Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Réalité d'où ? 

 

 

Gabriel White c'est quoi le problème ? Zouma est meilleur qu'eux ? 

 

 

Franchement bravo à Arteta et Edu pour arriver à croire qu'un Zouma serait capitaine et titulaire indiscutable chez nous 

J’ai pas dit que Zouma serait capitaine chez nous, mais il est bien meilleur que la moitié de nos DC c’est une réalité malheureuse, meilleur qu’Holding, Mari, Chambers c’est un fait. J’aime bien White qui était le meilleur DC de Brighton et qu’on a surpayé car Anglais et jeune mais je vais quand même attendre avant de m’exciter sur lui. 

Là où je veux en venir c’est que le prix ne me choque pas en soi d’un club de PL qui a du fric (WH) juste ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Arno a dit :

J’ai pas dit que Zouma serait capitaine chez nous, mais il est bien meilleur que la moitié de nos DC c’est une réalité malheureuse, meilleur qu’Holding, Mari, Chambers c’est un fait. J’aime bien White qui était le meilleur DC de Brighton et qu’on a surpayé car Anglais et jeune mais je vais quand même attendre avant de m’exciter sur lui. 

Là où je veux en venir c’est que le prix ne me choque pas en soi d’un club de PL qui a du fric (WH) juste ça. 

Holding prend des balles perdues.

 

 

 

Mari est éclaté mais Holding en 2021 c'est correct voir bon. Même contre Lukaku physiquement il a répondu présent. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ezio a dit :

Holding prend des balles perdues.

 

 

 

Mari est éclaté mais Holding en 2021 c'est correct voir bon. Même contre Lukaku physiquement il a répondu présent. 

J'ai rien contre Holding loin de là, j'apprécie bien le joueur qui pour le coup fait un back-up bien plus fiable et correct que Mari, mais entre Zouma et l'Anglais, y a malheuresement pas photo, assez triste à dire mais c'est une réalité, le Français ferait clairement pas tâche chez nous (il a quand même régulièrement joué avec Chelsea ces deux dernières saisons)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Même contre Lukaku physiquement il a répondu présent. 


oui j’ai aussi remarqué ça.

mais je comprends pas le problème de mari, physiquement il est complètement à la ramasse j’ai l’impression. C’est bizarre pour un mec de 1m93 quand même . Il a un problème d’appuis ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane qui annonce qu'il reste chez les Spurs

 

En fin de compte Levy lui a promis avec un gentleman agreement qu'il va le laisser partir mais il l'a entubé après 

 

Il fera 29ans l'été prochain, je pense pas que City va revenir à la charge pour lui et s'il gagne pas au moins un trophée cette saison, il aura passé la majorité de sa carrière a se contenter de meilleur buteur et meilleur machin

 

Dommage pour l'un des meilleurs 9 au monde. 

Modifié par bassemo
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bassemo a dit :

Kane qui annonce qu'il reste chez les Spurs

 

En fin de compte Levy lui a promis avec un gentleman agreement qu'il va le laisser partir mais il l'a entubé après 

 

Il fera 29ans l'été prochain, je pense pas que City va revenir à la charge pour lui et s'il gagne pas au moins un trophée cette saison, il aura passé la majorité de sa carrière avec se contenter de meilleur buteur et meilleur machin

 

Dommage pour l'un des meilleurs 9 au monde. 

 

Ouais, c'est quand même triste au final. Franchement la proposition de City était correct, c'est pas très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sheldon a dit :

 

Ouais, c'est quand même triste au final. Franchement la proposition de City était correct, c'est pas très classe.

150M quand les autres clubs veulent 80M pour Vlahovic, 50M pour Adama Traoré, 70M pour Pau Torres ça fait pas grand chose. Les prix sont devenu tellement absurde quand vendent Kane pour 150M  on aurait pu en acheter que 2 qui ont encore rien fait dans leur carrière ou alors acheter 10 mecs inconnu. Sérieusement les 150M aurait été gâché vu les montants actuels.

Un gars m’a bien fait rire avec l’affaire Kane en écrivant, « gagner ton premier trophée avec City c’est comme perdre ta virginité avec une prostitué » ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, bassemo a dit :

Kane qui annonce qu'il reste chez les Spurs

 

En fin de compte Levy lui a promis avec un gentleman agreement qu'il va le laisser partir mais il l'a entubé après 

 

Il fera 29ans l'été prochain, je pense pas que City va revenir à la charge pour lui et s'il gagne pas au moins un trophée cette saison, il aura passé la majorité de sa carrière avec se contenter de meilleur buteur et meilleur machin

 

Dommage pour l'un des meilleurs 9 au monde. 

Pour City c'est une affaire. Il est cramé Kane. Il traîne une Charrette. Il sait plus faire un appel en profondeur. 

 

 

Le truc qu'il fait bien c'est décrocher et lancer Son en profondeur. Pour City il y a largement mieux à faire.

 

 

Encore Grealish est à son prime. Celui de Kane est passé avec toute ces blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Pour City c'est une affaire. Il est cramé Kane. Il traîne une Charrette. Il sait plus faire un appel en profondeur. 

 

 

Le truc qu'il fait bien c'est décrocher et lancer Son en profondeur. Pour City il y a largement mieux à faire.

 

 

Encore Grealish est à son prime. Celui de Kane est passé avec toute ces blessures.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

 

Kane il est cramé ?! Dans quel monde ? 

 

Qu'il ne vaille pas 150M, c'est une évidence, de là à dire qu'il est cramé... c'est incroyable de n'avoir aucune demi-mesure quand même. 

 

Lire dans la même journée que descendre en D2 pourrait nous faire du bien si ça permet de virer Arteta et que Kane est cramé, ça fait beaucoup.

 

Réfléchissez avant de poster s'il vous plaît, ça devient fatiguant à la longue de lire de telles inepties. 

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Fly a dit :

 

Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?

 

Kane il est cramé ?! Dans quel monde ? 

 

Qu'il ne vaille pas 150M, c'est une évidence, de là à dire qu'il est cramé... c'est incroyable de n'avoir aucune demi-mesure quand même. 

 

Lire dans la même journée que descendre en D2 pourrait nous faire du bien si ça permet de virer Arteta et que Kane est cramé, ça fait beaucoup.

 

Réfléchissez avant de poster s'il vous plaît, ça devient fatiguant à la longue de lire de telles inepties. 

 

 

Ta vue son euro ? A part jouer dos au but il fait quoi ? 

 

 

Même contre nous. A l'emirates en Février Gabriel l'avait complètement éteint. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’euro de Kane n’est pas infiniment moins bon que celui de Lukaku qui est vu par beaucoup comme le meilleur attaquant de PL (…). Juger sur un Euro c’est vraiment pas pertinent.

  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Ta vue son euro ? A part jouer dos au but il fait quoi ? 

 

 

Même contre nous. A l'emirates en Février Gabriel l'avait complètement éteint. 

 

Tu te bases donc uniquement sur l'Euro et sur la double confrontation contre nous pour dire que Kane est rincé.

 

Forcément, ton jugement ne peut être que biaisé. On parle du meilleur 9 du championnat, faut arrêter de se voiler la face juste parce qu'il joue chez le rival.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fly a dit :

 

Tu te bases donc uniquement sur l'Euro et sur la double confrontation contre nous pour dire que Kane est rincé.

 

Forcément, ton jugement ne peut être que biaisé. On parle du meilleur 9 du championnat, faut arrêter de se voiler la face juste parce qu'il joue chez le rival.

Meilleur 9 oui il l'a été entre 2015 et 2018 c'est une certitude mais depuis les blessures sont passés par la. 

 

 

Contre des défenseurs physiques désolé mais sa seul issue est de  décrocher. Je l'ai constaté plus d'une fois.

 

 

Donc 150M... normalement il y a mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ezio a dit :

Meilleur 9 oui il l'a été entre 2015 et 2018 c'est une certitude mais depuis les blessures sont passés par la. 

 

 

Contre des défenseurs physiques désolé mais sa seul issue est de  décrocher. Je l'ai constaté plus d'une fois.

 

 

Donc 150M... normalement il y a mieux à faire.

 

Je l'ai trouvé nul aussi avec l'Angleterre, voulant être le héros, ne servant à rien, ratant tout ou presque, sauf sur un match peut être.

Par contre l'an dernier en PL il est monstrueux, rien que les stats tu peux pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ezio a dit :

Meilleur 9 oui il l'a été entre 2015 et 2018 c'est une certitude mais depuis les blessures sont passés par la. 

 

 

Contre des défenseurs physiques désolé mais sa seul issue est de  décrocher. Je l'ai constaté plus d'une fois.

 

 

Donc 150M... normalement il y a mieux à faire.

 

Y'a une différence entre dire qu'il y a mieux à faire sur le marché pour ce prix et dire qu'il est cramé. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Zouma part à 30m€, tu réalises à quel point on a mit une douille à Newcastle pour Willock.

 

Chelsea peut finir Champion, Tuchel le mérite pour l'ensemble de son oeuvre d'ailleurs, histoire de récupérer le statut de jeune coach compétent que l'ambiance particulière du PSG lui a fait perdre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 15:39, Ezio a dit :

Pour City c'est une affaire. Il est cramé Kane. Il traîne une Charrette. Il sait plus faire un appel en profondeur. 

 

 

Le truc qu'il fait bien c'est décrocher et lancer Son en profondeur. Pour City il y a largement mieux à faire.

 

 

Encore Grealish est à son prime. Celui de Kane est passé avec toute ces blessures.


Franchement je crois que c’est l’un des pires avis que j’ai lu cette année. 
Sinon je vois Ronaldo à City, c’est vraiment entrain de se passer ? Ça serait incroyable de les voir bouger la même année avec Messi. C’est un mercato assez fou. 

Modifié par Sick_Boy
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 15:39, Ezio a dit :

Pour City c'est une affaire. Il est cramé Kane. Il traîne une Charrette. Il sait plus faire un appel en profondeur. 

 

 

Le truc qu'il fait bien c'est décrocher et lancer Son en profondeur. Pour City il y a largement mieux à faire.

 

 

Encore Grealish est à son prime. Celui de Kane est passé avec toute ces blessures.

 

Justement, ils leur manque quelqu'un pour décrocher et lancer les autres flèches.

 

Même en trottinant, il reste intelligent et techniquement capable de faire beaucoup de bien à trop d'équipe. Et dans la surface ou dans les airs, c'est un poison.

 

Je le prends quand tu veux ce Kane cramé. Ce genre de joueur avec son éthique de travail, sans blessure hyper majeur, il a encore de belles années devant lui à torturer les défenses adverses, t'inquiète.

 

Et si 150M est le prix demandé et que l'acheteur est prêt à payer : alors c'est le bon prix.

 

Faire mieux ? Selon ta perspective, oui peut-être mais pour le staff de Manchester City, c'est la solution dont ils ont besoin donc c'est parfait.

Modifié par fuyutsugu
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sick_Boy a dit :


Franchement je crois que c’est l’un des pires avis que j’ai lu cette année. 
Sinon je vois Ronaldo à City, c’est vraiment entrain de se passer ? Ça serait incroyable de les voir bouger la même année avec Messi. C’est un mercato assez fou. 

 

Difficilement imaginable (passé avec Manchester United) mais ce serait ouf ! Les deux clubs qui cherchent désespérément leur première Champion's League et qui recrutent les deux ovnis pour le faire.

 

PSG - Manchester City briserait le record d'audience.

 

Si ça se fait : chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2021 à 15:36, Come on you spurs a dit :

150M quand les autres clubs veulent 80M pour Vlahovic, 50M pour Adama Traoré, 70M pour Pau Torres ça fait pas grand chose. Les prix sont devenu tellement absurde quand vendent Kane pour 150M  on aurait pu en acheter que 2 qui ont encore rien fait dans leur carrière ou alors acheter 10 mecs inconnu. Sérieusement les 150M aurait été gâché vu les montants actuels.

Un gars m’a bien fait rire avec l’affaire Kane en écrivant, « gagner ton premier trophée avec City c’est comme perdre ta virginité avec une prostitué » ^^

 

Les joueurs que tu cites n'ont pas bouger. A part pour Vhlahovic qui peut se confirmer vu le marché des 9 bouchés, le reste c'est aussi démesuré. Mais sérieusement, tu trouves que 150M, c'est pas une offre correcte ? Pour un joueur qui veut vraiment partir pour gagner un trophée et qui a toujours tout donne pour l'équipe. 

 

Pour moi c'est vraiment un manque de classe de Levy. Si j'étais un joueur des Spurs, je réfléchirai a deux fois avant de résigner un nouveau contrat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sheldon a dit :

 

Les joueurs que tu cites n'ont pas bouger. A part pour Vhlahovic qui peut se confirmer vu le marché des 9 bouchés, le reste c'est aussi démesuré. Mais sérieusement, tu trouves que 150M, c'est pas une offre correcte ? Pour un joueur qui veut vraiment partir pour gagner un trophée et qui a toujours tout donne pour l'équipe. 

 

Pour moi c'est vraiment un manque de classe de Levy. Si j'étais un joueur des Spurs, je réfléchirai a deux fois avant de résigner un nouveau contrat. 


Offre correct peut-être, mais je vois ce qu’il veut dire.
 

Les prix de la classe de joueurs en dessous fait que pour le remplacer par un 9 qui a rien prouvé et a une chance sur deux de flopper, tu as déjà dépenser la moitié de l’argent.

 

La période où tu pouvais vendre un top top player et réinvestir intelligemment sans perdre vraiment en qualité, c’est fini. Parce que Pepe vaut 70mio€, Dembele (OL) 50€, et Ings  40€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..