Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 2 heures, fuyutsugu a dit :

 

Justement, ils leur manque quelqu'un pour décrocher et lancer les autres flèches.

 

Même en trottinant, il reste intelligent et techniquement capable de faire beaucoup de bien à trop d'équipe. Et dans la surface ou dans les airs, c'est un poison.

 

Je le prends quand tu veux ce Kane cramé. Ce genre de joueur avec son éthique de travail, sans blessure hyper majeur, il a encore de belles années devant lui à torturer les défenses adverses, t'inquiète.

 

Et si 150M est le prix demandé et que l'acheteur est prêt à payer : alors c'est le bon prix.

 

Faire mieux ? Selon ta perspective, oui peut-être mais pour le staff de Manchester City, c'est la solution dont ils ont besoin donc c'est parfait.

Bah cr7 par exemple 

 

 

Même 

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :

Ça serait incroyable de les voir bouger la même année avec Messi. C’est un mercato assez fou. 

Ça c'est la meilleure analyse que j'ai lu cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Bah cr7 par exemple 

 

 

Même 

Ça c'est la meilleure analyse que j'ai lu cette année. 

 

CR7, c'est du court court terme. Messi ça aurait été possible mais PSG l'a pris donc Kane, c'est pas une option dégelasse du tout.

 

Mais ils ne veulent pas vendre, il reste à Tottenham. Clos.

 

Ronaldo à City par contre, je suis pas prêt. Je pensais pas du tout que ça allait se faire :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue les fans de Man U doivent halluciner, leur poulain chez l'ennemie pour sa fin de carrière. Si ça se fait le prochain duel Mancunien va être incroyable.

 

Pour le PSG j'espère qu'ils vont le vendre Mbappé, le revendre exactement le même prix c'est fou quand même, et avec les sous tu tente Haaland que t'auras pour 5 ans, ils ont plus besoin d'une vraie pointe pour accompagner Neymar et Messi. Icardi étant très irrégulier et souvent très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fuyutsugu a dit :

 

CR7, c'est du court court terme. Messi ça aurait été possible mais PSG l'a pris donc Kane, c'est pas une option dégelasse du tout.

 

Mais ils ne veulent pas vendre, il reste à Tottenham. Clos.

 

Ronaldo à City par contre, je suis pas prêt. Je pensais pas du tout que ça allait se faire :ohmygod:

C'est du court terme mais actuellement il est plus fort que Kane avec une meilleure condition physique. 

 

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

J'avoue les fans de Man U doivent halluciner, leur poulain chez l'ennemie pour sa fin de carrière. Si ça se fait le prochain duel Mancunien va être incroyable.

 

Pour le PSG j'espère qu'ils vont le vendre Mbappé, le revendre exactement le même prix c'est fou quand même, et avec les sous tu tente Haaland que t'auras pour 5 ans, ils ont plus besoin d'une vraie pointe pour accompagner Neymar et Messi. Icardi étant très irrégulier et souvent très moyen.

Haland a un accord avec le Réal si je me trompe pas. 

 

 

Perez est de retour. Mbappe Haland Pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Neodraken a dit :

 

Au niveau du profil pour remplacer Mbappe c'est pas bête, mais franchement il leur manque un 9 plutôt. Si j'étais eux je mettrais le paquet sur Erling. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, weley a dit :

Haaland contre Mbappe il serais même gagnant, après du côté de Dortmund faudrai voir s’il sont ouvert en cas de grosse offre. 

 

J'ai l'impression que le PSG va le tenter mais s'attends à prendre un bash comme Chelsea a pris, et donc en plan B a Richarlidson sous le coude.

 

Ce mercato a commencé bien doucement mais fini en folie, les 3 "meilleurs joueurs du monde" changent de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle maintenant de Manchester United pour Ronaldo. 
 

Sinon Pep Guardiola fait son petit caprice car il n’a pas eu son attaquant à 150 Millions

 

 Pep on Kane: "Tottenham did not want to negotiate. They didn’t want to talk, so we didn’t talk. We tried to open the door but the big master of negotiations, Daniel Levy, who knows everything, wouldn’t. Maybe I would do the same if I had Harry Kane."

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sick_Boy a dit :

Ça parle maintenant de Manchester United pour Ronaldo. 
 

Sinon Pep Guardiola fait son petit caprice car il n’a pas eu son attaquant à 150 Millions

 

 Pep on Kane: "Tottenham did not want to negotiate. They didn’t want to talk, so we didn’t talk. We tried to open the door but the big master of negotiations, Daniel Levy, who knows everything, wouldn’t. Maybe I would do the same if I had Harry Kane."

 

Trop d'offensifs à Man U ça n'aurait aucun sens, à part de Vendre Martial ou Greenwood (une grosse bêtise quoi soir le prêter) sur la fin du mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hamza59 a dit :

Matt Law dit que CR7 est proche d'un retour à MU

 

Qui va partir alors

 

Offensifs à Man U l'an prochain : CR7, Cavani, Martial, Sancho, Greenwood, Rashford et tu peux limite y rajouter Pogba et Bruno Fernandes, voir James même si lui s'il veut jouer vite qu'il se tire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais notre rivalité avec Man U, mais s'ils signent Ronaldo j'imagine pas le bonheur de leurs supporters, ils sont en passe de garder Pogba, ils ont aussi signé Sancho et Varane qui sont des joueurs que j'adore. En fait j'aime presque tout leur effectif sans détester personne, même Mcguire que je trouvais nul comme beaucoup à son arrivée maintenant il fait pas rire.

 

C'est vraiment un vrai club historique, bien geré, qui est en train de revenir au premier plan, la bataille pour la PL cette année ça va être quelque chose avec ce big four de malade.

 

Imaginez un supp de United quand il va voir le tweet de l'annonce du retour de leur Prince (le king ça reste Cantona^^). Les frissons pour eux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, papapoupa31 a dit :

Je connais notre rivalité avec Man U, mais s'ils signent Ronaldo j'imagine pas le bonheur de leurs supporters, ils sont en passe de garder Pogba, ils ont aussi signé Sancho et Varane qui sont des joueurs que j'adore. En fait j'aime presque tout leur effectif sans détester personne, même Mcguire que je trouvais nul comme beaucoup à son arrivée maintenant il fait pas rire.

 

C'est vraiment un vrai club historique, bien geré, qui est en train de revenir au premier plan, la bataille pour la PL cette année ça va être quelque chose avec ce big four de malade.

 

Imaginez un supp de United quand il va voir le tweet de l'annonce du retour de leur Prince (le king ça reste Cantona^^). Les frissons pour eux.


United club bien géré ? On parle d’un des clubs les plus dépensiers sur les 5 dernières saisons, qui n’a gagné aucun trophée, s’est retrouvé au début sans CL et n’a jamais été un concurrent au titre. Franchement c’est pas ce que j’appelle un club bien géré. 
Chelsea c’est un club bien géré, Liverpool, mais franchement pas United. 
Franchement quand je vois leur mercato s’ils ne gagnent pas quelque chose cette année ça sera chaud. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sick_Boy a dit :


United club bien géré ? On parle d’un des clubs les plus dépensiers sur les 5 dernières saisons, qui n’a gagné aucun trophée, s’est retrouvé au début sans CL et n’a jamais été un concurrent au titre. Franchement c’est pas ce que j’appelle un club bien géré. 
Chelsea c’est un club bien géré, Liverpool, mais franchement pas United. 
Franchement quand je vois leur mercato s’ils ne gagnent pas quelque chose cette année ça sera chaud. 

 

Cette année je voulais dire. On critique Sancho à 80M, Grealish 118 à côté. Varane 40M, White 58. Pogba qui est pas parti au final (possiblement libre dans un an) et la le retour de Ronaldo. C'est clairement le meilleur recrutement du big four.

Chelsea va s'en approcher avec Koundé bientôt et un milieu on parlait de Saul.

 

Bien sûr ils ont les moyens. Ils ont surpayés des joueurs par le passé, cette année c'est parfait, Ronaldo sera remboursé par la vente de Martial et le marchandising par exemple, largement.

 

Officiel pour Cristiano, j'imagine par le bonheur des supporters Mancuniens.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Cette année je voulais dire. On critique Sancho à 80M, Grealish 118 à côté. Varane 40M, White 58. Pogba qui est pas parti au final (possiblement libre dans un an) et la le retour de Ronaldo. C'est clairement le meilleur recrutement du big four.

Chelsea va s'en approcher avec Koundé bientôt et un milieu on parlait de Saul.

 

Bien sûr ils ont les moyens. Ils ont surpayés des joueurs par le passé, cette année c'est parfait, Ronaldo sera remboursé par la vente de Martial et le marchandising par exemple, largement.


On jugera sur le terrain pour les histoires de meilleur recrutement. Mais ce que je vois surtout avec cette signature c’est l’obligation de gagner la PL ou la CL au risque sinon de parler de saison loupée. Ça enlèvera de la pression sur Chelsea Liverpool c’est très bien et c’est aussi très bien pour

l’attrait de la PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sick_Boy a dit :


On jugera sur le terrain pour les histoires de meilleur recrutement. Mais ce que je vois surtout avec cette signature c’est l’obligation de gagner la PL ou la CL au risque sinon de parler de saison loupée. Ça enlèvera de la pression sur Chelsea Liverpool c’est très bien et c’est aussi très bien pour

l’attrait de la PL. 

 

Faut vivre un peu le moment présent. Ca fait une énorme star dans le championnat, comme tu dis c'est attrayant pour le championnat, pour le titre à viser pour Man U on verra plus tard.

15M+8M de bonus.

 

Je pense que maintenant Martial est à tout les coups sur le marché. Inter? PSG?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf, ça va vite dans le football. En 1 jour à peine.

 

Mendes a fait une Masterclass on dirait en utilisant City. C'est beau de revoir ce genre de scénario, le retour à la maison, c'est beau.

 

La chance qu'ont les fans de MU ( @Axelou tu dois être aux anges, Mancunien et portugais ^^ ).

Varane, CR7 et Sancho en gardant Pogba. Leur onze est excellent, j'espère qu'Ole va tout détruire.

 

On fait un peu de peine en comparaison des autres, le Big 4 est de retour et s'envole des autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..