Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Liverpool ça vend toujours aussi bien.
L'avantage d'avoir un vrai directeur sportif...

 

£10m pour Wilson, nous on va vendre Niles et Nketiah pour 20m€ les deux :D

 

Gros flop Minamino.

Beaucoup lui prédisaient pourtant un brillant avenir.

 

Les joueurs cités sont aussi meilleurs, et ils ont bien été mis en valeur grâce à des prêts.

 

AMN avait une belle côte l'an passé, c'était à ce moment la qu'il fallait le vendre, avant de le mettre au placard 6 mois et un prêt moyen à WBA.

Nketiah a raté son prêt à Leeds, et n'as quasiement pas joué cette saison.

 

On a trop de joueurs donc certains se retrouvent au placard, actuellement AMN il est numéro 4 parmis les ARD, et il va être 4e ou 5e choix au milieu, avec un match par semaine.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arsenal91270 a dit :

Les joueurs cités sont aussi meilleurs, et ils ont bien été mis en valeur grâce à des prêts.

 

AMN avait une belle côte l'an passé, c'était à ce moment la qu'il fallait le vendre, avant de le mettre au placard 6 mois et un prêt moyen à WBA.

Nketiah a raté son prêt à Leeds, et n'as quasiement pas joué cette saison.

 

On a trop de joueurs donc certains se retrouvent au placard, actuellement AMN il est numéro 4 parmis les ARD, et il va être 4e ou 5e choix au milieu, avec un match par semaine.

Prêter les joueurs pour leur faire prendre de la valeur fait aussi partie du rôle du DS.

Généralement on ne sait pas le faire, à part les £8m de Bielik, on a toujours vendu nos jeunes pour des centimes.

 

Après je n'ai jamais vu jouer ni Wilson ni Awoniyi, mais franchement pas certain qu'ils soient meilleurs que Niles ou Nketiah. On a sorti pire que ces deux-là, et pourtant ils ne nous rapporteront pas beaucoup d'argent (si on parvient à les vendre).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de 15m £ même pour Wilson à voir dans la semaine. 
Awoniyi il n’a jamais joué un match avec nous donc c’est très bien. 
Grujic très bon joueur on parlait plus de 15m £ mais bon COVID obligé... 

 

Apres c’est toujours intéressant de récupérer 50-70m £ pour des joueurs qui ne servent pas, Edwards a toujours été très fort pour ça. 

 

Minamino jamais été convaincu perso, pas assez talentueux. Quand tu joues derrière Salah ou Mané faut être très fort. Après bon on perdra sûrement pas grand chose, on a dû le payer 8m £ de mémoire, on revendra même plus cher peut être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Parsi a dit :

Onana qui va signer pour l'OL contre 7M. Pourquoi ? Pourquoi on met pas l'argent sur la table ?

 

Je crois que @Jad l'a expliqué sur un autre topic.

 

Onana ne serait venu que si Leno était parti car il souhaite être numéro 1. Lopes serait donc sur le départ à Lyon ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SkyMan a dit :

 

Je crois que @Jad l'a expliqué sur un autre topic.

 

Onana ne serait venu que si Leno était parti car il souhaite être numéro 1. Lopes serait donc sur le départ à Lyon ?

 

Merci j'ai du rater le post.

Il me semblait qu'Arsenal était ouvert à un départ de Leno qui n'était pas contre un transfert, la venue d'Onana aurait pu permettre de vendre Leno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Parsi a dit :

 

Merci j'ai du rater le post.

Il me semblait qu'Arsenal était ouvert à un départ de Leno qui n'était pas contre un transfert, la venue d'Onana aurait pu permettre de vendre Leno.

Arsenal était ouvert à prendre Onana car ils avaient espoir que sa suspension soit réduite pour au moins l'avoir des le debut de la saison mais il ne sera dispo que début novembre.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ai pas de clause de rachat pour Malen.

Enfin dans tous les cas je pense que le deal aurait été compliqué, pas dit que le joueur veuille revenir chez nous et pas dit qu'on veuille un joueur drivé par Raiola.

Mais pour remplacer Laca, ça aurait été pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu veux garder l'un de tes joueurs les plus bankable et performant mais qu'il lui reste 1 an de contrat. (je précise, ce n'est pas Arsenal:ph34r:)

Je me demande à combien il peut partir.

Est ce que le PSG a vraiment besoin de l'argent ? ou peut être tenter de le garder pour la saison prochaine et le faire changer d'avis durant la saison.

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Varane à 40m £, lorsque je vois qu'on a pris Konaté à 34, je suis bien déçu. VVD / Varane ça aurait été énorme.  Enorme mercato de United pour le moment.

Et le salaire tu as regardé ? 

 

 

400K par semaine Varane. Je crois que Konaté c'est trois fois moins.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sur-cotez pas un peu Varane ? Ok il a été monstre sur les dernières années, mais il a 28 ans maintenant, a fait une saison en demi-teinte, un euro très moyen, ...


Et puis quid de l’adaptation PL ? Ça reste un joueur qui ne connaît que la Liga, niveau physique c’est pas le même monde. 
 

C’est un très bon coup pour MU parce qu’ils peuvent largement se le permettre (niveau salaire), mais c’est pas le braquage qu’on veut nous faire croire, ni le futur meilleur défenseur de PL. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..