Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

J’ai aucun chiffre à la clé mais je pense qu’en terme de marketing sa été rentabilisé ou du moins remboursé un peu comme Ronaldo en Réal Madrid à l’époque. 
Après c’est sûr qu’il faudrai mieux pour le PSG le vendre histoire de récupérer un peu plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180*

Mais ils devraient le vendre 100 millions, aucun club ne peut cracher sur une somme pareille. Ca reste une très très bonne opération au vu du nombre de titre gagnés, des parcours en LDC, de la vente des maillots et de l'image que ça représentait.

On a perdu plus que ça en transfert bidon pour ne faire que reculer au classement d'années en années.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, weley a dit :

J’ai aucun chiffre à la clé mais je pense qu’en terme de marketing sa été rentabilisé ou du moins remboursé un peu comme Ronaldo en Réal Madrid à l’époque. 
Après c’est sûr qu’il faudrai mieux pour le PSG le vendre histoire de récupérer un peu plus. 

 

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

 

@GSR Qui va payer 100M pour un an de contrat ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

 

@GSR Qui va payer 100M pour un an de contrat ?


Je pense que c’est pas seulement en maillot mais dans l’utilisation de l’image du joueur aussi , après j’y connais rien mais Fred Hermel il y’a assez longtemps avais un peu détaillé la chose pour Ronaldo en Réal et apparement en 1 an il aurai récupéré leur investissement. 
 

le Réal a mis presque 100 millions pour Hazard avec seulement une année de contrat si je me trompe pas , après c’était avant le Covid c’est sa le problème. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, weley a dit :


Je pense que c’est pas seulement en maillot mais dans l’utilisation de l’image du joueur aussi , après j’y connais rien mais Fred Hermel il y’a assez longtemps avais un peu détaillé la chose pour Ronaldo en Réal et apparement en 1 an il aurai récupéré leur investissement. 
 

le Réal a mis presque 100 millions pour Hazard avec seulement une année de contrat si je me trompe pas , après c’était avant le Covid c’est sa le problème. 

 

Oui, il expliquait même que c'était plus interessant pour le Real de le payer plus cher et de faire une entrée de super star que de l'acheter au rabais pour 30M ou 50M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kloro a dit :

 

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

 

@GSR Qui va payer 100M pour un an de contrat ?

 

Ca reste Mbappé, après en effet faut trouver un club de son standing qu'à les fonds, les clubs espagnols sont juste...

 

Kane, Grealish partent à 100M aussi peut être. Ca reste des joueurs d'exception, quand on pose 50M sur White et peut être pareil sur Neves, on verra bien, je pense qu'on peut pas trop critiquer ce genre d'investissement.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ca reste Mbappé, après en effet faut trouver un club de son standing qu'à les fonds, les clubs espagnols sont juste...

 

Kane, Grealish partent à 100M aussi peut être. Ca reste des joueurs d'exception, quand on pose 50M sur White et peut être pareil sur Neves, on verra bien, je pense qu'on peut pas trop critiquer ce genre d'investissement.

 

Je parle pas du prix de Mbappe, les 100M ils les vaut (mais qui va les mettre alors qu'il suffirait d'attendre un an). Ce que je critique c'est surtout la gestion du PSG pour le coup.

Tu vas mettre 180M sur un jeune de 19 ans ou 20 je sais plus pour qu'il se barre gratuitement ? C'est catastrophique.

 

Je vois pas trop le rapport avec White ou Neves. Mais bon c'est la mode de toujours comparer à Arsenal quand on critique un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

Je parle pas du prix de Mbappe, les 100M ils les vaut (mais qui va les mettre alors qu'il suffirait d'attendre un an). Ce que je critique c'est surtout la gestion du PSG pour le coup.

Tu vas mettre 180M sur un jeune de 19 ans ou 20 je sais plus pour qu'il se barre gratuitement ? C'est catastrophique.

 

Je vois pas trop le rapport avec White ou Neves. Mais bon c'est la mode de toujours comparer à Arsenal quand on critique un truc.

 

Ben si tu poses 100M sur Mbappé, tu évites d'attendre un an et qu'il soit libre.

Après c'est parti pour qu'il "honore sa dernier année de contrat", c'est à dire qu'il veut partir libre pour choper un salaire à la Messi en gros. Je pense que le PSG va essayer de le vendre ce mercato, en le menaçant de le foutre sur le banc, une année avant la CDM, pour essayer de limite les perte.

Certains clubs vont y penser sérieusement 100M pour un joueur de ce standing c'est pas excessif, ça sera aussi le prix d'Haaland je pense a peu près.

 

En gros je pense que certains clubs pour essayer de l'attirer vont y réfléchir à ses 100M. Attendre un an c'est être en compétition avec toutes les autres gros clubs, en gros le but c'est de griller la priorité.

Mais si Mbappé a les reins solides, il reste un an et il fait jackpot l'an prochain, le PSG pourra le menacer mais ne le mettra pas un an sur le banc. Ca promet un départ assez horrible mais bon il a fait son choix.

 

Pour White et Neves, c'est juste pour dire que les 2 font les prix d'Mbappé (bon j'espère qu'on paiera pas ça);, ça relativise les 100M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Wijnaldum

Hakimi

S.Ramos 

Donnaruma 

 

Rejoignent tous le PSG 

 

Ils vont peut-être remporter la Ligue 1 cette année du coup.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, heureusement que les clubs n'ont plus d'argent à cause du covid.

 

MU : 85M pour Sancho, en course pour signer Varane.

 

City : cherche à signer Kane et Grealish pour plus de 100M chacun.

 

PSG : 70M pour Hakimi et pas loin de 100M au total de primes à la signature et de commissions d'agent pour Ramos, Donnarumma et Wijnaldum.

 

On en est donc à pas loin de 200M de dépense pour le PSG (pour 4 joueurs) et probablement plus de 130M pour MU (pour deux joueurs), en attendant que City nous fasse rire en allant chercher un nouveau DC à 60 briques. 

 

Elle est belle la crise. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça me dégoute. Le football c'est devenu ça quoi. C'est limite plus dur de faire un mercato avec 300 Millions sur Football manager que quand tu es au PSG... Ça en devient ridicule. Pauvre Ligue 1 franchement. Heureusement qu'il y a des exploits comme Monaco tous les 5/6 ans...

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kloro a dit :

 

180 M de maillot ? J'y crois pas à ces histoires de rentabilité marketing. Sinon chaque club achèterait des stars chaque été pour que ce soit rentabilisé en maillot. Ca semble être des bruits de couloirs.

 

@GSR Qui va payer 100M pour un an de contrat ?

 

Non 180 le prix qu'il a coûté. Après tu déduis les maillots, l'attrait des sponsors, l'image que ça apporte + tous les titres gagnés + les parcours LDC (dont il est l'artisan en grande partie) ainsi qu'une finale, à la fin il n'a pas coûté si cher que ça vu tout ce que ça leur a apporté.

 

Qui paye 100m pour un crack classe mondiale de 22 ans ? Bah tout le monde je pense^^ On le tenterait aussi si on avait un minimum d'attrait. On est bien prêt à mettre plus de la moitié pour un défenseur qui n'a pas encore prouvé.

Tu te dis qu'un an de contrat baisse son prix tu pourrais attendre etc. Mais si t'attends déjà t'as perdu 1 an alors que tu pourrais avoir un joueur qui claque 20 buts. Puis t'as un risque qu'il signe ailleurs. Et pour finir tu vas lui filer 20/30/? m€ de prime à la signature donc bon..

 

C'est comme Varane à 80m€ qu'il ait 1 an de contrat ou pas tu signes Varane quoi. Ca me choque moins que 87m€ pour Maguire même s'il lui restait 15 ans de contrat.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2021 à 12:51, Fly a dit :

N'empêche, heureusement que les clubs n'ont plus d'argent à cause du covid.

 

MU : 85M pour Sancho, en course pour signer Varane.

 

City : cherche à signer Kane et Grealish pour plus de 100M chacun.

 

PSG : 70M pour Hakimi et pas loin de 100M au total de primes à la signature et de commissions d'agent pour Ramos, Donnarumma et Wijnaldum.

 

On en est donc à pas loin de 200M de dépense pour le PSG (pour 4 joueurs) et probablement plus de 130M pour MU (pour deux joueurs), en attendant que City nous fasse rire en allant chercher un nouveau DC à 60 briques. 

 

Elle est belle la crise. 

 

Manchester genere beaucoup plus d'argent que nous, joue la LDC, l'an passé ils n'ont dépensé " que " 60M€, rien de choquant crise ou pas.

 

City et le PSG ont des moyens presque illimités et avec la suspension du FPF cette année ils vont en profiter, mais la encore ce sont des clubs qui sont en LDC, avec des revenus bien supérieurs aux notres.

 

Nous aussi on participe à ça, en mettant 60M€ sur un enième défenseur, le 8e depuis 2016 pour un rendu plus que moyen.

Et pourtant sans LDC depuis 2017, et maintenant sans coupe d'Europe tout court.

  • Aimer 1

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arsenal91270 a dit :

 

Manchester genere beaucoup plus d'argent que nous, joue la LDC, l'an passé ils n'ont dépensé " que " 60M€, rien de choquant crise ou pas.

 

City et le PSG ont des moyens presque illimités et avec la suspension du FPF cette année ils vont en profiter, mais la encore ce sont des clubs qui sont en LDC, avec des revenus bien supérieurs aux notres.

 

Nous aussi on participe à ça, en mettant 60M€ sur un enième défenseur, le 8e depuis 2016 pour un rendu plus que moyen.

Et pourtant sans LDC depuis 2017, et maintenant sans coupe d'Europe tout court.

Et en terminant 2ème du championnat, ils ont ramassé bien plus que nous avec notre 8ème place également.

 

Après on a pas le choix de participer à ça, on a pas (plus) un Mislintat ou un Monchi pour nous pêcher des pépites à 5m€, ni un Bielsa pour faire d'un âne un cheval de course.
Actuellement nos deux seuls moyens de générer de bons joueurs c'est d'en sortir du centre (Saka, ESR) ou d'aligner les billets (Partey, Tierney, Gabriel).

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..