Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Personnellement Betancur est une grosse déception à la Juve.

J'ai beaucoup parcouru les forums et tweets de la Juve pour connaître le ressenti des supporters sur un possible départ d'Arthur et ils disaient tous qu'ils voulaient le garder et qu'ils feraient mieux de se débarrasser de Betancur qui était nul ! 

 

En plus, le profil n'est pas intéressant en comparaison du reste de leur effectif. 

 

Kulusevski est moyen, la seule chose positive pour Tottenham c'est qu'ils auront un banc qu'ils n'ont pas aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

En tout cas la Juve est le grand gagnant de ce mercato

 

Ils se débarrassent de 2 boulets chez eux et recrutent un très bon milieu Zakaria et l'un des futurs meilleurs pointes au monde Vlahovic. 

 

 

Ou alors ils vont tomber dans un précipice financier comme il y a quelques années. (Pas exactement pour la même raison mais bon, ça reste une histoire de pourri)

Modifié par guyguess
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guyguess a dit :

Ou alors ils vont tomber dans un précipice financier comme il y a quelques années. (Pas exactement pour la même raison mais bon, ça reste une histoire de pourri)

 

Tottenham vient de rembourser Vlahovic :ph34r:

 

70M pour Bentancur et Kulusevski...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez un peu :lol:

 

Kulusevski c’est un prêt de 18 mois et les 40M dépendront de la qualif en LDC et d’un nombre d’apparitions donc quasi aucun risque pour nous soit il est bon et on sera content de payer soit il est nul et retournera à la Juv.

Bentancur c’est 19M +6 en bonus, le risque est là encore minime hein et il vient surtout combler les départs de Ndombele et Lo Celso (on croise les doigts). Les supporters de la Juv disent qu’ils sont nuls on verra bien mais chez eux même Dybala est à chier en ce moment, toute leur équipe est loin de ce qu’elle devrait être cette saison et les sup n’avait pas le même avis sur Bentancur y a 2 saisons. 
Les deux transferts vont coûter que 19M immédiatement et jusqu’à 65 si les deux sont bons s’ils sont nuls on ne payera rien de plus. 
Perso de ce que j’ai vu de lui c’est un profil qui nous manque et ce sera difficile de faire pire que Lo Celso et Ndombele. Faut pas oublier que les deux sont encore assez jeune 21 et 24 ans.


On tenterait Ousmane Dembele mais apparemment il ne voudrait pas baisser son salaire. J’espère qu’on ne va pas le prendre, déjà qu’on veut se séparer de Ndombele faudrait pas faire l’erreur de prendre un autre joueur non professionnel, le PSG semble proche de l’acheter.
On regarderai du côté de Bissouma mais lui aussi a des accusations du même genre que Greenwood sur le dos donc ça paraît compliqué tant que ce n’est pas régler. 
Apparemment le club voudrait faire un dernier coup demain.

Dele Alli a aussi une touche du côté de Milan.

Bergwjin pourrait finir à l’Ajax. Dommage parce que le joueur est très bons mais passe les 3/4 de la saison à l’infirmerie.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ArseneFc a dit :

On peut pas lâcher un peu de blé pour Tchouameni les gars :D j'adore le joueur ça serait assez beau.

 

Trop haut pour nous malheureusement, c'est dommage car ça serait le joueur parfait au milieu.

 

Tenez, voilà un peu le détails des comptes de la Juve, ils sont quand même bien dans la m****...

 

 

  • Aimer 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça doit être la seule équipe à pas regarder ses matchs. Après dans le championnat espagnol il sera peut-être meilleur et très certainement plus motivé également. Mais bon oui c'est pas folichon mais ça nous arrange bien.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, seif14 a dit :

 

Techniquement il est trés limité et physiquement il aura du mal en PL, je suis heureux de ne pas l'avoir pris lui.

 

C'est un joueur qui s'est totalement perdu après de très bons débuts à l'Atalanta. Je ne l'aurais pas pris non plus à choisir, pari trop risqué, surtout pour le prix qu'en réclament les autres escrocs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..