Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Neodraken a dit :

 

J'ai du mal avec ces transferts du petit frère pour faire plaisir au grand... 

il y a une heure, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Florenzi ?  Il n'est pas conservé par le PSG il avait une OA à 8 millions , on leur file xhaka en plus donc faut s'arranger 

Non merci, je préfère encore garder Bellerin

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Florenzi ?  Il n'est pas conservé par le PSG il avait une OA à 8 millions , on leur file xhaka en plus donc faut s'arranger 

 

Il est encore plus nul que Bellerin. On a besoin d'un taulier à ce poste. Si c'est pour prendre un joueur moyen, c'est pas la peine. 

 

On a encore Niles, Chambers et Cedric, autant leur faire confiance plutôt que de ramener un potentiel nouveau boulet. 

 

Pour moi, il faut recruter un jeune à fort potentiel à ce poste (Aarons, Mazraoui), un profil similaire à Tierney, au moins en terme de potentiel, vu que pour le reste l'écossais est une espèce en voie d'extinction. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Juve propose prêt avec obligation d'achat à 30M. Ils vont trouver une solution je pense, Sassuolo en veut 40. Je me demande s'ils vont accepter le prêt par contre.

 

Edit

 

 

Lui il dit qu'ils ne veulent pas de prêt. Allez on y croît ^^

L'offre a été refusée par Sassuolo

 

(Le 1e tweet est très fiable sur la Juve, type Ornstein pour Arsenal et le deuxième est plutôt fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kloro a dit :

 

La Juve propose prêt avec obligation d'achat à 30M. Ils vont trouver une solution je pense, Sassuolo en veut 40. Je me demande s'ils vont accepter le prêt par contre.

 

Edit

 

 

Lui il dit qu'ils ne veulent pas de prêt. Allez on y croît ^^

L'offre a été refusée par Sassuolo

 

(Le 1e tweet est très fiable sur la Juve, type Ornstein pour Arsenal et le deuxième est plutôt fiable)

 

Ça va traîner jusqu'à mi-août et au final, ils trouveront un compromis. 

 

En attendant, toutes nos autres cibles auront certainement trouvé un club.

 

On parle déjà d'Aouar du côté de Tottenham. Impardonnable si on le laisse filer là-bas. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais quelle erreur d'attendre sur ce dossier.... La Juve trouvera forcement un montage financier pour le faire venir. Et puis le joueur veut aller là bas à fond, quel intérêt d'essayer de le faire venir alors que sa tête est déjà là bas. Donc si par miracle il vient, dans 1 an il dit se sentir mal pour se barrer à la Juve? Pour monter un projet il faut des mecs qui ont envie de venir et surtout investi à 100% dans le projet..

Si vous l'avez en back up et que vous cherchez ailleurs OK mais si vous attendez qu'il signe là bas pour au final all in sur Neves le dernier jour car ca sera trop tard pour les autres.. ca en dira long sur la gestion du mercato.

 

EDIT : Devancé par Fly, 100% d'accord pour le coup.

 

Modifié par Scouser
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Bah on en en sait rien, la Juve est dans une situation assez catastrophique, ils ont dû augmenter leur capital de plusieurs centaines de millions d'euros pour combler les pertes de ce qu'on m'a dit.

 

C'est certainement le club qui magouille le plus avec le Barça, donc t'inquiètes pas pour eux va.

 

Ils l'auront Locatelli, ils font ce qu'ils veulent en Italie depuis 30 ans, c'est pas aujourd'hui que ça va changer. 

 

Et puis un italien qui veut jouer à la Juve. On a aucune chance. Quand bien même on en aurait une, le mec viendrait par dépit. On a besoin de joueurs pleinement investis dans le projet, encore plus en cette période difficile. 

 

Imaginons qu'il signe. On claque 40M et le mec flop parce qu'il n'est pas investi et veut retourner en Italie au bout d'une saison. On fait quoi ? Pas envie de revivre un nouvel épisode Torreira personnellement. 

 

Je trouve limite scandaleux qu'on attende. C'est un désaveu terrible je trouve. 

 

 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kloro a dit :

Bah on en en sait rien, la Juve est dans une situation assez catastrophique, ils ont dû augmenter leur capital de plusieurs centaines de millions d'euros pour combler les pertes de ce qu'on m'a dit.

 

Ils ont des dizaines de joueurs sous contrats à prêter ou échanger ( avec option de rachat évidemment ), ils vont paye sur 10 ans ou faire des magouilles du genre, cest évident. Je le disais déjà dans l'autre topic mais quelle perte de temps, ne pas aller vite je peux comprendre mais perdre son temps sur ce type de cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Wilson devrait suivre à Fulham pour 10-12m £ cette semaine.
 

Ce qui nous rapprochera du prix d’achat de Konaté, avec le salaire de Wij économisé Liverpool sera pour le moment en négatif en terme d’investissement cet été, comme pratiquement depuis 2 saisons (budget proche de celui de Angers).  
 

Il restera Shaqiri, Origi, Neco Williams voir Minamino à vendre. 
 

Point d’interrogation sur Henderson qui pourrait partir dès cet été s’il n’y a pas de solution trouvée sur son contrat (y a plus de sous à donner au capitaine comme il a 31 ans). 

 

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Enzo Scifo a dit :


Olala si seulement …

 

Un accord comme ça tout le monde est content je crois, Man U se débarrasse d'un joueur qui est trop sur courant alternatif, le PSG se chope une star au milieu et pourra aligner Verratti, Wijnaldum, Pogba au milieu l'équipe Fifa est en cours.

Pogba au PSG c'est tellement limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sick_Boy a dit :


Wilson devrait suivre à Fulham pour 10-12m £ cette semaine.
 

Ce qui nous rapprochera du prix d’achat de Konaté, avec le salaire de Wij économisé Liverpool sera pour le moment en négatif en terme d’investissement cet été, comme pratiquement depuis 2 saisons (budget proche de celui de Angers).  
 

Il restera Shaqiri, Origi, Neco Williams voir Minamino à vendre. 
 

Point d’interrogation sur Henderson qui pourrait partir dès cet été s’il n’y a pas de solution trouvée sur son contrat (y a plus de sous à donner au capitaine comme il a 31 ans). 

 

 
 

 


Grujic mérite mieux je trouve, j’espère qu’il va avoir l’occasion de montrer son talent.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ça vend toujours aussi bien.
L'avantage d'avoir un vrai directeur sportif...

 

£10m pour Wilson, nous on va vendre Niles et Nketiah pour 20m€ les deux :D

 

Gros flop Minamino.

Beaucoup lui prédisaient pourtant un brillant avenir.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..