Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Len14 a dit :

 

Pourquoi on se positionne pas ???

Pour ça ? 

 

"If Vlahovic, Isak or Calvert-Lewin prove elusive, Arsenal will consider other candidates. Arteta is very specific about the type of forward he wants: someone who can play as a conventional #9, but can also drop deep to create overloads in midfield areas. [

 

https://twitter.com/afcstuff/status/1485924570817310724?s=20

Modifié par Dex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2022 à 19:38, Wiz a dit :

Lo Celso est si décevant que ça ? Au Bétis, il avait un très bon niveau, puis plus rien.. championnat pas adapté  pour lui ? 
Ndombele a toujours eu ce côté nonchalant, en L1 ça allait parce que physiquement il était au dessus, et techniquement il avait de grosses facilités mais en Premier League ça pardonne pas, dommage parce que pour le coup, la Premier League me semblait bien lui correspondre, et d’ailleurs j’en voulais chez nous, mais une preuve de plus que le talent ne suffit pas…

Lo Celso est vraiment horrible. Bon contrairement à N’dombele on voit au moins de l’envie mais c’est tout.

Pour un joueur qui est supposé être bon techniquement c’est une catastrophe, aucune prise de risque dans les passes et les rares fois où il en prend c’est à chier, détruit de grosses occasions avec de mauvais choix et incapable de lever la balle sur cpa. Si tu veux voir les meilleures actions de ce joueurs chez nous je t’invite à suivre le compte Twitter StopThatGLC, on rigole bien.

Dele, Lo Celso, N’Dombele, Tanganga et Doherty sont sur la liste pour le départ. Tanganga a pour le moment tout refusé  Ndombele a quelques touchés comme Dele et personne de veut de Lo Celso. 
C’est incroyable quand même dès qu’on paie cher un joueur c’est une catastrophe. Ndombele, Lo Celso et maintenant Romero. Après de bonnes premières prestations il a prit un rouge puis derrière il est partit jouer avec l’Argentine donc de retour il était en quarantaine et ensuite il s’est blessé pour plusieurs mois. Au final on ne l’a vu que 500min en PL.


Selon les dernières rumeurs on aurait gagné la courses à la signature du jeune Ollie Tanner. Jeune joueur de 19 ans qui sur Twitter a aimé et retweeté des tweets insultant Kane et le club de Tottenham. Alors je peux pardonner a un gamin mais il part de très loin pour se faire aimer des supporters.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Come on you spurs a dit :

Apparemment on aurait fait une offre de 45M pour Luis Diaz de Porto. Le joueur voudrait rejoindre Conte.

Il est comment? 

 

Excellent avec Porto. Il réalise sa meilleure saison jusqu'ici avec 14 buts en 18 matchs de championnat et 2 buts en 6 matchs de C1.

 

Je pense que ce serait vraiment un très bon coup s'il s'adapte à la vie en Angleterre. 

 

Après Vinicius et Gedson, c'était pas fameux dernièrement comme recrutement en provenance du Portugal pour vous, toutefois Diaz c'est un bon cran au-dessus, donc à voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est 55M avec les bonus notre offre.

Mon Dieu Gedson et Vinicius….

 

Par contre c’est encore un ailier de ce que j’ai vu. On a aucune doublure pour Kane ni milieu créatif, pas de piston droit au niveau mais 8 ailiers ^^

Ça veut peut être dire départ en prêt de Gil et départ de Dele/Ndombele proche de se faire si on peut mettre autant sur un joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Come on you spurs a dit :

En fait c’est 55M avec les bonus notre offre.

Mon Dieu Gedson et Vinicius….

 

Par contre c’est encore un ailier de ce que j’ai vu. On a aucune doublure pour Kane ni milieu créatif, pas de piston droit au niveau mais 8 ailiers ^^

Ça veut peut être dire départ en prêt de Gil et départ de Dele/Ndombele proche de se faire si on peut mettre autant sur un joueur.

 

 

 

Oui c'est un ailier gauche Diaz. 

 

Après votre effectif, j'y comprends vraiment rien perso. Un seul AC et beaucoup de joueurs moyens recrutés dernièrement. Y'a un sacré ménage à faire là aussi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez simple on a N'Dombele, Lo Celso, Tanganga, Doherty, Dele qui doivent partir, Gil et Rodon qui doivent trouver du temps de jeu en prêt.

 

Il faut acheter une doublure a Kane (pas un figurant comme on a trop souvent eu), un milieu créatif à mettre a côté de Skipp ou Hojbjerg et un piston droit titulaire avec Royal en Back up. C'est pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre notre offre pour Luis Diaz mais j'imagine que le club et Conte estiment que même si le poste n'est pas prioritaire il est assez bon pour qu'on essaient de saisirl'occasion.

 

Gollini peut retourner d'où il vient cet été, d'ailleurs Lloris après sa prolongation la semaine dernière a dit qu'il va essayer pendant les deux prochaines années de trouver/former sa relève pour les 10 prochaines années.

 

C'est le minimum a réaliser cet hiver et l'été prochain. L'idéal serait encore de trouver un excellent milieu def et un autre défenseur central.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaptainWilshere a dit :

Offre de Newcastle de 40m pour Bruno G...

 

On va finir par être moins attractif que les relégables :g:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CaptainWilshere a dit :

Offre de Newcastle de 40m pour Bruno G...

 

 

Très peu de chance qu'il accepte je pense.

 

En tout cas, j'espère, s'il finit là-bas, c'est indécent.

 

On parle d'un club qui sera en Championship l'an prochain à coup sûr. 

 

A sa place j'attendrais l'été pour signer à la Juv... euh à Arsenal pardon.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espérait tous faire Vlahovic et Bruno, on va se retrouver avec peanuts à l'arrivée. 

 

Fantastique boulot de Edu. Au moins si on loupe le top 4, on saura pourquoi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edu n'y est pour rien...

Au contraire...

Vlahovic ne souhaite pas venir, sa priorité c'est la Juve...

Sinon il serait gunners, tout a été fait pour qu'il soit là...

Guimaraes vaut il 40 m€ ?

Pas sûr...

Est il la priorité d'Arsenal ?

Pas sûr...

Un transfert c'est accord vendeur, acheteur, joueurs.....Et agents parfois...

Il suffit pas de vouloir un joueur pour l'avoir.... C'est pas FIFA...

Sinon nos meilleures joueurs ne seraient également plus là si d'autres clubs les désirent...

Ça marche dans les deux sens...

  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a aucune excuse là dessus, on fait quoi bordel ? 

Un Bruno nous ferait énormément de bien mais non on se contente de "s'intéresser" au joueur sans faire d'offre concrète, j'espère que c'est pas pour ramener un D.Luiz qui est un joueur brouillon

 Un Neves à la rigueur ok, sinon ...

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Len14 a dit :

 

On a aucune excuse là dessus, on fait quoi bordel ? 

Un Bruno nous ferait énormément de bien mais non, j'espère que c'est pas pour ramener un D.Luiz qui est un joueur brouillon, un Neves à la rigueur sinon ...

 

Bah le club l'estime pas.

Personnellement j'aime bien Bruno mais sur l'identification on peut laisser le bénéfice du doute au club après ce qu'ils ont fait cet été non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..