Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

 

 

En gros si OGS part pas lui part, à lire entre les lignes.

Bon sinon j'aime toujours autant Rabiot et je le trouve toujours sous côté, es ce qu'il se bouge seulement en EDF? (je ne regarde que peu la série A).

Comment un joueur si talentueux peut il prendre autant de critiques? Après à la Juve il me semble qu'il joue plus haut que en EDF et dans un double pivot je le trouve super intéressant.

Son gros problème c'est les 10M de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rabiot il est horrible cette saison à la Juve et puis il y a sa mère aussi, par contre VDB en prêt avec option d’achat why not, on manque clairement d’un profil à vocation offensive dans notre double pivot et puis si le prêt ne se passe pas bien on pourra se pencher sur Youri ou Ryan.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

En gros si OGS part pas lui part, à lire entre les lignes.

Bon sinon j'aime toujours autant Rabiot et je le trouve toujours sous côté, es ce qu'il se bouge seulement en EDF? (je ne regarde que peu la série A).

Comment un joueur si talentueux peut il prendre autant de critiques? Après à la Juve il me semble qu'il joue plus haut que en EDF et dans un double pivot je le trouve super intéressant.

Son gros problème c'est les 10M de salaire.


Son autre gros problème c’est sa mère qui fout la m**** et qui est à moitié timbrée, même si le joueur est talentueux je le préfère loin de mon club 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Kampberg a dit :

Rabiot est complètement nul cette saison la Juve veut s'en débarrasser. Il n'a rien de sous coté biennnnnnnn au contraire... 

 

Il fait une excellent match hier. Enorme volule et assez fin techniquement, c'est un milieu que j'apprécie.

C'est pour ça que je ne comprend pas les critiques sur son niveau à la Juve, ne regardant pas les matchs.

Il a une image de mec pas assez battant que je retrouve pas les fois ou il joue en EDF.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Il fait une excellent match hier. Enorme volule et assez fin techniquement, c'est un milieu que j'apprécie.

C'est pour ça que je ne comprend pas les critiques sur son niveau à la Juve, ne regardant pas les matchs.

Il a une image de mec pas assez battant que je retrouve pas les fois ou il joue en EDF.

 

Non mais calme toi, il affronte pas le Kazakhstan tous les week-end. 

 

Y'a absolument aucun enseignement à tirer de ce genre de match.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Il fait une excellent match hier. Enorme volule et assez fin techniquement, c'est un milieu que j'apprécie.

C'est pour ça que je ne comprend pas les critiques sur son niveau à la Juve, ne regardant pas les matchs.

Il a une image de mec pas assez battant que je retrouve pas les fois ou il joue en EDF.

 

Il prend surtout peu de risque à la passe, les mecs qui se plaignent de Xhaka qui joue pas vers l'avant (alors que c'est faux) vont se couper les veines avec Rabiot

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

 

En soit, vu son âge, c’est pas totalement fou, il y a de quoi le faire progresser et l’avoir au club pour 12 ans ou le revendre et faire une plus-value de dingue au rythme où va le marché… si par surprise ça devait être un flop, même un buteur moyen se revend une trentaine de millions… 

 

Le problème sera peut être les finances du club après le mercato d’été.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guyguess a dit :

En soit, vu son âge, c’est pas totalement fou, il y a de quoi le faire progresser et l’avoir au club pour 12 ans ou le revendre et faire une plus-value de dingue au rythme où va le marché… si par surprise ça devait être un flop, même un buteur moyen se revend une trentaine de millions… 

 

Le problème sera peut être les finances du club après le mercato d’été.

Après réflexion et surtout après avoir regardé 4-5 matchs de lui, je l'ai pas trouvé si impressionnant et je favoriserais d'autres profils pour Arsenal. Surtout pour ce prix. Les transferts à plus de 50M ça nous réussit pas trop (White ça va), je fais confiance au club pour trouver un joueur un peu moins sous le feu des projecteurs ou simplement moins cher. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça confirme encore une fois que Di Marzio nous utilise pas mal dans ce dossier tout en nous faisant passer pour une D2.

 

Watts avait dit que le club était même pas sur lui, et Di Marzio rapporte tous les 3 semaines que les agents ne répondent pas à Arsenal, que le joueur calcule pas Arsenal car il veut un grand club visant la C1 et là il considère Tottenham ? D'accord Di Marzio.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Oui ça confirme encore une fois que Di Marzio nous utilise pas mal dans ce dossier tout en nous faisant passer pour une D2.

 

Watts avait dit que le club était même pas sur lui, et Di Marzio rapporte tous les 3 semaines que les agents ne répondent pas à Arsenal, que le joueur calcule pas Arsenal car il veut un grand club visant la C1 et là il considère Tottenham ? D'accord Di Marzio.

Je dirais plutôt que c'est Antonio Conte qui est considéré pas vraiment Tottenham.

  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neodraken a dit :

Je dirais plutôt que c'est Antonio Conte qui est considéré pas vraiment Tottenham.

 

C'est possible oui et Paratici doit avoir des contacts en Italie.

Maintenant pour un mec (selon Di Marzio) qui dit vouloir rejoindre un club qui peut gagner la C1, rejoindre Tottenham est assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..