Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Len14 a dit :

Dégouté, la plus grosse légende du football au Qatar saint germain quoi, répugnant::


Arrêtez de toujours rager pour un rien et oublier la haine que vous avez pour profiter juste en tant que français d’avoir la chance d’accueillir un tel joueur….

 

Des milliers de français , des enfants,des ados et même des adultes pourront voir jouer Messi en vrai … parce que tout le monde n’a pas le temps ou les moyens d’aller au Camp nou alors c’est vraiment une chance. 
 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar pourra aller fêter tranquillement l'anniversaire de sa soeur en étant blessé et sans craindre de mettre en péril le groupe en Ligue des Champions, c'est l'avantage de ce transfert aux airs de caprices de l'Emir.

 

Quid de l'effectif du PSG ? Kean va revenir ?

Au milieu, est-ce qu'il y aura des départs ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leur recrutement «galactique» ils ont quand même 4 joueurs recruté agent libre. 
 

Je sais qu’on va dire qu’il paye des primes d’agent etc sauf que même de transfert club à club il y a des primes d’agent en plus des prix dès transfert. 
Voir Pogba,Haaland et bien d’autre.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, weley a dit :

Sur leur recrutement «galactique» ils ont quand même 4 joueurs recruté agent libre. 
 

Je sais qu’on va dire qu’il paye des primes d’agent etc sauf que même de transfert club à club il y a des primes d’agent en plus des prix dès transfert. 
Voir Pogba,Haaland et bien d’autre.

Ils se font pas une équipe pour durer mais pour gagner la LDC lan prochain. Avec des joueurs en fin de carrière mais un effectif monstrueux.

 

Ils leur manquent Pogba pour avoir l'effectif le plus pléthorique de lhistoire je pense devant les galactiques des Zizou, Figo, Ronaldo ect, après pléthorique ne veut pas dire le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Micah a dit :

A United , sa seconde saison fait oublier la première qui est plus qu'honorable en jouant dans une équipe de Mourinho sans idée pour attaquer.

 

Non franchement c'était une grosse m****. Que se soit sa première ou deuxième saison.

 

Lukaku sur un terrain de foot c'est chaud. Les progrès en Italie j'y crois pas trop, faudrait vraiment que se soit des progrès exponentiels.

C'est ptet le cas mais je soupçonne quand même @Fly d'avoir raison sur l'aspect physique.

 

Lukaku en PL c'est mauvais dans le jeu et jamais 20 buts en championnat en une saison (pas tout le temps 15 même), c'est pas non plus la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

 

Non franchement c'était une grosse m****. Que se soit sa première ou deuxième saison.

 

 

 

Sa technique pouvait piquer les yeux mais c'est très exagéré pour sa 1ère saison qui ne peut pas être mise dans le même sac que la seconde.

 

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

 

 

 

Lukaku sur un terrain de foot c'est chaud. Les progrès en Italie j'y crois pas trop, faudrait vraiment que se soit des progrès exponentiels.

 

 

 

Il a été l'un des éléments clés dans les circuits de  passes de Conte , grâce à sa capacité à faire de bonnes déviations et à conserver le ballon quand il le fallait. 

 

Alors qu'avant il était surtout dangereux lancé dans l'espace.

 

 Des joueurs moins physique que lui sont de meilleurs pivots en PL qu'il ne l'était , parce qu'ils savent  utiliser leur pieds , Chose qu'il a appris à faire.

 

 

 

 

il y a une heure, Enzo Scifo a dit :

 

 

Lukaku en PL c'est mauvais dans le jeu et jamais 20 buts en championnat en une saison (pas tout le temps 15 même), c'est pas non plus la folie.

 

25 buts avec Everton lors de sa  dernière saison alors qu'il jouait en Timberland. 

 

Score qu'il n'a jamais atteint en Serie A ( A un but près ) malgré qu'il soit devenu supérieur.

 

 

Les poncifs sur le différentiel de niveau physique entre la PL et les autres championnats ne peuvent pas expliquer ses progrès dans le jeu.

Modifié par Micah
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Micah a dit :

Sa technique pouvait piquer les yeux mais c'est très exagéré pour sa 1ère saison qui ne peut pas être mise dans le même sac que la seconde.

 

Tu peux me dire que sa première saison était meilleure mais ça ne change pas qu'il était tout de même infâme. Je tombais en dépression dès qu'il avait le ballon dans le pied.

 

A MU il savait déjà jouer de son gros cul pour conserver le ballon dos au but. Je pense franchement que c'est plus simple en Italie qu'en Angleterre parce oui le physique et le rythme n'est bel et bien pas le même, que t'appelles ça poncif ou pas.

 

il y a 24 minutes, Micah a dit :

25 buts avec Everton lors de sa  dernière saison alors qu'il jouait en Timberland. 

 

Ouai ça lui est arrivé une fois en 10 ans quoi. On est très loin de parler d'un joueur qui est habitué à ça, c'est pas Aubameyang.

 

Après je vais pas affirmer qu'il n'a pas progressé ou quoique se soit, je ne me suis certainement pas infligée ses matchs à l'Inter. Malheureusement je suis tombée sur des matchs de la Belgique pour la coupe d'Europe et c'était pas joli à voir.

Mais je suis juste très sceptique. Surtout que la technique était loin d'être son seul gros défaut.

 

De toute façon c'est simplement pas normal d'en être à payer un mec comme Lukaku pour jouer au football. Il est clairement pas fait pour ça. Il y a forcément quelque chose qui m**** dans le football mondial pour qu'on en soit tombé aussi bas que de le voir être efficace sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

Lukaku sur un terrain de foot c'est chaud. Les progrès en Italie j'y crois pas trop, faudrait vraiment que se soit des progrès exponentiels.

 

il y a 28 minutes, Enzo Scifo a dit :

Après je vais pas affirmer qu'il n'a pas progressé ou quoique se soit, je ne me suis certainement pas infligée ses matchs à l'Inter.

 

Tu dit que tu ne crois pas aux progrès de Lukaku, mais que tu ne regardes pas les matchs ? 

 

Je te laisse te renseigner sur les progrès de Lukaku, c'est facile à connaitre.

  • Merci 3

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Enzo Scifo a dit :

 

De toute façon c'est simplement pas normal d'en être à payer un mec comme Lukaku pour jouer au football. Il est clairement pas fait pour ça. Il y a forcément quelque chose qui m**** dans le football mondial pour qu'on en soit tombé aussi bas que de le voir être efficace sur un terrain.


je pense que tu abuses  . Je m’en fou de lukaku… Mais il est dessus de pas mal d’attaquant dans le monde. Il fait partie facilement du top 10 mondial actuellement  En terme d’attaquant.

 

genre tu es mieux placé que conté ou tuchel pour jugé le joueur a ce point ?

faut arrêter deux minutes.

 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

 

Tu peux me dire que sa première saison était meilleure mais ça ne change pas qu'il était tout de même infâme. Je tombais en dépression dès qu'il avait le ballon dans le pied.

 

 

Même avec ses défauts , il avait un réel apport dans cette équipe sans imagination.

 

Il y a 1 heure, Enzo Scifo a dit :

Ouai ça lui est arrivé une fois en 10 ans quoi. On est très loin de parler d'un joueur qui est habitué à ça, c'est pas Aubameyang.

 

A MU il savait déjà jouer de son gros cul pour conserver le ballon dos au but. Je pense franchement que c'est plus simple en Italie qu'en Angleterre parce oui le physique et le rythme n'est bel et bien pas le même, que t'appelles ça poncif ou pas.

 

 

 

 

Oui il est effectivement une classe au-dessus du gabonais qui n'a jamais atteint ce chiffre en Angleterre.

 

Mais ce n'est pas une finalité de réussir à conserver le ballon. Ce n'est qu'une partie du jeu en pivot. Et il le conservait moins bien parce qu'il n'avait pas la même qualité de contrôle qu'aujourd'hui.

 

Si l'Inter s'est autant basé sur son jeu en pivot , c'est parce qu'il est fiable plus techniquement. On a pas vu à United beaucoup de combinaisons où il effectuait une déviation pour trouver un joueur lancé en profondeur par exemple.

 

Tu mets Aubameyang en Serie A , il va pas subitement se transformer et être bon dans le jeu  , parce qu'il y aurait soit disant une différence significative d'intensité entre les 2 championnats. ( Personne ici ne regarde suffisamment ce championnat pour l'affirmer d'ailleurs )

 

Ca n'a aucun sens.

 

De toute façon c'est simplement pas normal d'en être à payer un mec comme Lukaku pour jouer au football. Il est clairement pas fait pour ça. Il y a forcément quelque chose qui m**** dans le football mondial pour qu'on en soit tombé aussi bas que de le voir être efficace sur un terrain.

 

Aujourd'hui je crois pas qu'il y ait 5 meilleurs 9 que lui . 

 

Au-delà de ses qualités c'est effectivement dû à un problème dans le foot actuel . La pénurie au poste de 9.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Micah a dit :

 

Même avec ses défauts , il avait un réel apport dans cette équipe sans imagination.

 

 

Oui il est effectivement une classe au-dessus du gabonais qui n'a jamais atteint ce chiffre en Angleterre.

 

Mais ce n'est pas une finalité de réussir à conserver le ballon. Ce n'est qu'une partie du jeu en pivot. Et il le conservait moins bien parce qu'il n'avait pas la même qualité de contrôle qu'aujourd'hui.

 

Si l'Inter s'est autant basé sur son jeu en pivot , c'est parce qu'il est fiable plus techniquement. On a pas vu à United beaucoup de combinaisons où il effectuait une déviation pour trouver un joueur lancé en profondeur par exemple.

 

Tu mets Aubameyang en Serie A , il va pas subitement se transformer et être bon dans le jeu  , parce qu'il y aurait soit disant une différence significative d'intensité entre les 2 championnats. ( Personne ici ne regarde suffisamment ce championnat pour l'affirmer d'ailleurs )

 

Ca n'a aucun sens.

 

De toute façon c'est simplement pas normal d'en être à payer un mec comme Lukaku pour jouer au football. Il est clairement pas fait pour ça. Il y a forcément quelque chose qui m**** dans le football mondial pour qu'on en soit tombé aussi bas que de le voir être efficace sur un terrain.

 

Aujourd'hui je crois pas qu'il y ait 5 meilleurs 9 que lui . 

 

Au-delà de ses qualités c'est effectivement dû à un problème dans le foot actuel . La pénurie au poste de 9.

 

 

 

Haaland, Mbappé, Benzema, Lewandowski, Kane.

 

Rappelons que la Serie A, c'est le championnat où Ciro Immobile est un grand buteur et ou un Cristiano finito claque 25 buts par saison. 

 

Excepté une très bonne saison à Everton où il plante 25 buts, il n'a jamais été exceptionnel en PL et je doute que ça change, même s'il est dans la force de l'âge. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TH14 a dit :

Perso je pense qu’il va vous choquer la saison pro Lukaku, aussi bien dans le jeu qu’en terme de stats et qu’elle manque de considération pour la série A.. c pas la ligue 1. 

Je sais pas comment on peut troller la Ligue 1 quand on voit le nombre de joueur qui y proviennent et qui marche sur la PL. À ce niveau là elle offre bien plus e certitudes et c'est pas Lukaku qui va y changer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Arsenal91270 a dit :

 

 

Tu dit que tu ne crois pas aux progrès de Lukaku, mais que tu ne regardes pas les matchs ? 

 

Je te laisse te renseigner sur les progrès de Lukaku, c'est facile à connaitre.


Oui c’est exactement ce que j’ai dit. Si j’avais regardé les matchs j’aurais été affirmative du coup, j’aurais dit « il a progressé » ou « il n’a pas progressé ». Je te félicite pour tes capacités de lecture et j’espère pouvoir relire tes résumés des messages des autres régulièrement.

 

Merci de ta permission, elle était importante à mes yeux. Mais j’espère que tu m’en voudras pas d’avoir fait cette démarche antérieurement. Et du coup d’être sceptique.

 

Il y a 7 heures, arsenewho a dit :


je pense que tu abuses  . Je m’en fou de lukaku… Mais il est dessus de pas mal d’attaquant dans le monde. Il fait partie facilement du top 10 mondial actuellement  En terme d’attaquant.

 

genre tu es mieux placé que conté ou tuchel pour jugé le joueur a ce point ?

faut arrêter deux minutes.

 


Non ma remise en question est plus globale que ça. Tout le monde du foot a un problème pour qu’on en soit là. S’il est vraiment efficace il l’est, mais c’est que quelque chose ne va pas. Parce que clairement il est pas du tout fait pour avoir un ballon dans les pieds.

 

Il y a 7 heures, Micah a dit :

 

Même avec ses défauts , il avait un réel apport dans cette équipe sans imagination.

 

 

Oui il est effectivement une classe au-dessus du gabonais qui n'a jamais atteint ce chiffre en Angleterre.

 

Mais ce n'est pas une finalité de réussir à conserver le ballon. Ce n'est qu'une partie du jeu en pivot. Et il le conservait moins bien parce qu'il n'avait pas la même qualité de contrôle qu'aujourd'hui.

 

Si l'Inter s'est autant basé sur son jeu en pivot , c'est parce qu'il est fiable plus techniquement. On a pas vu à United beaucoup de combinaisons où il effectuait une déviation pour trouver un joueur lancé en profondeur par exemple.

 

Tu mets Aubameyang en Serie A , il va pas subitement se transformer et être bon dans le jeu  , parce qu'il y aurait soit disant une différence significative d'intensité entre les 2 championnats. ( Personne ici ne regarde suffisamment ce championnat pour l'affirmer d'ailleurs )

 

Ca n'a aucun sens.

 

De toute façon c'est simplement pas normal d'en être à payer un mec comme Lukaku pour jouer au football. Il est clairement pas fait pour ça. Il y a forcément quelque chose qui m**** dans le football mondial pour qu'on en soit tombé aussi bas que de le voir être efficace sur un terrain.

 

Aujourd'hui je crois pas qu'il y ait 5 meilleurs 9 que lui . 

 

Au-delà de ses qualités c'est effectivement dû à un problème dans le foot actuel . La pénurie au poste de 9.

 

 


Il avait un apport comme il avait surtout un gros desapport.

 

Pour le jeu en pivot il va se retrouver en PL avec des défenseurs qui résistent mieux à sa principale qualité et il aura moins de temps pour contrôler le ballon et ajuster ses passes. C’est un joueur qui n’est pas vif malgré sa vitesse et qui n’est pas bon techniquement pour compenser ça. A mon avis ça se ressentira mais oui peut être que je me plante.

 

Si on fait le débat de Lukaku sur sa place dans la hiérarchie faut parler de toutes ses limites et de tout ce qu’il enlève. Et on sera pas d’accord la dessus manifestement. On verra bien cette saison.

 

Mais si tu peux être meilleur dans le jeu d’un championnat à l’autre parce que t’as plus de temps, tu résiste mieux physiquement, tu peux plus souffler et garder plus facilement ta lucidité … Des raisons possibles il y en a pas mal.

 

Aubameyang il arrive en PL il claque 10 buts en 13 matchs. Derrière il fait deux saisons à plus de 20 buts ce que Lukaku n’a jamais fait en PL.

Avant d’arriver il sortait d’une saison à 31 buts en 32 matchs.

On parle clairement pas du tout de la même chose à ce niveau là.

 

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Haaland, Mbappé, Benzema, Lewandowski, Kane.

 

Rappelons que la Serie A, c'est le championnat où Ciro Immobile est un grand buteur et ou un Cristiano finito claque 25 buts par saison. 

 

Excepté une très bonne saison à Everton où il plante 25 buts, il n'a jamais été exceptionnel en PL et je doute que ça change, même s'il est dans la force de l'âge. 


Icardi marquait encore plus que Lukaku avec l’Inter. Et quand il signe à Paris lui aussi on parlait de sa capacité à jouer en déviation. Et c’était  n’importe quoi.

Modifié par Enzo Scifo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fly a dit :

 

Haaland, Mbappé, Benzema, Lewandowski, Kane.

 

Rappelons que la Serie A, c'est le championnat où Ciro Immobile est un grand buteur et ou un Cristiano finito claque 25 buts par saison. 

 

Excepté une très bonne saison à Everton où il plante 25 buts, il n'a jamais été exceptionnel en PL et je doute que ça change, même s'il est dans la force de l'âge. 

 

 

Haaland non pas pour le moment.  M'Bappé n'a jamais fait une saison seule en pointe dans sa carrière.

 

CR7 claque des buts parce qu'il a conservé ses qualités de buteur même s'il a perdu le reste.

 

Il a réalisé de très bonnes choses en PL à Everton , et va à 24 ans à United dans une équipe très peu portée vers l'avant.

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

 

 


Il avait un apport comme il avait surtout un gros desapport.

 

 

 

Mais avec un coach capable d'optimiser son apport en cachant au mieux ses défauts, ça aurait sans doute pu être mieux.  L'incapacité de Mourinho à  mettre en place un jeu cohérent l'a pénalisé.

 

Bien qu'il n'ait pas été aussi nul que tu ne veux bien le dire.

 

 

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

 

 

Pour le jeu en pivot il va se retrouver en PL avec des défenseurs qui résistent mieux à sa principale qualité et il aura moins de temps pour contrôler le ballon et ajuster ses passes. C’est un joueur qui n’est pas vif malgré sa vitesse et qui n’est pas bon techniquement pour compenser ça. A mon avis ça se ressentira mais oui peut être que je me plante. 

 

Mais si tu peux être meilleur dans le jeu d’un championnat à l’autre parce que t’as plus de temps, tu résiste mieux physiquement, tu peux plus souffler et garder plus facilement ta lucidité … Des raisons possibles il y en a pas mal.

 

 

Le temps il se le donne , parce qu'il est très difficile pour un défenseur de faire le tour ou de passer devant lui. Et comme tu le dis en PL il savait déjà s'imposer physiquement pour protéger le ballon. 

 

Et il serait faux de croire que tous l'ensemble des DC de PL sont des  profils Sergio Ramos qui jaillissent constamment dès que le 9 a le ballon.

 

 

Le championnat n'explique en rien les changements pour Lukaku.

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

Aubameyang il arrive en PL il claque 10 buts en 13 matchs. Derrière il fait deux saisons à plus de 20 buts ce que Lukaku n’a jamais fait en PL.

Avant d’arriver il sortait d’une saison à 31 buts en 32 matchs.

On parle clairement pas du tout de la même chose à ce niveau là.

 

Aubameyang la plupart du temps , on a été obligé de le cacher sous une aile ou dans un système à 2 pointes , pour qu'il y ait un 9 capable de mobiliser l'attention des DC.

Lukaku n'en a pas besoin.

Il y a 4 heures, Enzo Scifo a dit :

Icardi marquait encore plus que Lukaku avec l’Inter. Et quand il signe à Paris lui aussi on parlait de sa capacité à jouer en déviation. Et c’était  n’importe quoi.

 

On parlait surtout de lui comme un pur joueur de surface.

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Micah a dit :

 

 

Haaland non pas pour le moment.  M'Bappé n'a jamais fait une saison seule en pointe dans sa carrière.

 

CR7 claque des buts parce qu'il a conservé ses qualités de buteur même s'il a perdu le reste.

 

Il a réalisé de très bonnes choses en PL à Everton , et va à 24 ans à United dans une équipe très peu portée vers l'avant.

 

Mais avec un coach capable d'optimiser son apport en cachant au mieux ses défauts, ça aurait sans doute pu être mieux. 

 

Bien qu'il n'ait pas été aussi nul que tu ne veux bien le dire.

 

 

 

 

Le temps il se le donne , parce qu'il est très difficile pour un défenseur de faire le tour ou de passer devant lui. Et comme tu le dis en PL il savait déjà s'imposer physiquement pour protéger le ballon. 

 

Et il serait faux de croire que tous l'ensemble des DC de PL sont des  profils Sergio Ramos qui jaillissent constamment dès que le 9 a le ballon.

 

 

Le championnat n'explique en rien les changements pour Lukaku.

 

Aubameyang la plupart du temps , on a été obligé de le cacher sous une aile ou dans un système à 2 pointes , pour qu'il y ait un 9 capable de mobiliser l'attention des DC.

Lukaku n'en a pas besoin.

 

On parlait surtout de lui comme un pur joueur de surface.

 

 

Lukaku même à Everton. A toujours eu des stats assez pauvre contre les gros du championnat. Si des défendent répondent dans l'engagement physique c'est finit pour lui. Il a des lacunes techniques évidentes.

 

 

En série a ils ont pas l'habitude de gérer des attaquants physique comme lui. Je l'ai vue avec Zlatan ou encore Zapatta qui ont fait du mal aux défenseurs italiennes.

 

 

De ce point de vue la. la PL est différente. Du répondant du physiques il y a que ça en PL. Pour 130M c'est clairement une mauvaise affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Lukaku même à Everton. A toujours eu des stats assez pauvre contre les gros du championnat. Si des défendent répondent dans l'engagement physique c'est finit pour lui. Il a des lacunes techniques évidentes.

 

 

Donc tu penses que ce qui sépare les DC des petits clubs et des gros c'est le physique ? Ca n'a aucun sens..

 

Et il n'a jamais pris le dessus sur des DC des gros du championnat? Faux

 

 

il y a 12 minutes, Ezio a dit :

Pour 130M c'est clairement une mauvaise affaire.

 

Ca fait de Chelsea l'un des gros favoris pour le titre en PL.

 

Je m'arrête sur ce débat . Vous ne sortez que des poncifs sans avoir regardé ses matchs.

 

Scifo a au moins eu l'honnêteté de reconnaître qu'elle ne l'avait pas suivi.

Modifié par Micah
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Micah a dit :

 

Donc tu penses que ce qui sépare les DC des petits clubs et des gros c'est le physique ? Ca n'a aucun sens..

 

Et il n'a jamais pris le dessus sur des DC des gros du championnat? Faux

 

 

 

Ca fait de Chelsea l'un des gros favoris pour le titre en PL.

 

Je m'arrête sur ce débat . Vous ne sortez que des poncifs sans avoir regardé ses matchs.

 

Scifo a au moins eu l'honnêteté de reconnaître qu'elle ne l'avait pas suivi.

La PL a cette spécificité oui contrairement à la série a comment dire le contraire ? Zlatan 39 ans il a fait jouer le titre au Milan tu penses qu'il aurait fait ça en PL ?  On verra si il prendra le dessus physiquement sur des Myins Maguire Varanne Gabriel Van Djik et j'en passe. 

 

Chelsea favoris devant City qui fait Grealish et probablement Kane ? 

 

Oui d'accord c'est mieux d'en rester là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micah a dit :

Il a réalisé de très bonnes choses en PL à Everton , et va à 24 ans à United dans une équipe très peu portée vers l'avant.

 

Mais avec un coach capable d'optimiser son apport en cachant au mieux ses défauts, ça aurait sans doute pu être mieux.  L'incapacité de Mourinho à  mettre en place un jeu cohérent l'a pénalisé.

 

Bien qu'il n'ait pas été aussi nul que tu ne veux bien le dire.

 

Le temps il se le donne , parce qu'il est très difficile pour un défenseur de faire le tour ou de passer devant lui. Et comme tu le dis en PL il savait déjà s'imposer physiquement pour protéger le ballon. 

 

Et il serait faux de croire que tous l'ensemble des DC de PL sont des  profils Sergio Ramos qui jaillissent constamment dès que le 9 a le ballon.

 

 

Le championnat n'explique en rien les changements pour Lukaku.

 

Aubameyang la plupart du temps , on a été obligé de le cacher sous une aile ou dans un système à 2 pointes , pour qu'il y ait un 9 capable de mobiliser l'attention des DC.

Lukaku n'en a pas besoin.

 

On parlait surtout de lui comme un pur joueur de surface.

 

Franchement je me retiens encore. Je ne suis pas si à l'aise que ça sur ce forum alors je pèse mes mots. Mais Lukaku c'est un traumatisme.

 

C'est vrai que Mourinho c'est pas le meilleur entraineur pour s'exprimer offensivement. Mais d'un autre coté le pauvre Mourinho il était censé développer du jeu avec Lukaku en attaque.

 

Et en vrai si tu vas faire un tour sur le forum français de l'Inter ils sont loin d'être aussi enthousiaste que toi sur ce que propose Lukaku dans le jeu. Même dos au but il est critiqué.

 

Ouai tout est un peu vrai mais n'empêche que dans l'ensemble il devrait être plus gêner pour développer son "jeu".

 

Par contre c'est absurde de penser qu'un championnat n'a pas d'influence sur le jeu d'un joueur.

 

il y a une heure, Micah a dit :

Je m'arrête sur ce débat . Vous ne sortez que des poncifs sans avoir regardé ses matchs.

 

Ouai alors je t'arrête quand même sur ce point. J'ai probablement vu beaucoup plus de matchs de Lukaku que toi.

 

Je ne suis pas là pour dire que vous avez tord et que Lukaku est une m**** qui rayonne dans un championnat faible. Je dis surtout que Lukaku on l'avait en PL il y a peu de temps et que c'était vraiment pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..