Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

J'émets pour ma part quelques réserves concernant Koundé. C'est un un très bon défenseur oui, il a prouvé chez les Girondins, confirmé dans un très bon championnat qu'est la Liga. 

 

Il est propre techniquement, pas mauvais défenseur, mais est-ce que ça va suffire pour la PL, il a quand même gabarit et un physique qui pose quand même soucis pour le championnat Anglais. Attention, je ne dis pas qu'il ne réussira pas à Chelsea, mais je pense qu'il aura besoin d'un temps d'adaptation à ce championnat et surtout qu'il faut arrêter de sans cesse regarder les autres. Quand on sait qu'il était N1 dans notre liste pour le DC, je suis quand même content qu'on soit passé au choix numéro deux, Ben White qui lui connait le championnat et qui dans son profil n'est pas une moins bonne affaire que Koundé. On paie très cher pour des raisons déjà évoquées mais si il a cet impact imédiat qui  nous a quand même pas mal fait défaut ces dernières années avec nos grosses recrues (Partey, Pepe notamment) et que ça ne soit pas le cas pour Koundé à Chelsea, on risque de bien se marrer franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dridrialb a dit :


Ah ba effectivement avec 100m £ plus facile de se rapprocher. 
Après les 100m £ proposés aussi pour Kane. 
De quoi faire deux équipes pour remporter le titre mais toujours des centaines de millions qui sortent du portefeuille magique et des condamnations annulées à la moindre inquiétude. 
 Tant mieux pour eux mais pour le suspens en PL on repassera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je ne connais pas du tout Romero, mais ça me parait hyper cher. 
Au contraire de White, il n’est ni anglais, ni PL proven, ni HG, ...

 

A moins que ça soit un immense crack, je pense que c’est bcp moins intéressant que Ben. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si chelsea fait le bon choix avec lukaku.

 

Par contre l’inter ils savent bien vendre .

 

pourtant, ils sont en galère de sous et ont l’obligation de vendre  des joueurs , mais ils arrivent quand même à vendre au prix fort.

bravo à eux.

 

nous dans la situation de l’inter je suis prêt à parier qu’on braderait les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Je ne sais pas si chelsea fait le bon choix avec lukaku.

 

Par contre l’inter ils savent bien vendre .

 

pourtant, ils sont en galère de sous et ont l’obligation de vendre  des joueurs , mais ils arrivent quand même à vendre au prix fort.

bravo à eux.

 

nous dans la situation de l’inter je suis prêt à parier qu’on braderait les joueurs.

 

Bah là ils vendent rien du tout. Lukaku est invendable, vraiment.

 

C'est Chelsea qui force et qui overprice. Je pense pas que l'Inter ait fait quoi que ce soit pour ça.

 

Vu le profil, ça doit être une priorité de Tuchel avec Koundé (oh que ça bosse bien)...

 

C'est super cher on est d'accord mais ca remplit tellement les besoins de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

 

Honnêtement, disons que tu dois mettre 70M sur un 9 et 70 sur un 10 (vu c'est ce que le club veut faire) tu les mettrais sur qui en prenant en compte le contexte ?

Un 8 et je garde Lacaz.

Sinon un 10 et je garde Lacaz. Sinon un 9 et je vend Lacaz.

 

Le mieux ca serait un 8 pouvant jouer 10. Donc je poserai 70m sur aouar RAF.

 

Pour Lukaku ca montre bien la démesure de la PL, mais Chelsez a besoin d'un 9 et y met le prix. Ils ont pas tellement besoin de recruter ailleurs en fait à part un DC pour soulager Azpi et Silva et ils vont faire Kounde. 

Ils ont 15 ans d'avance sur nous.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Un 8 et je garde Lacaz.

Sinon un 10 et je garde Lacaz. Sinon un 9 et je vend Lacaz.

 

Le mieux ca serait un 8 pouvant jouer 10. Donc je poserai 70m sur aouar RAF.

 

Je te demanderais pas de négocier quoi que ce soit pour moi en tout cas :p

 

Le 8 tu peux oublier Xhaka sera là.

Perso je tenterais Isak à ce prix avec Aouar aussi. On H.S un peu ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..