Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Apparemment, c'est le seul critère pour prolonger dans ce club. Avoir le salaire le plus élevé. 

 

Le reste, c'est RAC (rien à cirer).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre vraiment à quel point c'est important de ne pas faire une folie salariale pour un joueur en se disant "on fait une exception". Derrière tous ceux que tu vas vouloir prolonger voudront la même chose. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

Apparemment, c'est le seul critère pour prolonger dans ce club. Avoir le salaire le plus élevé. 

 

Le reste, c'est RAC (rien à cirer).

Sauf que là c'est logique, c'est leur meilleur joueur et leur projet est naze.
Donc soit le club le surpaye soit il va dans une meilleure équipe...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Apparemment, c'est le seul critère pour prolonger dans ce club. Avoir le salaire le plus élevé. 

 

Le reste, c'est RAC (rien à cirer).

 

C'est un peu un cercle. Il voit tout le monde gratter des salaires de malades pour jouer en pantoufle ( coucou Pogba ), lui est un des meilleurs joueurs. Je comprend le joueur aussi. 

Je crois qu'il gagne moins que Sancho non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

Apparemment, c'est le seul critère pour prolonger dans ce club. Avoir le salaire le plus élevé. 

 

Le reste, c'est RAC (rien à cirer).

 

Enfin je crois qu'on a pas trop à la ramener quand tu vois les salaires qu'on a proposé à Aubam ou Ozil et leur rendement ensuite^^

Il est le 7ème salaire du club alors que c'est le meilleur joueur.

 

Après c'est sûr que ça montre le problème de Man U, qui a une grille salariale assez élevée vu le rendement. Varane qui joue un match sur 12 gagne 17,5M, Pogba qui se blesse tout les mois gagne 15M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de confirmé, eux peuvent se permettre un pari qui prendra plus de temps à arriver à bon niveau. 

Nous dans l'idéal faut un gars qui arrive et qui plante au moins 15 pions la première saison, avec un impact directement sur le jeu de l'équipe, qui apporte ce que Laca apporte dans la construction. 

 

Un gars qui joue à River Plate ne te donnera pas ça. Les cibles du club sont les bonnes je trouve (Vlahovic, Isak, David), j'aimerais qu'on fasse un des 3. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Alterego 11 a dit :

On a besoin de confirmé, eux peuvent se permettre un pari qui prendra plus de temps à arriver à bon niveau. 

Nous dans l'idéal faut un gars qui arrive et qui plante au moins 15 pions la première saison, avec un impact directement sur le jeu de l'équipe, qui apporte ce que Laca apporte dans la construction. 

 

Un gars qui joue à River Plate ne te donnera pas ça. Les cibles du club sont les bonnes je trouve (Vlahovic, Isak, David), j'aimerais qu'on fasse un des 3. 

Pas forcément en titulaire mais on peut se permettre un pari dans ce secteur sachant que nos trois attaquants sont sur le départ et puis Alvarez il est talentueux ce n’est pas étonnant qu’un club comme City se positionne.

 

Cet été il nous restera Balogun et Martinelli qui peuvent potentiellement jouer à ce poste donc deux recrues avec un profil différent dans ce secteur c’est cohérent.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :

Pas forcément en titulaire mais on peut se permettre un pari dans ce secteur sachant que nos trois attaquants sont sur le départ et puis Alvarez il est talentueux ce n’est pas étonnant qu’un club comme City se positionne.

 

Cet été il nous restera Balogun et Martinelli qui peuvent potentiellement jouer à ce poste donc deux recrues avec un profil différent dans ce secteur c’est cohérent.

J'aimerais bien que le club essaie encore de prolonger Laca d'un an en fin d'année, même si ça parait compliqué. 

Sinon s'il part, à voir le développement de Balogun en prêt d'ici cet été, Emile ça lui avait fait un bien fou. S'il fait une grosse demi-saison, pourquoi pas compter sur lui et Martinelli pour seconder notre recrue phare. 

 

On verra cet été. Si Balogun est trop tendre, aller chercher un deuxième attaquant est tentant effectivement. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ndombele pourrait aller du côté de Paris ou de l’atletico, comprends pas comment ces clubs peuvent être intéresser par lui après 3 ans de je m’en branle du foot mais bon tant mieux pour nous si on peut s’en débarrasser.

Alli pourrait lui rebondir à Newcastle et le voir partir ferait mal à mon petit cœur mais son départ est nécessaire pour lui et pour nous.

On serait proche de signer Adama Traoré, pas fan du tout mais bon c’est un transfert que veut Conte il doit avoir son idée, ça parle de le faire jouer piston droit, c’est vrai que Royal et Doherty c’est très léger offensivement.

On voudrait faire Kessie cet hiver afin de doubler la concurrence de l’été quand il sera gratuit. Vu la gueule de notre équipe si on rajoute ces deux là les boîtes de nuit londoniennes vont appeler le club pour louer les services de nos joueurs en tant que videur.

 

La priorité devrait être Ward Prowse mais c’est probablement trop compliqué pour cet hiver.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wiz a dit :

Pour Ndombele, comment lui en vouloir, quand tu joues pour les Spurs tu perds très vite tout amour du football… :ph34r:

Le plus triste ce n’est même pas son manque d’envie mais de voir un mec supposer être un sportif de haut niveau faire 10kg de trop et avoir 10 min d’endurance (j’exagère même pas)
Je pourrais apprécier la blague si j’étais pas autant énerver par Ndombele. Jamais un joueur ne m’aura autant déçu et mis en colère alors qu’on se tape Lo Celso vedette du cirque pinder.

 

Le match aller contre Chelsea le mec entre en jeu, fais une bonne entrée mais ça dure 5min après il ne peut déjà plus courir. 
Le pire c’est que sont surpoids il l’a depuis le début. Je me souviens de son premier match de PL il marque le but de la victoire et tout le monde dis qu’il fait dès débuts fantastique mais avant son but ça se moquait déjà de lui, de son surpoids, de ses difficultés à courir et de sa lenteur chez les supporters rivaux notamment les vôtres.

Au moins s’il va a Paris il pourra marcher faire ses beaux gestes technique et ça suffira pour gagner la L1 et voir les gens dire qu’il est trop fort et qu’il pue le foot mais quand il faudra défendre en LDC faudra pas y penser. Étonnant d’ailleurs quand on sait que Poch qui le voulait absolument chez nous lui crachait dessus publiquement après quelques mois.

D’ailleurs 5 entraîneurs sont passés et aucun n’a réussi à le relancer en plus le gars touche un des plus gros salaires du club et n’en fout pas une ça montre bien que les joueurs ont trop de pouvoir. En fait il est comme ton collègue qui fait absolument rien au taf mais qu’on ne peut pas virer parce que syndicalisé mais en plus il touche plus que quasi tout le monde.

Bref désolé pour le paver mais j’ai rarement été aussi dégoûté d’un joueur et espérer à ce point son départ.

Manquerait plus qu’on soit les pigeons qui prennent Ousmane Dembele et la boucle sera bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lo Celso est si décevant que ça ? Au Bétis, il avait un très bon niveau, puis plus rien.. championnat pas adapté  pour lui ? 
Ndombele a toujours eu ce côté nonchalant, en L1 ça allait parce que physiquement il était au dessus, et techniquement il avait de grosses facilités mais en Premier League ça pardonne pas, dommage parce que pour le coup, la Premier League me semblait bien lui correspondre, et d’ailleurs j’en voulais chez nous, mais une preuve de plus que le talent ne suffit pas…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..