Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

NEW: Liverpool and Manchester City are both watching the progress of Bukayo Saka at Arsenal.

Both clubs could make a move if the Gunners fail to qualify for the Champions League. Saka's contract at the Emirates expires in 2023, so Arsenal face a crucial summer in their bid to keep the England youngster [@MarkOgden_]
 
Allez un package avec Martinelli et on signe :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scouser a dit :

NEW: Liverpool and Manchester City are both watching the progress of Bukayo Saka at Arsenal.

Both clubs could make a move if the Gunners fail to qualify for the Champions League. Saka's contract at the Emirates expires in 2023, so Arsenal face a crucial summer in their bid to keep the England youngster [@MarkOgden_]
 
Allez un package avec Martinelli et on signe :ph34r:

 

Logique, bande de rapaces que vous êtes, partez les vautours!

 

C'est 350M, si Grealish c'était 117.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Logique, bande de rapaces que vous êtes, partez les vautours!

 

C'est 350M, si Grealish c'était 117.

La source a pas l'air super fiable de toute façon vu que rien que dans le contrat il y a une erreur. C'est 2024 le contrat de Saka et non 2023 non? ^^

 

EDIT : Ah beh devancé par @Imsag

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scouser a dit :

La source a pas l'air super fiable de toute façon vu que rien que dans le contrat il y a une erreur. C'est 2024 le contrat de Saka et non 2023 non? ^^

 

EDIT : Ah beh devancé par @Imsag

 

Tu es fier de toi de venir me faire peur comme ça pour rien^^

 

C'est sûr que Saka va attirer des équipes si on se qualifie pas en CL. Ca c'est une certitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu es fier de toi de venir me faire peur comme ça pour rien^^

 

C'est sûr que Saka va attirer des équipes si on se qualifie pas en CL. Ca c'est une certitude ;)

Il est follow par Fabrizio quand même :ph34r:

 

En tout cas comme tu dis si vous n'arrivez pas à retrouver la CL rapidement vous allez hurter à la situation qu'on a vécu a Liverpool où les Suarez, Coutinho, Sterling etc ont voulu partir parce qu'on était pas assez compétitif. Idem pour les joueurs qui étaient réticent à l'idée de venir.


Après Saka je le vois mal bougé, à l'image de mec comme TAA dans le foot actuel, ils sont du club, supporteur du club depuis tout petit etc je les vois mal partir si vite (voir partir tout court).

Martinelli ca sera une autre histoire dans 1 an ou 2 par contre si vous n'arrivez pas à redevenir compétitif.

 

Modifié par Scouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Saka, peut être que lui est fan du club mais son agent aura beaucoup moins de scrupules, déjà qu'il avait été casse-couilles la dernière fois qu'on l'a prolongé. Je ne serais pas surpris que Liverpool ou City vienne taper à la porte cet été en tout cas, si on chope pas la C1 peut être que l'un de ces clubs nous fera une "proposition que l'on ne pourra pas refuser"... à voir. L'idéal serait de le blinder le plus tôt possible, quitte à surpayer un peu.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka ça serait une bêtise de sa part de partir je trouve. Déjà à Liverpool il se retrouverait derrière Salah qui est loin d’être fini. 
Puis même il est super bien entouré à Arsenal, il est chez lui, les supporters l’adorent, il a tout pour devenir la star. Ce qu’il ne serait jamais à Liverpool ou City. 
 

En plus ça parle d’une prolongation avec une grosse revalorisation salariale, pour en faire un des joueurs les mieux payés. Il est pas idiot, il voit bien que Mikel est en train de bâtir quelque chose, avec une équipe jeune, beaucoup d’argent investi. 
 

Honnêtement je ne m’en fais pas trop pour le moment. Si l’année prochaine est très décevante par contre, a voir. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Wiz a dit :

@Kroos_39 Süle qui va signer libre à Dortmund, il se passe quoi ? Je comprends pas du tout son choix de carrière…

Il reçoit un gros salaire au BvB de ce que j'ai compris, mais surtout je pense qu'il arrive en tant que leader de la défense et qu'il jouera un rôle important. Alors qu'au Bayern il ne semble pas être celui sur qui on bâtit l'équipe. 

Ca m'a surpris aussi en l'apprenant par contre, il parait que le Bayern était pas du tout au courant. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alterego 11 a dit :

Il reçoit un gros salaire au BvB de ce que j'ai compris, mais surtout je pense qu'il arrive en tant que leader de la défense et qu'il jouera un rôle important. Alors qu'au Bayern il ne semble pas être celui sur qui on bâtit l'équipe. 

Ca m'a surpris aussi en l'apprenant par contre, il parait que le Bayern était pas du tout au courant. 


Un club comme le Barça était dessus, Piqué étant sur la fin, il aurait eu aussi un rôle important à jouer, avec peut-être un salaire moins important certes, mais quand tu as connu le Bayern, ce qui se fait de mieux en Bundesliga, quel intérêt de rester dans ce championnat, avec tout le respect que j’ai pour Dortmund, prend des risques et va te frotter à autre chose, découvrir un autre pays, je sais pas, en plus du côté "trahison" j’ai vraiment le sentiment qu’il reste dans sa zone de confort… déçu, même un club comme la Juve avec sa défense vieillissante, je suis sûr qu’il aurait pu y avoir sa place… Man Utd aussi vu la gueule de leurs défense…et avec sûrement un gros salaire…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


Un club comme le Barça était dessus, Piqué étant sur la fin, il aurait eu aussi un rôle important à jouer, avec peut-être un salaire moins important certes, mais quand tu as connu le Bayern, ce qui se fait de mieux en Bundesliga, quel intérêt de rester dans ce championnat, avec tout le respect que j’ai pour Dortmund, prend des risques et va te frotter à autre chose, découvrir un autre pays, je sais pas, en plus du côté "trahison" j’ai vraiment le sentiment qu’il reste dans sa zone de confort… déçu, même un club comme la Juve avec sa défense vieillissante, je suis sûr qu’il aurait pu y avoir sa place… Man Utd aussi vu la gueule de leurs défense…et avec sûrement un gros salaire…

Je l'ai pas vu jouer beaucoup de matchs pour être honnête, mais du peu que j'ai vu je ne le trouve pas si flamboyant. Surtout niveau technique, j'ai du mal à le voir au barca (en partant du principe que le barca retrouverait sa superbe). 

On peut peut-être se dire aussi qu'il veut rester dans son pays, c'est plus "confort" effectivement, c'est un choix assez personnel. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 07/02/2022 à 19:24, Wiz a dit :

@Kroos_39 Süle qui va signer libre à Dortmund, il se passe quoi ? Je comprends pas du tout son choix de carrière…

 

Süle a été victime d'un manque de considération de la part des dirigeants tant en tant que personne qu'en tant que joueur.

 

Il serait "pas assez professionnel" et demanderait un salaire trop important par rapport à son niveau. 

 

Je suis d'avis totalement contraire. Dortmund fait une top recrue. J'espère qu'ils vont réussir à prendre Schlotterbeck pour faire la paire qui serait peut-être meilleur que celle du Bayern (qui veut Christensen pour le remplacer mais c'est loin d'être fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 19:57, Alterego 11 a dit :

Je l'ai pas vu jouer beaucoup de matchs pour être honnête, mais du peu que j'ai vu je ne le trouve pas si flamboyant. Surtout niveau technique, j'ai du mal à le voir au barca (en partant du principe que le barca retrouverait sa superbe). 

On peut peut-être se dire aussi qu'il veut rester dans son pays, c'est plus "confort" effectivement, c'est un choix assez personnel. 

 

Süle est le meilleur joueur en terme de relance et technique dans la défense du Bayern.. C'est aussi celui qui gère le mieux la profondeur sur le contre... celui qui peut jouer latéral droit si besoin à un top niveau... donc permet moi de te dire qu'il rentre comme patron de la défense de ce Barça sans forcer.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kante a encore un gros niveau mais ses meilleurs jours sont derrière lui, moi je prendrais plutôt Kovacic.

Un duo Partey-Kovacic :amoureu:

 

Par contre ces histoires hors-terrain rendent peut-être possible le recrutement de Broja…

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..