Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

 

Bon bah fin de carrière pour lui.

 

Dommage. 

 

Sinon tranquille le mercato du PSG. En comptant les primes et les commissions d'agents, ils doivent être à 300M de dépenses, mais tout va bien. 

 

Quel club de m****. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fly a dit :

 

Bon bah fin de carrière pour lui.

 

Dommage. 

 

Sinon tranquille le mercato du PSG. En comptant les primes et les commissions d'agents, ils doivent être à 300M de dépenses, mais tout va bien. 

 

Quel club de m****. 

Commission + prime à plus de 300 millions j’aimerai bien les sources. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

Bon bah fin de carrière pour lui.

 

Dommage. 

 

Sinon tranquille le mercato du PSG. En comptant les primes et les commissions d'agents, ils doivent être à 300M de dépenses, mais tout va bien. 

 

Quel club de m****. 

Etant supporter des deux clubs aujourd'hui le seul club de m**** que je vois c'est Arsenal malheureusement et c'est factuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Hamza59 a dit :

 

Pourtant en Espagne, Messi allait à Eibar, à Leganes etc... c'était triste aussi ?

Bah à coté t'avais des équipes comme le Réal et l'Atlético. Puis d'autres équipes qui font très souvent de bons parcours en C1/C3 comme Villareal, Seville, Sociedad, Bilbao etc. La Ligue 1 j'avoue ne plus regarder depuis que Guingamp est descendu et depuis l'arrivée des Qataris c'était déjà pas bien haletant. Mais bon après ce n'est que mon avis. En tout cas on ne me fera pas croire que jouer au Barça t'as la même non-concurrence que de jouer au PSG en L1.

 

Ce que fait le PSG chaque année (construire une équipe FM) et ce qu'est devenu l'intérêt de la L1 je trouve ça triste (c'est personnel). J'en viens à espérer des exploits comme l'an dernier ou le Monaco de Mbappe. Mais ça arrivera tous les 4 ans je pense.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Emerson Royal.

 

Pour résumer notre mercato qui semble terminé:

 

Départs :Foyth, Alderweireld, Sissoko, Hart, Rose, Lamela, Gazzaniga, Whiteman (prêt), Bale, Vinicius

 

Arrivées: Bryan Gil (20ans), Emerson (22 ans), Gollini (26 ans), Romero (23 ans) et Pape Sarr (18 ans, reste une saison à Metz). Retour de prêt de Sessegnon et Skipp.

 

Mon avis, mercato plutôt satisfaisant dans la mesure où l'on rajeuni grandement l'effectif avec de bonnes recrues, Lloris est le seul au dessus de 30 ans, on a virer quelques Deadwood et on a recruté à des postes prioritaire, défenseur central et arrière droit.

Les mauvais points, on n'a pas recruté de milieu créatif (seule poste prioritaire non renforcé) donc on va probablement se faire chier à regarder les matchs sauf si N'Dombélé se décide à reprendre sa carrière en main. On a conservé des boulets, Aurier (surtout qu'on a 4 arrières droit), Doherty, Winks et N'Dombélé.

 

Le 11 devrait à terme ressembler à ça: Lloris, Emerson, Romero, Sanchez (ou Dier), Reguillon, Hojbjerg, Skipp, Dele( N'Dombélé ou Lo Celso s'ils se sortent les doigts), Son, Bergwijn, Kane

Le reste de l'effectif: Gollini, Tanganga,  Aurier, Doherty, Rodon, Davies, Winks, Gil, Lucas, Sessegnon, Scarlett.

 

On a fait le premier pas dans la reconstruction de l'effectif mais il faudra faire au moins aussi bien la saison prochaine dans les arrivées et mieux au niveau des ventes.

Sinon Personnellement j'aurais aimé vendre Kane et utiliser les 150M pour finaliser la reconstruction de l'effectif avec les achats d'un 9 pour le remplacer, du fameux milieu créatif et d'un deuxième défenseur central.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Come on you spurs a dit :

C'est officiel pour Emerson Royal.

 

Pour résumer notre mercato qui semble terminé:

 

Départs :Foyth, Alderweireld, Sissoko, Hart, Rose, Lamela, Gazzaniga, Whiteman (prêt), Bale, Vinicius

 

Arrivées: Bryan Gil (20ans), Emerson (22 ans), Gollini (26 ans), Romero (23 ans) et Pape Sarr (18 ans, reste une saison à Metz). Retour de prêt de Sessegnon et Skipp.

 

Mon avis, mercato plutôt satisfaisant dans la mesure où l'on rajeuni grandement l'effectif avec de bonnes recrues, Lloris est le seul au dessus de 30 ans, on a virer quelques Deadwood et on a recruté à des postes prioritaire, défenseur central et arrière droit.

Les mauvais points, on n'a pas recruté de milieu créatif (seule poste prioritaire non renforcé) donc on va probablement se faire chier à regarder les matchs sauf si N'Dombélé se décide à reprendre sa carrière en main. On a conservé des boulets, Aurier (surtout qu'on a 4 arrières droit), Doherty, Winks et N'Dombélé.

 

Le 11 devrait à terme ressembler à ça: Lloris, Emerson, Romero, Sanchez (ou Dier), Reguillon, Hojbjerg, Skipp, Dele( N'Dombélé ou Lo Celso s'ils se sortent les doigts), Son, Bergwijn, Kane

Le reste de l'effectif: Gollini, Tanganga,  Aurier, Doherty, Rodon, Davies, Winks, Gil, Lucas, Sessegnon, Scarlett.

 

On a fait le premier pas dans la reconstruction de l'effectif mais il faudra faire au moins aussi bien la saison prochaine dans les arrivées et mieux au niveau des ventes.

Sinon Personnellement j'aurais aimé vendre Kane et utiliser les 150M pour finaliser la reconstruction de l'effectif avec les achats d'un 9 pour le remplacer, du fameux milieu créatif et d'un deuxième défenseur central.

 

Franchement c'est pas mal. Y'a encore quelques indésirables à dégager comme tu l'as judicieusement souligné, mais sinon c'est cohérent je trouve. 

 

Il manque un 10 créatif, mais sinon l'effectif paraît solide. On verra si nous sommes en mesure de rivaliser en septembre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de deals que j'ai du mal à comprendre dans ce derniers jours. Notamment ceux de Griezmann, Nuno Gomes et Saúl : ces trois joueurs étaient des pièces majeures de l'effectif des clubs qui s'en séparent, mais ils acceptent des prêts sans obligation d'achat ? C'est surtout vrai pour le Sporting et l'Atlético, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils acceptent de se séparer de titulaires sans garantie de récupérer une indemnité l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Neodraken said:

La surprise de fin de mercato (ou pas) :lol:

 

 

 

J'espère que c'est une OA obligatoire !

 

Sinon, bon débarras. 

Griezmann ne s'est jamais adapté à Barcelone, ni sur le terrain, ni dans le vestiaire. 

 

Et son début de saison est catastrophique, 0 but, 0 passe décisive, 0 tir cadré, 3 tirs et 0 passe clé (occasion créée) en 3 matchs...

C'est juste inacceptable et insuffisant pour un attaquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Neodraken said:

La surprise de fin de mercato (ou pas) :lol:

 

 

 

J'espère que c'est une OA obligatoire !

 

Sinon, bon débarras. 

Griezmann ne s'est jamais adapté à Barcelone, ni sur le terrain, ni dans le vestiaire. 

 

Et son début de saison est catastrophique, 0 but, 0 passe décisive, 0 tir cadré, 3 tirs et 0 passe clé (occasion créée) en 3 matchs...

C'est juste inacceptable et insuffisant pour un attaquant. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Tottenham et Aurier discutent pour une rupture de contrat. 
Sissoko et Aurier qui ne seront plus au club j’espère que ça va recentrer N’Dombele sur le football. Les 3 formaient un trio inséparable en dehors du terrain (« la mafia » comme ils s’appelaient entre eux). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..