Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

@Auré Et ils vont faire Tagliafico...

 

Après avoir beaucoup défendu le club tout l'été pour essayer de comprendre ce qu'ils faisaient je constate que je me suis trompé. Alors à moins qu'on parvienne à vendre les joueurs en question d'ici là, ce qui me paraît improbable, je trouve que le mercato devient plus mauvais que bon.

 

Pour moi au-delà des arrivées, le plus important étaient les départs et sur ce plan là ça va pas du tout.

 

La gestion AMN et Nketiah me ressortent par les yeux. AMN qu'il soit fautif ou pas, le club ne doit pas laisser ce genre de chose arrivée. Nketiah qui a refusé de prolonger, on préfère le laisser partir gtatuitement plutôt que le vendre pour moins cher ? Incompréhensible. On a 4 numéro BU voir 5 avec Martinelli. :)

 

Si c'est un problème de HG, pourquoi ne pas avoir garder Nelson et vendu Nketiah ?

 

Bref, j'ai tout retourner dans tous les sens, je ne vois aucune cohérence. Il aurait été sympa de vendre et nettoyer l'effectif pour repartir sur une base homogène dans le vestiaire...

 

On en est arrivé à rater des joueurs car ces derniers préfèrent aller à Tottenham. Ça fait mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on s'en fou pas il a de la valeur. C'est exactement comme si tu disais on s'en fou que Saka ou ESR partent gratuitement car on les a recruté gratos.

A partir du moment où le joueur ne rentre pas dans le projet il faut le vendre. Je comprends pas la logique dans ton raisonnement de le garder pour pas le faire jouer et perdre de l'argent ?

 

Tin ce club, t'as l'occasion de vendre Xhaka et Nketiah pour le même prix qu'Aouar et tu décides de prolonger l'un et garder l'autre pour qu'il parte ensuite libre jpp:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Auré a dit :

Tout est prétexte à déplorer quelque chose pour toi en ce moment, t’en fais des caisses dans ton rôle de désabusé.

 

Nketiah on l’a recruté gratos quand il a été viré de Chelsea, on s’en fout qu’il parte gratuitement en fait.

 

Des caisses ? Parce que pour toi y'a pas de quoi être désabusé par la situation peut-être ?

 

Entre la gestion du mercato et notre début de saison, j'estime qu'il y a de quoi être désabusé effectivement. 

 

OK, bah écoute, c'est bien, laissons tous nos joueurs se tirer libres alors, c'est sûr que ça envoie un super message aux autres derrière. 

 

Y'a absolument aucune justification derrière le fait de ne pas accepter l'offre de Palace. Le joueur aurait eu plusieurs années de contrat, ça aurait été différent. Là, il lui reste un an, il a refusé de prolonger et on a 3 autres AC au sein de l'effectif, sans compter Martinelli qui peut lui aussi jouer en pointe. 

 

Ça sert à quoi de le garder ? Absolument à rien. Il va prendre une place dans l'effectif pour un rendement médiocre et Balogun passera derrière lui dans la hiérarchie. 

 

C'est une nouvelle fois, du très grand n'importe quoi. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris dit non à 170 millions pour Mbappé. au calme mdr

Le réal stop les négociations

 

 

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lô le gunners a dit :

Paris dit non à 170 millions pour Mbappé. au calme mdr

Le réal stop les négociations

 

 

J'espère sincèrement que le Real le choppe gratos et même mieux qu'il l'annonce le 1er janvier.

 

Le PSG c'est n'importe quoi ils ont aucun recul sur le côté financier alors que tous les clubs du monde l'aurait vendu même pour 100M€ et même sportivement ils ont viré 3 coachs devenus champions d'Europe après...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

 

S'il va au Real, sa carrière est terminée.

 

Il n'est absolument pas prêt pour un tel challenge. 

Tu disais exactement la même chose quand il était lié à MU, deux mois plutôt, donc enfaite un gosse de 18 piges qui a un énorme potentiel, si il signe pour un gros club Européen, sa carrière est finie ? C'est quoi ce raisonnement sérieusement ? 

 

Il sera probablement pas titulaire mais il jouera, le Real, Manchester ou autre gros club en Europe va pas poser grosse somme pour que le joueur en question joue 0 match faut arrêter un peu. 

 

Et quand bien même ça ne se passerait pas bien, il aura toujours une cote au niveau du talent et rebondirai dans un club intérmediaire mais parle de carrière finie en cas de signature dans un top club...

Modifié par Arno
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Arno a dit :

Tu disais exactement la même chose quand il était lié à MU, deux mois plutôt, donc enfaite un gosse de 18 piges qui a un énorme potentiel, si il signe pour un gros club Européen, sa carrière est finie ? C'est quoi ce raisonnement sérieusement ? 

 

Il sera probablement pas titulaire mais il jouera, le Real, Manchester ou autre gros club en Europe va pas poser grosse somme pour que le joueur en question joue 0 match faut arrêter un peu. 

 

Et quand bien même ça ne se passerait pas bien, il aura toujours une cote au niveau du talent et rebondirai dans un club intérmediaire mais parle de carrière finie en cas de signature dans un top club...

 

Pourtant, c'est pas compliqué à comprendre.

 

Il n'a absolument pas les épaules pour évoluer dans de tels clubs pour le moment.

 

A l'heure actuelle, il aurait besoin de jouer beaucoup pour progresser et donc de rejoindre un club de transition si je puis dire, comme l'OL, Leipzig ou encore Dortmund, pour ne pas citer Arsenal vu qu'on est à la ramasse totale.

 

Après j'y peux si tu comprends toujours tout de travers. T'as 18 ans, tu joues au Stade Rennais et tu vas signer au Real Madrid. La marche est beaucoup trop grande, surtout quand on voit le nombre de jeunes talents qui stagnent ou se sont totalement perdus ces dernières années.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Pourtant, c'est pas compliqué à comprendre.

 

Il n'a absolument pas les épaules pour évoluer dans de tels clubs pour le moment.

 

A l'heure actuelle, il aurait besoin de jouer beaucoup pour progresser et donc de rejoindre un club de transition si je puis dire, comme l'OL, Leipzig ou encore Dortmund, pour ne pas citer Arsenal vu qu'on est à la ramasse totale.

 

Après j'y peux si tu comprends toujours tout de travers. T'as 18 ans, tu joues au Stade Rennais et tu vas signer au Real Madrid. La marche est beaucoup trop grande, surtout quand on voit le nombre de jeunes talents qui stagnent ou se sont totalement perdus ces dernières années.

Mais oui Fly le le voyant. Je comprends rien. Camavinga 18 piges, sa carrière sera terminée si il signe au Réal. 
 

Tu racontes juste une énorme connerie, et t’as quand même un sacré culot avec ton ton condescendant pour pas changer. Le mec a 18 piges mais sa carrière sera terminée parce que il

tente le Réal. D’accord. 
 

Parler de carrière terminée pour un jeune joueur qui a encore même pas 20 ans et qui prend un risque. Si t’arrives même pas à te rendre compte de la connerie que tu dis, y a vraiment plus rien à faire pour toi.

Modifié par Arno
  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hamza59 a dit :

Vraiment vous êtes prêts à dire des énormités soit pour vous rassurer, soit pour justifier les actions débiles du club. 

Tu as raison, il vaut mieux le vendre dans tous les cas que le perdre gratuitement. J’ai dit une connerie.

 

Il y a 9 heures, Fly a dit :

S'il va au Real, sa carrière est terminée.

 

Il n'est absolument pas prêt pour un tel challenge. 

Tu disais la même chose pour Varane non ?

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mitiger un peu le propos, il n'a pas fait une saison extraordinaire à Rennes cette saison ("moyenne" de ses mots) donc le Real me paraît trop haut aussi même si ça signifierait pas une fin de carrière. Il manque une marche intermédiaire. Ce serait dommage de le voir banquetter alors qu'il pourrait jouer 40 matchs ailleurs.

Modifié par GSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Hamza59 a dit :

Je pense qu’il est prêt pour être dans la rotation et pour apprendre des plus grands. Il est très jeune mais il sera prêt assez tôt pour prendre la relève. 

C’est dommage qu’il ne passe pas par un club intermédiaire comme…. Arsenal par exemple lol mais en vrai il a pas tant de choses à apprendre que ça donc le Réal direct c’est logique. Il est très très loin d’être un produit brut. 

 

Honnetement je sais pas si on est très utile au développement d'un jeune, si tu as le choix tu vas en Bundes.

Pour Camavinga j'ai du voir 10 matchs de lui cette année et très déçu de ses performances, vis à vis de sa montée en puissance l'année d'avant. Peut être qu'un nouveau défi lui fera du bien, et quel défi.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..