Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Killian a dit :

 

Incroyable la somme, qu'on leur propose Nketihah, Aubam ou Pepe.

 

20M£ pour Auba je vend de suite.

 

Ils sont pas stupide, ils savent qu'il est nul et qu'il est en fin de vie.

Wood reste un bon joueur et devrait leur apporter des buts et probablement correspondre à leur "jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

 

Ils sont pas stupide, ils savent qu'il est nul et qu'il est en fin de vie.

Wood reste un bon joueur et devrait leur apporter des buts et probablement correspondre à leur "jeu".

 

C'est un target man qui en 17 matchs à marqué 3 buts, moins qu'Auba, 30 ans, 18 mois de contrat, c'est vraiment le prix " Premier League " qui fait que c'est cher.

Ce qui pénalise Auba c'est plus son attitude que son niveau.

 

Dans une mission maintien ta pas envie d'avoir un joueur qui se fout de tout et qui fait preuve d'un manque de sérieux.

Pepe à 30-40M€ chez eux ça serait possible.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour Chris Wood, 30 ans, infirme des deux pieds.

 

Encore des gens qui s'y connaissent vachement bien en football qui ont dû superviser ce transfert du côté de Newcastle. 

 

T'es reléguable, ton équipe c'est le néant techniquement et tu vas chercher Chris Wood pour 30 patates.

 

Masterclass absolue.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre bien que oui que c'est une Masterclass...

tu as un jeu affreux de contre ( transition rapide) tu as besoin d'un attaquant costaud qui sert de point d'appui vu que Wilson est souvent blessé...

 

Ton jeu de base est très simpliste ( on défent on défent et dès qu'on a la balle il faut trouver ASM puis ceux qui peuvent courrent pour accompagner le mouvement...)

Il servira à "varier" avec des longs ballons directs ou peut être garder la balle pour faire remonter un peu le bloc

En plus stratégiquement, ca se tient!

Après le rachat la priorité absolue je pense est de rester en première league.. tu affaiblis un concurent direct qui base beaucoup son jeu sur son duo attaquant...

Wood c'est limité mais c'est ultra combatif sur un terrain ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pti ed a dit :

Peut etre bien que oui que c'est une Masterclass...

tu as un jeu affreux de contre ( transition rapide) tu as besoin d'un attaquant costaud qui sert de point d'appui vu que Wilson est souvent blessé...

 

Ton jeu de base est très simpliste ( on défent on défent et dès qu'on a la balle il faut trouver ASM puis ceux qui peuvent courrent pour accompagner le mouvement...)

Il servira à "varier" avec des longs ballons directs ou peut être garder la balle pour faire remonter un peu le bloc

En plus stratégiquement, ca se tient!

Après le rachat la priorité absolue je pense est de rester en première league.. tu affaiblis un concurent direct qui base beaucoup son jeu sur son duo attaquant...

Wood c'est limité mais c'est ultra combatif sur un terrain ...

 

30M pour un joueur de 30 ans aussi limité, c'est absolument n'importe quoi. 

 

La Championship les attend et c'est certainement pas Kieran Trippier et Chris Wood qui vont les sauver. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Auré a dit :

30m pour Digne... et on arrive pas à refourguer Kola ?


Je crois que Kola a un salaire relativement monstrueux et pas du tout en ligne avec son niveau, ça doit pas être si simple de refourger des joueurs comme ça si ils veulent pas faire de concessions sur ce qu'ils gagnent :D

  • Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

 

30M pour un joueur de 30 ans aussi limité, c'est absolument n'importe quoi. 

 

La Championship les attend et c'est certainement pas Kieran Trippier et Chris Wood qui vont les sauver. 

Masterclass clairement pas, mais transfert utile pour une équipe qui doit se maintenir oui. 

Woods c'est pas un gars qui vaut 30M mais ça ils s'en fichent complètement Newcastle, ils ont de l'argent à jeter. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fly a dit :

 

30M pour un joueur de 30 ans aussi limité, c'est absolument n'importe quoi. 

 

La Championship les attend et c'est certainement pas Kieran Trippier et Chris Wood qui vont les sauver. 

 

Enfin Burnley vend un 9 titulaire à un concurrent direct (et devient le premier club de PL à vendre au Newcastle Saudi). Ca explique le prix fou. 

 

Après si Burnley est relegué et pas Newcastle, ils auront que leurs yeux pour pleurer. Si j'étais un supporter de Burnley j'aurais la haine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Saha a dit :

 

Enfin Burnley vend un 9 titulaire à un concurrent direct (et devient le premier club de PL à vendre au Newcastle Saudi). Ca explique le prix fou. 

 

Après si Burnley est relegué et pas Newcastle, ils auront que leurs yeux pour pleurer. Si j'étais un supporter de Burnley j'aurais la haine. 

Ils ont pas eu le choix de vendre si? Ca parlait d'une clause libératoire. On dirait effectivement que les clubs de PL se sont mis d'accord pour pas vendre. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..