Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Mellow a dit :

Y'a pas mal de deals que j'ai du mal à comprendre dans ce derniers jours. Notamment ceux de Griezmann, Nuno Gomes et Saúl : ces trois joueurs étaient des pièces majeures de l'effectif des clubs qui s'en séparent, mais ils acceptent des prêts sans obligation d'achat ? C'est surtout vrai pour le Sporting et l'Atlético, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils acceptent de se séparer de titulaires sans garantie de récupérer une indemnité l'année suivante.

 

Griezmann un pièce majeur du Barça?

Depay arrivé un mois plus tôt était déjà le leader.

 

Le Barça a pris une douille incroyable, l'OA à 40M+10 pour un transfert de 120M y'a deux ans, après c'est le Barça qui comme d'hab a fait n'imp. Un salaire à 25M en plus.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery en agent libre

perso je prends ; pour l'expérience, pour le côté humain, pour le meneur ; sportivement il peut légèrement apporter

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila.

pjanic part pour 2,75M€ au besiktas.

club dans lequel el neny a été prêté avec une option d’achat, et l’option n’a pas été levé.

Donc un prêt pouvait bien se négocier avec le barca. ( prêt bien en dessous de ma prédiction d’ailleurs ).

Je l’aurais bien tenté à la place de el neny par exemple.

(Je ne regrette pas pjanic à arsenal, j’émets juste une idée, qu’on aurait pu se le faire prêter , et prêter ou vendre  el neny par exemple ).

 

@lô le gunners

 

Ribéry en agent libre

perso je prends ; pour l'expérience, pour le côté humain, pour le meneur ; sportivement il peut légèrement apporter

 

On a plus de place il me semble.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Neodraken said:

 

 

C'est dommage que Koeman l'a totalement blacklisté (sans raison) je pense qu'il aurait pu être utile dans la rotation pour faire souffler Busquets. 

En plus, il aurait baissé son salaire de 60% pour les trois dernières années de son contrat. Donc, le Barça aurait vraiment pu le garder comme "remplaçant de luxe".

 

De toute façon, la gestion de Koeman est très mauvaise. Entre lui et Puig blacklistés... pour ne citer que cet exemple de mauvaise gestion. 

 

Vivement un vrai coach à Barcelone.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 15:36, papapoupa31 a dit :

 

Trop d'offensifs à Man U ça n'aurait aucun sens, à part de Vendre Martial ou Greenwood (une grosse bêtise quoi soir le prêter) sur la fin du mercato.

 

Ouai on avait une belle variété de profil bien complémentaire en attaque et dans ce sens là le recrutement de Ronaldo n'a pas d'intérêt.

Mais bon dans la finalité on remplace cette grosse m**** de Daniel James par Cristiano Ronaldo quoi.

 

Ça va bouleverser la hiérarchie des attaquants et ça rend le prolongement de Cavani dispensable mais je ne sais pas si ces arguments suffisent à ne pas le recruter. Même si c'est plus le grand CR7.

 

Le 27/08/2021 à 15:46, papapoupa31 a dit :

 

Offensifs à Man U l'an prochain : CR7, Cavani, Martial, Sancho, Greenwood, Rashford et tu peux limite y rajouter Pogba et Bruno Fernandes, voir James même si lui s'il veut jouer vite qu'il se tire.

 

 

Pour moi d'un point de vu logique les deux qui devrait le plus souffrir de l'arrivé de CR7 c'est Rashford et Cavani. Les deux qui apportent de la profondeur et qui sont le plus souvent à la finition des actions quoi.

En fait je ne vois plus de raison rationnelle de faire jouer Rashford titulaire maintenant, à part leurs âges. Surtout qu'il a une telle différence de niveau à la finition entre les deux ...

 

Le 27/08/2021 à 17:28, Sick_Boy a dit :


United club bien géré ? On parle d’un des clubs les plus dépensiers sur les 5 dernières saisons, qui n’a gagné aucun trophée, s’est retrouvé au début sans CL et n’a jamais été un concurrent au titre. Franchement c’est pas ce que j’appelle un club bien géré. 
Chelsea c’est un club bien géré, Liverpool, mais franchement pas United. 
Franchement quand je vois leur mercato s’ils ne gagnent pas quelque chose cette année ça sera chaud. 

 

Chelsea bien géré ... Très irrégulière quand même leur gestion.

 

Mais clairement MU au niveau de la direction c'est la cata depuis une décennie. Et on se rend pas compte du taf qu'à fait OGS dans ce marasme. Et ils n'ont aucun mérite dans le recrutement de Ronaldo qui est un coup qui tombe du ciel.

 

Le 27/08/2021 à 19:12, Fred76ers a dit :

Il est où le caprice ?

 

Sinon CR7 a United l'histoire est belle mais ce joueur ne me fait pas rêver. Je pense qu'il aurait fait plus mal a City. Ils ont un gros déficit a la finition qui aurait été bien arrangé avec lui. La United j'ai du mal a voir comment ça va s'articuler avec lui.

Ça reste beau sur le papier, on verra si ça l'est aussi sur le terrain. 

Ce qui est sûr, et je rejoins @Sick_Boy sur ce point, OGS est dans l'obligation de résultat maintenant.

 

En vrai à gauche dans le rôle d'attaquant intérieur de Rashford normalement c'est écrit.

Alors après avec l'image de Rashford et le potentiel que beaucoup lui voit (alors que bon c'est pas fou non plus) on se sentira ptet obligé de le garder titulaire mais je pense que ça serait une erreur.

Le rêve serait que Rashford développe sa finition au coté de CR7 évidement.

 

Mais rien que la mentalité et le professionnalisme de CR7 peut faire du bien à ce groupe assez jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

 

@Enzo Scifo
Cr7, il ne va pas plutôt prendre la place de greenwood?  Ou du moins ne va t’il pas quelque fois jouer en pointe également ?I

 

j’ai du mal à l’imaginer sur un côté .

 

Peut être si mais même s'il joue en pointe pour moi il faut dans ce cas l'entouré de créateurs sur les cotés. Donc Sancho évidement et après entre Rashford, Martial et Greenwood celui qui créer le moins, le moins complet, c'est probablement Rashford.

De toute façon le plus talentueux c'est Greenwood (on parle vraiment d'un autre talent que Rashford quoi) et il démarre très fort la saison donc pour moi c'est le dernier à mettre sur le banc pour le moment. Après on verra à la forme des joueurs aussi, ya de la concurrence en tout cas là mdr

 

Mais perso je verrais ça comme une erreur de donner la priorité à Rashford et CR7 titu en même temps.

Modifié par Enzo Scifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ne pense pas que ce serait un bon choix pour eux, c'est pas vraiment un bâtisseur de ce qu'on a pu voir chez nous. C'est pas le genre d'entraineur qui avec un budget illimité va faire des choses de dingue, alors qu'il excelle avec des équipes plus modestes (notamment ses passages en Espagne). 

 

J'ai lu également qu'ils s'intéressaient à Brendan Rodgers qui est fort critiqué actuellement à Leicester, ça pourrait être une meilleure option. 

 

Sinon on en parle où que Newcastle vient de devenir le club le plus riche de PL? J'ai loupé le topic je crois

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..