largement la place.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

En ailiers ils ont très peu de monde.
Il n'y a que Vinicius qui soit performant. Rodrygo est encore trop jeune pour être titulaire, Bale va partir, Hazard bosse chez Burger King maintenant...

Asensio et Isco qui ne sont pas des ailiers mais y jouent parfois vont être vendus. Valverde est un 8.

Ils ont largement la place.

Pas nécessaire celle-là ^^

 

Le pauvre est redevenu hyper fit il y a déjà un bon moment et fait tout pour être au top physiquement (tous ses coéquipiers et les gens autour du real son unanimes), malheureusement bloqué par les blessures.

 

Ici il a été opéré (ils lui ont enlevé une plaque qu'il avait à la cheville) et c'est "peut-être" la fin de ses énormes soucis. Donc qui sait, il fera peut-être une saison correcte en 2022-2023. 

 

Je me suis permis de te reprendre parce que j'en ai un peu marre de la narrative "Hazard il mange des burgers tous les jours, c'est normal qu'il soit blessé". C'est un gars qui a pas eu de chance avec les blessures (d'ailleurs, si on regarde vraiment les causes, elles seraient plutôt du coté des fautes à répétition...). :ok:

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

En ailiers ils ont très peu de monde.
Il n'y a que Vinicius qui soit performant. Rodrygo est encore trop jeune pour être titulaire, Bale va partir, Hazard bosse chez Burger King maintenant...

Asensio et Isco qui ne sont pas des ailiers mais y jouent parfois vont être vendus. Valverde est un 8.

Ils ont largement la place.

 

Oui et non Ancellotti adore Valverde sur l'aile droite, Rodrygo va monter en puissance il sais jouer à droite comme à gauche. Ensuite oui il manque un ailier qui pourrais jouer des 2 côtés mais il y à toujours Hazard qui peut revenir c'est un pari mais regarde avec Bale, quand le président à un truc dans la tête il lâche pas.

 

Moi perso je vois bien un retour CR7 mais pareil le président pose problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2022 à 20:47, Auré a dit :

Intéressant.
Par contre je suis étonné que vous ne cherchiez pas un milieu, si Hojberg ou Bentancur se blesse vous avez peu de remplaçants crédibles, non ?

Je sais que Dier peut jouer milieu défensif mais à part ça…

 

 

 

Si si on cherche un milieu axial tu n'as pas du bien le voir dans mon pavé :lol:.

On a pas encore vraiment de nom on a eu le jeune Brennan Johnson mais lui comme Spence je pense que si on en achète un ce sera un transfert style Sessegnon qu'on prêterait à son club pendant un an. Surtout qu'ils ont envie de découvrir la PL avec leur club formateur.

Comme doublure fiable on a Skipp qui a fait une bonne première partie de saison mais était blessé durant toute la seconde mais faut quand même rajouter un 4ème joueurs avec tous les match a venir et cette CDM au milieu de la saison.

On a eu la rumeur Eriksen qui pourrait revenir lui qui est aussi en fin de contrat mais j'ai beaucoup de mal a y croire.

 

Le 29/05/2022 à 21:03, Kloro a dit :

Skipp a été très intéressant, mais je sais pas s'il est bien revenu de sa blessure

 

Le club voulait éviter l'opération mais au final il n'y a pas eu le choix et il s'est fait opérer fin avril au Etat-Unis. On a pas eu de nouvelles sur la durée de son indisponibilité.

Pour finir avec Skipp il a prolongé son contrat jusqu'en 2027 donc le club compte sur lui pour l'avenir.

 

Officiel pour Perisic, ça devrait l'être pour Forster dans les prochain jours il a déjà passé sa visite médicale etc

Selon les sources proche du club on pourrait vendre Emerson Royal en Espagne ou plusieurs clubs sont intéressés donc on devra acheter un piston droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Après Chelsea et City, Newcastle, le nouveau cancer de la PL.

 

On en sortira jamais. 

Hier j'ai vu un graphique qui reprenait les dettes des clubs de PL et Chelsea était à 0 :ph34r:

 

Le plus drôle c'est que les supporters de Chelsea se vantaient sous la publication d'une bonne gestion, alors qu'ils ont normalement 2millards de dette envers Abramovitch :whistling:, soit plus que tout autre club... 

 

D'ailleurs je m'écarte fort du débat mercato, mais c'est assez triste de se dire qu'un club a pu atteindre le top mondial en ayant 2 milliards de dette, pour ensuite n'en subir aucune conséquence et faire comme si ça n'existait pas... Ou est le fair-play là dedans? Quelle message est envoyé aux clubs qui galèrent à bien gérer? 

  • Merci 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..