Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 10 minutes, arsenewho a dit :

Il va faire quoi à chelsea koundé.

ils sont déjà full en défense il me semble ?

 

en plus à l’euro c’était pas jojo.

je l’ai trouvé pas serein du tt pour son seule match.

meme si ce n’etait pas son poste de prédilection.

 

Ba potentiellement c’est leur meilleur défenseur pour moi, Silva c’est sa dernière saison tandis que Zouma est sur le départ. Rudiger et Christensen c’est loin d’être fou il sera titulaire assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

Ils seraient aussi sur Coman et tente Haaland. Et là je vois Koundé...

 

On va finir 9e :lol:

 

City, Liverpool, United & Chelsea jouent le top 4 et un " autre championnat "

L'écart entre ces 4 la et le reste de la PL risque de se creuser cette saison.

 

Nous ce sera face à Tottenham, Leicester, Villa etc ... pour commencer par un retour en Europa League.

 

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Talrand a dit :

Dommage que tu t'emballes pour si peu car je ne t'agressais pas personnellement ; tu as peut-être eu une mauvaise journée. En tout cas, je suis toujours étonné de la propension qu'ont les gens à s'emballer si vite pour des discussions banales avec des inconnus sur internet. 

 

Si tu veux tout savoir, je suis aussi content qu'on ait recruté Konate plutôt que White. Maintenant, je pense que ça ne sert à rien de le répéter 15 fois et oui, je pense que les supporters de Liverpool ont tendance à tout ramener aux reds même quand la discussion ne s'y prête pas. Évidemment que le topic s'y prête, mais la discussion, pas toujours. C'est mon ressenti mais après je m'en fiche en soit, je viens lire ce forum pour voir l'avis d'autres supporters mais on ne peut pas apprécier chaque post.

Enfin voilà, j'éviterai de te citer ici ou sur le forum de Liverpool à l'avenir si tu t'excites pour si peu ^^

 

Sinon, je pense que Varane fera du bien à Utd car c'était un secteur où ils devaient absolument se renforcer et il a quand même une fameuse expérience derrière lui. 28 ans c'est encore "jeune" pour un DC et avec Maguire, ça peut leur faire une belle paire de centraux. S'ils vont chercher un milieu, ça leur fera quand même une belle équipe, même si encore inférieure à City logiquement. 

 

Tu débarques, déformes les propos, places une petite pique, puis à la fin joue la carte de l'étonnement avec un petit smiley "ola, tu as du passer une mauvaise journée". 
Puis pour terminer ton post tu mets tout de même deux ou trois petites phrases anodines sur le sujet (en redisant la même chose qu'il y a deux posts sur Varane, et après ça critique la qualité des posts des autres sur le même forum, beau foutage de gueule) alors que ton propos principal c'est le pavé au dessus.
Bref ça pue l'hypocrisie sur chaque ligne, j'ai du mal à voir ce que tu recherches et à vrai dire je m'en fous.

Par contre on va remettre deux trois choses à leurs places car il est hors de question que tu sortes des mensonges en toute impunité.

Je n'ai pas répété 15 fois que White était moins bon qu'un Konaté, j'ai déjà eu cette conversation avec Ezio qui lui aussi avait du mal à le saisir. J'ai pris Konaté car à l'époque c'était le seul DC d'âge similaire qui arrivait en PL. Si ça avait été Koundé à Chelsea j'aurais pris Kounde à Chelsea. J'ai dit qu'intraséquement je pensais Konaté capable d'aller plus haut, mais que White était un excellent joueur capable d'être un pilier de la PL sur les prochaines années et que surtout il avait un énorme avantage, il ne se blessait pas contrairement à Konaté. Là où j'ai critiqué White c'est sur le prix, mais c'est le cas pour l'ensemble des anglais où je trouve ça délirant.

Ca c'est pour rétablir une première vérité.

Deuxième chose que je rééxplique vu que tu ne sembles pas avoir lu/compris le premier message et vu que tu réponds totalement à côté :


Si j'ai envie de comparer le marché des DC, d'exprimer que j'aurais souhaité un Varane ou Kounde, que United fait un excellent mercato, je n'ai pas besoin de l'autorisation d'un inconnu qui juge de la pertinence de mes messages.

Maintenant si tu n'apprécies pas mes posts ici ou ailleurs, alors pourquoi y répondre que ça soit sur ce forum ou sur d'autres ? Qu'est-ce que tu recherches encore une fois ? 

On se rejoint néanmoins sur la fin : ne me cite plus pour déformer mes propos et ne vient plus jouer la carte de l'étonnement par la suite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Wiz a dit :

Et nous on attend toujours pour Ben White...

 


On va encore jouer le milieu de tableau cette saison... 

 

Peut être mais ce ne sera pas lié aux performances de Manchester United.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a 20 équipes dans le championnat et on va jouer que 2 fois MU.^^

Donc, il faut juste qu'on s'occupe de nos performances face aux autres équipes quand on joue contre eux, c'est tout.

 

Par contre on peut dire que MU pourra encore mieux jouer le titre avec Varane.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Neodraken a dit :

 

Peut être mais ce ne sera pas lié aux performances de Manchester United.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a 20 équipes dans le championnat et on va jouer que 2 fois MU.^^

Donc, il faut juste qu'on s'occupe de nos performances face aux autres équipes quand on joue contre eux, c'est tout.

 

Par contre on peut dire que MU pourra encore mieux jouer le titre avec Varane.


Je souligne juste que l’écart se creuse de plus en plus entre le big four et nous, et ce n’est pas avec le mercato qu’on est passe de réaliser que ça va s’arranger...

La saison commence le 13 août, et on a toujours pas réglé nos priorités, ni même vendu les indésirables...

  • Aimer 2

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wiz a dit :

Et nous on attend toujours pour Ben White...

La visite médicale est prévue aujourd'hui, don't worry @Wiz ^^ 

 

Sinon moi je le trouve un peu surcôté Varane.
C'est un très bon défenseur, pas de problème là-dessus, mais il est considéré par beaucoup comme un top player alors que (et ça n'engage que moi) il est sur une pente un peu linéaire, il stagne je trouve.
A titre de comparaison je trouve Maguire plus impressionnant.
Mais le duo sera probablement très efficace.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

La visite médicale est prévue aujourd'hui, don't worry @Wiz ^^ 

 

Sinon moi je le trouve un peu surcôté Varane.
C'est un très bon défenseur, pas de problème là-dessus, mais il est considéré par beaucoup comme un top player alors que (et ça n'engage que moi) il est sur une pente un peu linéaire, il stagne je trouve.
A titre de comparaison je trouve Maguire plus impressionnant.
Mais le duo sera probablement très efficace.

Totalement d’accord, mais quand on touche à un français ici, qui plus est champion du monde ... 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Alterego 11 a dit :

Totalement d’accord, mais quand on touche à un français ici, qui plus est champion du monde ... 

 

Oui c'est bien que tu en parle, du fait qu'il soit champion du monde, et qu'il ait gagné 4 LDC, en étant titulaire.

 

Qu'il ait déçu la saison dernière ok, mais intrinsèquement ça fait partie des meilleurs DC au monde.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est bien que tu en parle, du fait qu'il soit champion du monde, et qu'il ait gagné 4 LDC, en étant titulaire.

 

Qu'il ait déçu la saison dernière ok, mais intrinsèquement ça fait partie des meilleurs DC au monde.

 

 

 

Pepe joue en 2014 et en 2016.

 

On accorde beaucoup trop d'importance au niveau en selection, en PL il aura une meilleur adversité que celle proposé par la Croatie 2018, l'Uruguay sans Cavani.

La France en  2018 c'est avant tout un collectif, les meilleurs individualités et un bloc bas qui aide beaucoup les joueurs défensifs.

 

Je ne remet pas eu cause Varane maintenant il doit encore faire ses preuves en PL, après deux ans compliqué pour lui, wait and see.

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Pepe joue en 2014 et en 2016.

 

On accorde beaucoup trop d'importance au niveau en selection, en PL il aura une meilleur adversité que celle proposé par la Croatie 2018, l'Uruguay sans Cavani.

La France en  2018 c'est avant tout un collectif, les meilleurs individualités et un bloc bas qui aide beaucoup les joueurs défensifs.

 

Je ne remet pas eu cause Varane maintenant il doit encore faire ses preuves en PL, après deux ans compliqué pour lui, wait and see.

 

En 2016 Pepé joue car Varane est blessé pour la finale, mais sinon le titulaire c'est lui. 2014 un peu jeune en effet mais déjà bien intégré au collectif.

 

oi je l'ai trouvé aussi moyen que vous avec le Real l'année passée, mais il m'a énormément rassuré à l'Euro, comme s'il retrouvait une nouvelle jeunesse. Je pense justement que ce nouveau défi est le bon pour lui. En effet il devra faire ses preuves, au côté de McGuire. Hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

 

En 2016 Pepé joue car Varane est blessé pour la finale, mais sinon le titulaire c'est lui. 2014 un peu jeune en effet mais déjà bien intégré au collectif.

 

oi je l'ai trouvé aussi moyen que vous avec le Real l'année passée, mais il m'a énormément rassuré à l'Euro, comme s'il retrouvait une nouvelle jeunesse. Je pense justement que ce nouveau défi est le bon pour lui. En effet il devra faire ses preuves, au côté de McGuire. Hâte de voir ça.

 

En 2016 il joue un match à elimination direct en 8e, contre City en demi il est sur le banc, mais c'est pas le sujet, c'est pas son niveau ou ses accomplisements qui sont extraordinaires mais plus sa dynamique ses dernières années.

Il a commencé très tôt, a presque tout gagné.

 

Ce nouveau challange va lui faire bien niveau motivation, encore faut-il qu'il se remette dedans.

 

Il t'as rassuré à l'Euro ? Il fait un très mauvais euro comme la défense à part contre l'Allemagne ou ils ont joués très bas.

  • Merci 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Arsenal91270 a dit :

 

Il t'as rassuré à l'Euro ? Il fait un très mauvais euro comme la défense à part contre l'Allemagne ou ils ont joués très bas.

 

ça a été pour moi le plus rassurant. Tu peux pas lui reprocher les buts pris par les autres. Il a été excellent contre l'Allemagne, contre la Hongrie c'est Pavard qui lache son joueur impossible de revenir sur lui, contre le Portugal je vois pas en quoi il a eu once de culpabilité sur la boxe de Lloris ou la main de Koundé.

Pour le quart la nouvelle tactique les met tous en dedans, et encore il y est pour rien, il a passé la première mi-temps à rattraper les bêtises de Pavard.

 

Comme en préparation il a été très bon.

Pour moi il fait un meilleur euro que Benzema par exemple, qui a été mis en lumière à la fin. Pogba restant le meilleur joueur français de l'Euro, et pas loin d'être celui de l'Euro tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, papapoupa31 a dit :

 

ça a été pour moi le plus rassurant. Tu peux pas lui reprocher les buts pris par les autres. Il a été excellent contre l'Allemagne, contre la Hongrie c'est Pavard qui lache son joueur impossible de revenir sur lui, contre le Portugal je vois pas en quoi il a eu once de culpabilité sur la boxe de Lloris ou la main de Koundé.

Pour le quart la nouvelle tactique les met tous en dedans, et encore il y est pour rien, il a passé la première mi-temps à rattraper les bêtises de Pavard.

 

Comme en préparation il a été très bon.

Pour moi il fait un meilleur euro que Benzema par exemple, qui a été mis en lumière à la fin. Pogba restant le meilleur joueur français de l'Euro, et pas loin d'être celui de l'Euro tout court.

Meilleur euro que Benzema vraiment ? On a pas regardé les mêmes matchs je crois, d’ailleurs la France perd en 1/8 ^^

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alterego 11 a dit :

Meilleur euro que Benzema vraiment ? On a pas regardé les mêmes matchs je crois, d’ailleurs la France perd en 1/8 ^^

 

Benzema sa première mi temps contre le Suisse est affreuse (pire que les autres limite, énormément de perte de balle, un trio offensif ne se trouvant pas), il finit bien en seconde mi-temps avec ses deux buts, dont un tap in.

Il est correct contre l'Allemagne participant au jeu sans réel apport déterminant.

Il est nul contre la Hongrie, surement le plus nul sur le terrain avec Griezmann.

Il lance son euro durant le troisième match contre le Portugal après un début de match très délicat, et c'est un pénalty qui le lance.

 

Il a été tout juste correct sur cet Euro si tu fais la moyenne de ces matchs. Donc oui on a regardé les mêmes matchs, mais pas de la même manière.

 

D'ailleurs on en parle assez peu, Pogba a pris toute la foudre pour son ballon perdu contre la Suisse, mais la passe que lui fait Benzema est loin d'être un cadeau, il reçoit la balle directement après y'a un pressing à 2 ou 3 sur lui.

 

 

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Cette masterclass. Zouma + 35M pour Koundé c'est assurément le coup du mercato. Ca évaluerait Koundé dans les alentours de 60M.

 

Les mercatos des autres historiques de PL sont monstrueux.

Nous on est les gentils et heureux supporters d'Arsenal et on se réjouit de White, Lokonga, Tavares. C'est des joueurs correctes mais comment veux tu concurrencer des clubs qui font soit Koundé/Haaland soit Varane/Sancho ect...

 

La PL devient en tout cas de plus en plus monstrueuse, ça va être sympa à suivre pour certains...

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Les mercatos des autres historiques de PL sont monstrueux.

Nous on est les gentils et heureux supporters d'Arsenal et on se réjouit de White, Lokonga, Tavares. C'est des joueurs correctes mais comment veux tu concurrencer des clubs qui font soit Koundé/Haaland soit Varane/Sancho ect...

 

La PL devient en tout cas de plus en plus monstrueuse, ça va être sympa à suivre pour certains...

Peut-on décemment se comparer à ces clubs, en termes de budget premièrement (même si visiblement les actionnaires injectent en ce moment), en terme de prestige actuel (on a pas d'Europe) et en terme d'effectif de base. Malheureusement contrairement aux autres clubs, nos mercatos sont pas dignes de FIFA... Déjà je suis étonné qu'on puisse mettre un billet de 50K sur un poste non prioritaire. Donc oui nos négociations sont forcément beaucoup plus difficiles que les leurs. Que ce soit avec les clubs mais aussi avec les joueurs.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..