Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Apparemment City aurait proposé 100M£ plus 30M de bonus que Levy a refusé parce que c’est beaucoup trop loin de ce qu’il veut 175M.

D’après certaines sources Levy ne répondrai même plus aux appels de City. J’ai envie de voir Kane partir pour reconstruire en étant moins dépendant de lui mais Levy me bute tellement  :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

C'est triste quand même. J'ai l'impression que Levy veut même pas négocier en fait, il demande 200M €, c'est assez malhonnête.

 

Kane n'a plus qu'à faire une transfert request.

 

Au contraire, c'est malin. Il sait que City va céder et continuer à flinguer le marché.

 

Ça fera jamais que 300M dépensés sur deux joueurs. 

 

Pour se faire taper par le LOSC de Gourvennec en LDC, ça va, c'est pas trop chère payé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

C'est triste quand même. J'ai l'impression que Levy veut même pas négocier en fait, il demande 200M €, c'est assez malhonnête.

 

Kane n'a plus qu'à faire une transfert request.

 

Moi je le comprend. Quand tu vois que Chelsea met 115M pour un attaquant qui sait même pas jouer au foot ça devient légitime de demander 200M pour Kane.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

Moi je le comprend. Quand tu vois que Chelsea met 115M pour un attaquant qui sait même pas jouer au foot ça devient légitime de demander 200M pour Kane.

 

Le problème c'est que là c'est toi qui trouve Lukaku nul, pas les instances du Football ou une grosse partie des fans. Mais c'est un autre débat, Lukaku il est invendable donc a été surpayé.

 

Là on voit clairement que Kane demande qu'à partir. Après oui Levy a raison de négocier le meilleur prix, mais 200M c'est un peu imaginaire. Pour 20M de plus Paris a eu Neymar en plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème c'est que là c'est toi qui trouve Lukaku nul, pas les instances du Football ou une grosse partie des fans. Mais c'est un autre débat, Lukaku il est invendable donc a été surpayé.

 

Là on voit clairement que Kane demande qu'à partir. Après oui Levy a raison de négocier le meilleur prix, mais 200M c'est un peu imaginaire. Pour 20M de plus Paris a eu Neymar en plus jeune...

 

Kane les vaut pas, mais Levy a des couilles de résister, en plus ils gagnent sans Kane le premier match contre City :D

Perso 135M Kane tu vends de suite. Le joueur a 28 ans, veut se barrer. T'as de quoi signer la relève.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

Le problème c'est que là c'est toi qui trouve Lukaku nul, pas les instances du Football ou une grosse partie des fans. Mais c'est un autre débat, Lukaku il est invendable donc a été surpayé.

 

Là on voit clairement que Kane demande qu'à partir. Après oui Levy a raison de négocier le meilleur prix, mais 200M c'est un peu imaginaire. Pour 20M de plus Paris a eu Neymar en plus jeune...

 

C'était une petite provoc gentillette.

Mais Lukaku sors de deux bonnes saisons en Italie dans un club qui avait besoin d'argent et il y avait des histoires sur lui. Je sais pas où en était son contrat après.

 

Kane est anglais en PL, il sort d'une dizaine de grosses saisons, d'un gros Euro, il lui reste 3 ans de contrat, son club n'a pas besoin d'argent ... Même s'il veut partir il n'est pas en situation de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kloro a dit :

Là on voit clairement que Kane demande qu'à partir. Après oui Levy a raison de négocier le meilleur prix, mais 200M c'est un peu imaginaire. Pour 20M de plus Paris a eu Neymar en plus jeune...

 

Situation très différente puisque Neymar avait une clause, ce qui n'est pas le cas de Kane. Levy peut bien exiger un milliard si ça lui chante, il ne veut pas vendre. Pour le coup je le comprends, peut être que pour le long terme ce n'est pas une stratégie qui sera payante, mais j'aime bien l'idée qu'un dirigeant ose dire m**** à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mellow a dit :

 

Situation très différente puisque Neymar avait une clause, ce qui n'est pas le cas de Kane. Levy peut bien exiger un milliard si ça lui chante, il ne veut pas vendre. Pour le coup je le comprends, peut être que pour le long terme ce n'est pas une stratégie qui sera payante, mais j'aime bien l'idée qu'un dirigeant ose dire m**** à City.

 

On a Aubam à 80M surtout. 2 fois moins que cet Anglais surcôté.

 

Allez viens Pep, petit petit petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui ne me choque pas dans le prix demandé par Levy c’est quand on voit City mettre 100£ sur Grealish qui a seulement 2 ans de moins que Kane mais a passé la quasi totalité de sa carrière en 2ème division pendant que le premier faisait 3 fois meilleur buteur de 1er division, meilleur buteur de la dernière CDM, capitaine de sa sélection, qu’il marche dans les pas du record de Shearer et qu’il n’est jamais passé à travers une saison. A un moment faut être cohérent et tu ne peux pas acheter les deux à des prix similaire. Surtout que City a absolument besoin d’un 9 et que ces idiots n’ont pas de plan b à Kane à 2 semaines de la fin du mercato et Levy le sait très bien.

En plus tout le monde sait a l’avance que si Levy veut un montant il faut payer sinon tu cherches ailleurs, le Réal avait cédé aux exigences de Levy pour Bale avec les 105M alors que le joueur avait déclaré publiquement vouloir partir. Levy s’en fout que Kane veut partir tu as un contrat (Kane a signé pour 6 ans en 2018 personne ne l’a obligé) tu l’honore sauf si le club est ok pour te vendre.

Encore une fois j’espère que Kane va partir, je ne veux voir que des joueurs qui ont envie d’être à Tottenham sur le terrain mais vu ce que City propose après avoir fait Grealish à 100£ je comprends que Levy n’accepte pas.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, il reste quand même que deux semaines pour cette période de transfert, vendre Kane maintenant c'est peut-être pas la meilleure solution pour réinvestir l'argent de manière intéressante sachant que plusieurs pistes vont rester dans leur clubs respectifs, je pense à Lautaro notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Come on you spurs a dit :

Quelqu’un connais Pape Sarr? On entend des rumeurs disant qu’il va venir à Tottenham pour 15M mais qu’on le laisserait à Metz une saison en prêt. 
Il vaut quoi le gamin?

 

De ce qu'on m'a dit ce serait un énorme talent, qui aurait explosé cette saison à Metz (deuxième partie de saison). Peut jouer 6 et 8, volume de jeu, prise de balle en mouvement, jeu court et long. C'est la description qu'on m'a donné.

 

Bizarre qu'il parte à Tottenham je l'avais vu lié à un autre club plus tôt dans le mercato (Chelsea je crois).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sick_Boy a dit :

Shaqiri à l’OL, 9,5m £ avec bonus (5m£ sans bonus). 
 

 Adama Traoré en discussion avec les Spurs selon Romano. 

 

Pendant ce temps là, Arsenal relégable avec 0 but inscrit en 3 journées et 3 défaites (j'anticipe) et avec la moitié du 11 onze indisponible est satisfait de son mercato. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’était moi, pour l’an prochain , je fonce sur Pedro Neto , j’essaye de mettre pépé sur le marché ( 50M€ ).

La saison prochaine tjr, Je vends xhaka, leno , ensuite faut recruter absolument deux milieux et un latéral droit + un attaquant. 
Si pas de d’argent pour l’attaquant,  j’essaye de prolonger laca pour le meme salaire 1 an  + 1an en option.
 

je parle de l’an prochain, parce que cette année , il n’y aura plus d’arrivé à mon humble avis. Sauf si par magie arteta ce rend compte maintenant qu’il nous faut un latéral droit .

 

comment il a fait pour pas s’en rendre compte qu’il nous faut un latéral . On s’en fou qu’on en ai 15 , du moment ou Aucun est au niveau . En plus c’est lui qui a voulu Cedric. Donc s’il est nul c’est de la faute à qui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

C'est quoi le rapport entre le mercato et les performances du début de saison ?

 

1. Sur 5 nouveaux joueurs, 1 seul a démarré les deux premiers matchs. 2 n'ont jamais joué.

 

2. Dans ton anticipation, on aura joué Chelsea et City, soit les deux équipes anglaises les plus en forme récemment.

 

3. On a joué sans plusieurs joueurs majeurs (Gabriel, Partey, Aubameyang, Lacazette) mais ça voudrait dire qu'on doit recruter ? Gabriel, Aubam, Laca seront prêts très prochainement, aucun lien entre leur blessure et un besoin dans le mercato.

 

4. Depuis quand on juge les recrues sur 3 matchs ? Sur nos 5 recrues, 3 viennent de clubs hors-PL.

 

 

Aucun rapport c'est clair. Xhaka capitaine, on aligne une charnière qui réside en EPHAD, aucun fond de jeu, un 11 moyen déjà de base qui se transforme en absolument nul parce que la moitié des mecs sont indisponibles pour tout un tas de raisons et que les doublures ont à peine le niveau pour jouer à Wycombe.

 

150M de dépensés pour jouer la 8ème place et se retrouver relégable au bout de 3 journées. T'as raison, y'a absolument aucun rapport. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..